CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'optimisme m....!!!!!

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:36:31

lunatikk,

si t'aimes rien, si tous est nul, vends ta one et basta !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 avril 2014 à 12:38:06

Lunatikk

1 - ton comparatif avec les téléphones est ridicule car y'a un nouvel iPhone tous les ans ! La Xbox, elle, est la pour un paquet d'années donc plutôt que de sortir une console chaque année, ils la font évoluer avec des MAJ. Mais tu devrais très certainement te payer une nouvelle console tous les ans...

2 - cette merde même pas au niveau de la ps4 ? Guignol tu n'as jamais du toucher une Xbox One de ta vie toi ! La ps4 ne fait la moitié de ce que propose la Xbox One, et ce qu'il propose de similaire il le fait moins bien (qui a parle des amis ? Qui a parle de l'enregistrement ? Qui a parle du multitâche ? Qui a parle des applications twitch YouTube skype etc ? Qui a parle des services associes ? Qui a parle... Etc etc)

3 - tu dois préférer les jeux à l'ancienne, remplis de bug impossible a corriger...

4 - la quenelle de kinect ? Et bien tu vois me concernant rien que parce que Sony ne propose rien de similaire je n'achète pas la ps4. Le confort d'utilisation, la praticité, et la réaction du bousin sont juste au top !

Donc va cracher ton venin de hater jaloux pro Sony ailleurs stp

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:39:04

+100000000 vdd

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 avril 2014 à 12:43:05

Ou alors tu as vraiment la One mais dans ce cas c'est la ps4 que tu n'as jamais touché, et tu penses a tord que l'herbe est plus verte ailleurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 12:45:23

Dsl mais la ps4 d'un point de vue générale et au dessus a l'heure actuelle

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:48:05

ça c'est ton avis et tant mieux pour toi si tu preferes la ps4, mais dire que la la one est une merde à 500EUR c'est ridicule.

Certe elle n'est pas parfaite, mais c'est loin d'etre de la m....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 12:51:25

Ah non je préfère la one je l'achete tout a l'heure

Mais fait avouer que prix vente et performances la ps4 est devant et niveau performances ça me fait bien male au cul quelle soie devant mais ce n'est que le début

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:53:45

Oui pour le moment c'est la réalité (malheureusement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 12:56:15

Après on est un peu con de se plaindre

Dans le sens ou qu'il l'on sortie trop tôt certes quelle est pas fini mais au moins on peux l'avoir et y jouet

YZ-Narko
YZ-Narko
Niveau 7
26 avril 2014 à 12:57:24

Un jour elle se vaudront vraiment je suis sur que ms. l'abandonnera pas :)

J'ai la Ps4 alors au pire je m'en fous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 12:57:24

Mais la ou y abusé ce sont les jeux comme forza et titafall

Avec un contenue plus que limitée ces dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 12:58:48

Que la xbox one me plaise ou non, je ne vais pas la revendre car je perdrais des sous pour rien...

Moi pour l'instant je m'amuse bien :) ! Vivement l'E3 et la fin d'année pour plus de jeux.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:59:07

voila,

perso j'ai pas encore eu de gros coups de coeur, mais les jeux qui j'ai me plaisent quand meme.

En plus mes potes l'ont aussi, donc des parties entre amis, ça me suffit pour m'amuser et passer un bon moment.

Banderasgif
Banderasgif
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:00:52

Ça la fou mal quand même une console soit disante nextgen a 500 euros avec 90% des jeux incapable de faire du fullhd :rire:
Heureusement je n'ai qu'une TV HDReady :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 13:03:58

J'avoue ces minable pour une console soie Disan next gêne même pas foutu d'afficher du 1080p 60fps

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 avril 2014 à 13:07:01

Mais si elle est capable !!! C est ca que vous comprenez pas et ca me rends fou. Suffit qu ils enlevent des effets, des details, un antialiasing moins puissant. Mais c est mieux de baisser la reso et de garder les effets car le jeu paraitra plus beau. Apres l ideal c est full hd et full option mais elle est pas assez puissante donc voila tant pis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 13:08:39

La politique de Microsoft à l'E3 était parfaite (à part le fait de brancher obligatoirement kinect), simplement que personne ne l'a compris :honte: ... C'est de votre faute si on en est à là, à force de râler :ok: !

Avec l'ancienne politique, on aurait eu plein de jeux et on aurait pu se les prêter.

Et si vous êtes pas content, allez sur PS4 et fermez-là.

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
26 avril 2014 à 13:08:56

Quand on sort de 7ans de 360 on est en droit de s'attendre a mieu ou du moins a aussi bien, que tu le veuille ou non l'interface de la one est une régréssion (sans parler des bug en tout genres, des retours interfaces, des installation plus longue que sur 360, et de globalement toute son ergonomie)

Pour revenir au jeux BF4 est toujours injouable, la politique de forza et son système de progression est a gerbé j'ai meme pas envie d'y jouer, titanfall est bon mais tres tres pauvre en contenu, dead rising et son patch de 13giga, meme les serveur de trials fusion arrive a lacher... ah oui tiens la puissance du cloud, les 300.000 serveurs encore du bullshit sa aussi.

Quand a Kinect avant de s'attaquer au grand publique il faut d'abord savoir satisfaire la base de sa clientele c'est a dire les gamers, ceux qui seront toujours la et qui feront ou non via le bouche a oreille le succes de la bécane.

Dailleurs au niveau des ventes sa commence a coincé les acheteurs day one et les fan de la 1ere heures sont déjà passer et leur retours sont plus que mitigés, la PS4 prend tranquillement ses distances MS va devoir se sortir les doigts du fion rapidement et c'est je pênse pas plus mal nous les joueurs, vivement l'E3 on en saura beaucoup plus sur l'année qui nous attends.

Espada21
Espada21
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:11:28

moi ce que je trouve bizarre ce que la one accuse le coup comme la ps3 a l époque installations longue des jeux moins bien en multisupport les jeux etc il maîtrisé sa M$ et la avec la one on dirai il ont perdu leur savoir faire

-Shalashaska
-Shalashaska
Niveau 7
26 avril 2014 à 13:18:39

en même temps s'il y a beaucoup de mécontents faudrait plutôt ce demander pourquoi!?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment