CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu d'optimisme m....!!!!!

telyoo
telyoo
Niveau 7
26 avril 2014 à 11:18:44

kash17
Mais c'est ouf VDD qui te parle d'enculerie???

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
26 avril 2014 à 11:19:14

L'auteur, je compte quasiment autant de topics qui dit " Xbox c'est fini, je go sur PS4" que de topic comme le tiens qui dit " Si vous etes pas content de la One, barrez-vous".

Bref, tout ça pour dire que tu es comme ceux que tu critiques, mais à l'opposé.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:20:13

Avec les jeux que t'aura d'ici 2 ans vdd t'airas vite oublier forza 5 ou titanfall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:22:26

Telyoo tu le dit toi même
les goûts et les couleurs donc pk se topic chacun son avis
se qui aime se qui aime pas donc topic inutile on est d'accort

telyoo
telyoo
Niveau 7
26 avril 2014 à 11:25:04

kash17

Oui je suis d'accords avec toi mais le plus on avance dans la génération des jeux video plus je lis ici et la des jeunes joueurs dépités de tout...

Ca pue tu trouves pas?

Flower0fCarnage
Flower0fCarnage
Niveau 3
26 avril 2014 à 11:25:42

kash17 :d) a l’époque aussi les consoles était aussi cher au début surveille un peu ton langage merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:28:11

En plus il ment sur le contenu de Forza :(

C'est environ 300 voitures maintenant, et 16 circuits qui comprennent 50 tracés en tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:30:25

Oui à l'époque elles étaient cher ok et alors c'est une raison de tolérer ça ??

Alors avant il faisait de la merde alors il faut continuer ??

Moi perso il nous impose leur Kinect qui sur premier génération était foire

Dans le sens que le matériel était trop faible et aucun jeux valable

La il nous sorte une nouvelle console en nous l'imposant super et avec aucun jeux derrière cool Hein

Il faut juste attendre un jeu révolutionnaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:31:53

Non non forza 5 ne contient pas 300 voiture jouable quand tu lance ton jeux il faut que tu paye pour les autre voiture payer les pigeons payer

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 avril 2014 à 11:39:21

C'est normal . On a payé 500€ pourquoi ? Pour se rendre compte qu'il faut un adaptateur de m**** pour brancher son casque ( excusez moi pour l'expression mais c'est vraiment le cas car sur certain casque , pas tous heureusement , il déteriore la qualité de son initial du casque )
Pour se rendre que compte que pour rouler avec une McLarenF1 sur forza 5 il faut débourser 60€ en plus d'avoir acheté le jeu .
Pour se rendre compte que le système de jeu gratuit game with gold n'est même pas mis en place .
Alors ok la je parle surtout des défaut , des qualités elle en a beaucoup et on les connait tous .
Mais je m'attendait a mieut serieusement .

Flower0fCarnage
Flower0fCarnage
Niveau 3
26 avril 2014 à 11:39:22

kash17 :d) attend je n'ai pas dit que tout était parfait il y'a eu quelques erreurs je ne dit pas le contraire mais il faut savoir qu'il y'a bcp de gens qui troll en ce moment ici ok la il y'a Phil Spencer qui a pris les commendes c'est un vrai gameur a la base il sera plus a l’écoute des joueurs ( ses ) dans le monde alors patience .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:39:35

C'est valable pour plein de jeux de caisse, et c'est pareil pour les anciens Forza ou Gran Turismo, voire pire...

Flower0fCarnage
Flower0fCarnage
Niveau 3
26 avril 2014 à 11:41:14

Microsoft viens de loin après une communication catastrophique au début ! la one se porte vraiment bien malgré tout .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:41:38

La F1 est gratuite, je l'ai eu une semaine après avoir acheté le jeu :ok:

Flower0fCarnage
Flower0fCarnage
Niveau 3
26 avril 2014 à 11:41:55

je veux dire la one reviens de loin .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
26 avril 2014 à 11:47:41

Noble tu boss pour Turn10 ou MS ou quoi ?
La mc laren f1 n'est pas gratuite , comme plein d'autre voitures d'ailleurs , je n'ai pas le jeu mais je l'ai vu écrit partout , et franchement moi qui adorait forza , je suis pas pret d'acheter forza 5 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 11:56:09

Perso je m'éclate avec la One, du titanfall, du mode alien de cod avec des potes.. Quand on veut changer on fait un FIFA .. Et dans 1 moi env WD arrive :D

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
26 avril 2014 à 11:56:25

L'auteur, ça ne va pas te plaire, mais tu te goures tsé :( La différence ne se fait uniquement au niveau de la réalisation des jeux, mais également d'un point de vue confort en général :( Un jeu s'installe en qques minutes (moins de 5 tu peux jouer), les maj sont rapides et indolores, la navigation dans le menu en ingame (amis etc.) est hyper rapide et fluide, en éco d'énergie la console s'allume rapidement et les majs des jeux se font automatiquement en amont etc. etc. :( Au jour d'aujourd'hui, c'est "triste" à dire (ou pas), mais la PS4 piétine la One dans presque tous les domaines, hors pad quoi :(

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 avril 2014 à 11:57:00

Ben t as tort car il est genial. Putain mais c est devenu quoi ces gamers??? Je me rapelle de sega rally daytona usa ... 3-4 circuit pour une ou deux voitures. Je peux te dire que ca fait partie de mes jeux que je considere culte. Ct un gameplay ultra fun et j y ai passe des heures et des heures dessus a essayer d ameliorer mon temps.
C est bien d avoir plein de circuit et de voiture mais dis pas que 100 voiture et 10 circuit c est pourri !!! Je me suis toujours pas lasse de forza et je trouve pas que je tourne en rond car je prends mon pied en jouant !!!

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
26 avril 2014 à 11:58:35

Ahahahah kash17 :rire:
Je sais pas si tu es au courant mais dans Forza tu peux acheter des voitures avec les crédits du jeu aussi hein, et oui il faut du temps pour tout débloquer mais c'est pas ça que tout le monde demande : la durée de vie ? :)
Et oui la one est le meilleur lancement de Microsoft, le problème vient des jeux, je vous l'accorde l'attente ce fait longue mais bon :ok:

Le lancement de la 360 était pareil, on avait même pas atteint la HD, les jeux qu'on avait en 2005 étaient bien moins intéressant que maintenant, donc faut stopper la rage et laisser le temps aux développeurs de sortir leur jeu poffiné, je préfère attendre encore quelques mois et avoir des jeux sans bug, passionnant que des jeux qui sont fait à la va vite juste pour satisfaire les actionnaires et les kikoos :ok:
cf :d) Battlefield 4 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment