Rihanal
Ryse, certe cour, mais scenario au top, et le multi simpa, cest une cinquantaines dheures facile sans s'ennyer.
Forza 5, cest le jeu auquel je joue le plus, gamplay de folie, meilleur jeu de voiture a l'heure actuelle, le multijoueur est tous bonnement exellent si tu sais piloter et que tu ne rage pas a la moindre collision enemie ^^
Dead rising 3 est tres impressionnant techniquement pour son nombre d'affichage, du jamais vue encor une fois, et le jeu n'en reste pas moin exellent et fun! Certe ce n'est pas du graphisme next gen, mais le gameplay et le fun est la, faut foncer!
Bf4 est beaucoups moin buggé avec 3GO de mise a jour depuis sa sortie, seul truc, faut faire la campagne d'une traite, car crash de sauvegarde solo sur tous les supports.
AC est a prendre sur ps360
Sinon je peux te conseiller vivement si tu ne la pas fais, Rayman legend qui est exellent et t'offrira une bonne 100ene dheures de jeu si tu fais les succes.
Trial Fusion exellent, max curse of the brotherhood ect...
A prendre en demat sans dlc pour pas plus de 20 balles.
Le seul jeu qui me rebute maintenant cest titanfall, je ne trouve plus l'envie di jouer, j'attend les nouveau mods, et encors ;/ Niveau fps, j'allume ma 360 et je go halo ^^
Voila pour ma par ce que je te conseille pour ta one :D
Tu peux toujours telecharger killer instinc en version gratuite, cest pas grand chose mais de temps en temps un ptit combat sa fait du bien!
Xbox fitness gratuit si tu aime faire le con dans ton salon a bouger partout et fada de sport ^^ " sa cest pour vos ptites amies!"
Bon jeu a tous les ONEUX!