CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'optimisme m....!!!!!

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 avril 2014 à 11:59:02

tiens hier soir, j'ai voulu allumer ma One pour jouer à Lego Hobbit, la console annonce une maj du jeu :( 230mo ... et bah j'ai eu droit à l'aternance DL et "en attente", résultat plus de 30 mn pour 230mo de maj d'un jeu solo ! Le meme jour, je joue à FFXIV sur PS4, alors qu'une maj de 1Go sur KZ s'est faite en amont .. je précise être en éco sur PS4 ...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 avril 2014 à 11:59:08

Et jeux mais c est question de gouts car si j ai choisi en premier la one c est que je trouve qu il y a rien sur ps4. Je la prendrais peut etre pour noel prochain si the order me tente ou si ue autre grosse exclu me fait craquer

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 avril 2014 à 12:01:00

ça aussi, le coup du "il n'y a rien sur PS4" c'est une légende ! Non seulement il y a déjà bien plus, mais en plus varié ... 'fin bon.

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
26 avril 2014 à 12:02:12

iteazer421 Voir le profil de iteazer421
Posté le 26 avril 2014 à 10:18:29 Avertir un administrateur
C'est que des branlos qui ont pas connu le debut de la gen ps360 on dirais :doute:

:d) dit t'il alors qu'il avait 9ans en 2005 :sarcastic:
Si vous vous estimez satisfait de cette grosse merde pas fini que MS nous vend 500euros alors on peut plus rien pour vous les mecs.
Je dit pas que les choses ne vont pas s'arranger (en meme temp ce serai difficile de tomber plus bas...) mais pour l'instant la one est une merde et la com de MS est a la hauteur de sa machine :-)))

Playco
Playco
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:04:59

13thtomato, en eco la One s'allume aussi vite que la ps4 et les Maj se font en mode veille également...

Le menu de la One me plait beaucoup plus et je parle même pas de la navigation avec kinect pour trouver ce qu'on souhaite en 2sec.

Les installations sont rapides(moins que la ps4 c'est vrai)sauf quand on a des Maj dedans.

Le multi est meilleur parait il(jamais testé le multi sur ps4), il y a le dlna, ...

J'ai rien contre la ps4 mais il y a beaucoup de méconnaissance sur la One... J'ai mon neveu qui ne savait même pas que la One avait un lecteur blu-ray...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 avril 2014 à 12:05:10

non mais ce qui est FOU, c'est qu'avec la 360, bah ils avaient tout compris, en fin de vie la 360 représente un idéal de praticité, de fonctionnalités pratiques et utiles, le truc parfait ... et pour je ne sais quelle raison (enfin bon ... on la connait la raison en fait, W8 ... tablettes et smartphones, contrer Google et Cie) et bien ils décident que tout cela était trop bien, et zou repartons de zéro !

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 avril 2014 à 12:05:14

Ben desole mais ca me tente pas. C est plein de petit jeux mais c est pas ca qui va me faire craquer pour une console. J ai choisi par rapport aux jeux. Je ne dis pas qu il y a pas des portages qui me tente ( comme le survival qui etait en free to play) mais c est pas assez pour me faire craquer. En plus j ai un gros pc . Maintenant j ai toujours acheter les sony ( et la plupart des nintendo) j attends juste le jeux qui va me faire craquer. La one je l avoue c est forza je suis fan de simu de voiture

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:05:45

Et alors a 9ans j'ai pas le droit de jouer au JV? j'ai eu la console et je me souviens des premiers jeux, de la merde a comparer de ce que j'ai eut il y a 1 ans.
En quoi la one est une merde, sa me fait rire tous ces abrutis qui critique une console qu'ils n'ont meme pas... Je l'ai et y a aucun soucis surtout depuis les derniers maj :doute:

Ah oui pas de 1080p oh mon dieu :rire:
Je prefere sa que d'avoir du 1080p et devoir sacrifier des truc comme sur ps4...

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 avril 2014 à 12:07:08

deathserpents
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 11:57:00
Ben t as tort car il est genial. Putain mais c est devenu quoi ces gamers??? Je me rapelle de sega rally daytona usa ... 3-4 circuit pour une ou deux voitures. Je peux te dire que ca fait partie de mes jeux que je considere culte. Ct un gameplay ultra fun et j y ai passe des heures et des heures dessus a essayer d ameliorer mon temps.
C est bien d avoir plein de circuit et de voiture mais dis pas que 100 voiture et 10 circuit c est pourri !!! Je me suis toujours pas lasse de forza et je trouve pas que je tourne en rond car je prends mon pied en jouant !!!

Mais ça ne te dérange pas la politique dégueulasse des jetons qui te font payer une caisse ~50 € ?
Il n' y a que moi que ça choque on dirait .
Et je pari que ces caisses la sont cheaté en multi , ba oui il faut bien en avoir pour son argent ...
C'est dommage car forza 5 m'interressait fortement , et j'ai pris un pied énorme forza 3 , mais la il y a pas moyen que j'achète le jeu quoi , juste a cause de leur caisses a 60€ .
Ils iront ce faire voir cette fois .

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:07:46

' cette grosse merde pas fini que MS nous vend 500euros '

quand je lis des trucs comme ça mon dieu....

On dirait qu'elle vaut rien la ONE :nonnon: ...

FAUT PAS EXAGERER !!!!

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 avril 2014 à 12:08:09

non playco les majs ne se font pas automatiquement en mode veille sur One je suis désolé ... et le multi meilleur sur le Live, je confirme que ça aussi c'est une légende ! En dehors des "maintenances" de SOny, scandaleuses puisqu'elles coupent les fonctionnalités online, le reste est identique niveau qualité !

De toute façon, et pour utiliser les deux, en restant parfaitement objectif puisque plutôt orienté MS jusqu'à présent, je persiste et signe sur le fait que la PS4 est 1000X plus agréable à l'utilisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 12:08:24

La F1 est gratuite ! Arrête de mentir t'as le jeu ou pas enculé ? :(

T'es pas obligé d'acheter les voitures qui sont en DLC, et cela n'influe en rien sur ta progression dans le jeu, à part ça tout est dispo :ok:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 avril 2014 à 12:14:42

T'es obliger de m'insulter imbécile ? On peut pas débattre calmement sur ce forum ?
Je te parle pas d'une Formule 1 mais de la McLaren F1 , la voiture de la jaquette qu'il faut payer 60€ pour utiliser !!! Je les lu des dizaines et des dizaines de fois alors tu croit que je vais te croire car toi tu dit qu'elle est gratuite ?
C'est quand même marrant je trouve d'avoir un jeu ou on ne peut même pas utiliser la voiture qu'il y a sur la jaquette .
Bref votre jeux de pigeon vous vous le garder :ok:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 avril 2014 à 12:17:12

Je crois qu elles se font les maj . Je ne sais pas si c est pendant le mode veille ou quand je joue a un autre jeu mais en ce moment elle m affiche qu elle a fait 3 maj .
Pour les jetons, bien sur que ca me scandalise. Tout comme les dlc et les pay to win. J aime pas du tt la direction que prends les jeux videos. Maintenant perso je regarde pas et j achete pas. Sauf si le dlc ressemble a un add on. Car je n ai rien contre les add on si le contenu est consequent. Genre gta 4 c est un des rares jeux ou j ai achete dlc

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 avril 2014 à 12:18:39

Je ne veux pas dire de betises mais me semble que la maclaren f1 tu l achetes avec des credits de jeu ... Les 60 euros c est seulement si tu veux l avoir sans jouer ....

skell1
skell1
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:21:59

"1000 fois + agreable" ..... t'etais un Pro M tomato ketchup???
mdr

arretes un peu va.
Et c'est pas de dire que MR à les 2 consoles (ouuuh quel riche) que ça va rendre tes propos objectifs.

Pour ta connaissance personnel "potzo microsoft" (donc !) sache que depuis la maj d'avril OUI, ce que te dit le VDD est vrai, à savoir que les maj se fond console en veille.
Le nombre de personne ne s'etant pas rendu compte de la maj est enorme rien qu'ici sur JVC.

Mais bon, tu as l'air d'avoir la parole divine, donc t'as raison

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
26 avril 2014 à 12:26:05

Bulbibizarre Voir le profil de Bulbibizarre
Posté le 26 avril 2014 à 12:07:46 Avertir un administrateur
' cette grosse merde pas fini que MS nous vend 500euros '

quand je lis des trucs comme ça mon dieu....

On dirait qu'elle vaut rien la ONE :nonnon: ...

FAUT PAS EXAGERER !!!!

:d) Avec de mecs aussi exigeant que vous ont a pas fini de se faire enc*ler moi je vous le dit!
Quand t'achete ton nouveau téléphone ou ta nouvelle télé tu accepte qu'elle soit fonctionnelle 6 mois plus tard? qu'elle soit mise a jour toutes les semaines?
Tu accepte aussi de passer d'une interface au confort de jeu irréprochable a cette chose meme pas au niveau de la PS4?
Tu accepte aussi d'acheter des jeux pas finis parceque j'en ai pas vu un seul pour l'instant sur la one qui n'est pas mis a jour toutes les semaines? :sarcastic:
Tu accepte aussi la grosse quenelle du Kinect qui ne servira jamais a rien? non seulement sa gonfle le prix de 100e mais c'est aussi au détriment du hardware de la machine, le fameux 1080p.
Alors si tu accepte tout sa bravo désoler moi sa passe mal :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 12:28:53

++++100000000 lunarikk

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 avril 2014 à 12:30:06

Kinect ca rajoute un confort apres clair que c est dommage que c est au detriment du hardware mais c est un choix strategique. Et je trouve pas qu elle soit a la ramasse par rapport a la ps4. Et de tte maniere faut bien une console plus puissante que l autre. Sony a toujours fait des consoles puissantes ( ce que je leur reproche c est leur mythonsurtout a l epoque de la dreamcast)

YZ-Narko
YZ-Narko
Niveau 7
26 avril 2014 à 12:31:13

Très bon topic le mec a raison sur tout les points
Les gens sont obligé de râlé devant tout le monde

T'aime pas la console casse toi point.

Gta V
Rockstar :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment