CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD next gen 1 ere image

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:14:50

Je voudrais pas dire, mais la plupart des moments les plus épiques que j'ai eu, c'était dans les opus sur la 2nd Guerre Mondiale. Rien que la bataille de Stalingrad dans le 1, il y a aucune mission dans les nouveaux qui est plus intense que celle là pour moi :coeur:

World at war avec ses cheats codes ( jeter des grenades défectueuses :rire: ) et aussi le dernier à proposer une campagne en coop à 4. Un multi qui était juste comme il fallait avec de bonnes cartes et sans trucs abusés que tu retrouves dans les suivants.

Et enfin, j'inclus aussi Black Ops 1 et 2 avec un solo plutôt bon, un bon scénario ( comparé aux MW ), des fins multiples et quelques choix à faire dans BO 2, et le dernier bon multi pour BO 1 :-)

Ceci ne reflète que mon avis bien sûr, pas celui des autres, mai je préfère en général les COD qui s'inscrivent dans des guerres qui ont vraiment eu lieu. Tout ça pour dire que certes il y a eu plein de FPS sur la 2nd Guerre, mais je n'arrive plus à trouver le côté intense et épique des premiers. Donc un petit COD de nouveau à la première ou 2nd Guerre, je dis pas non :-)

ARCH_ENEMY__666
ARCH_ENEMY__666
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:46:25

Vdd je joue actuellement sur 360 et les cod je les avaient sur ps, sa vaut le coup de prendre Bo 1 et 2 sur 360?

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:48:35

Tu veux dire que tu avais déjà BO 1 et 2 sur 360 ? Ou tu voudrais les découvrir ?

YZ-Narko
YZ-Narko
Niveau 7
23 avril 2014 à 21:50:27

J'espère un bon call of a la mw3 sa serait pas mal déjà :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:58:35

Nouveau moteur :rire2:

Rendez vous en novembre pour voir le résultat :rire:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:09:17

Disons ARCH_ENEMY__666 que si tu voulais dire si ça vaut le coup de le prendre sur 360 alors que tu l'as déjà sur PS3, alors là non ça vaut pas le coup.

Par contre, si tu y as pas encore joué, ça pourrait être pas mal surtout qu'il y a moyen de les trouver pas cher. De plus, le mode zombie est bien, les campagnes sont bien, le multi de BO 1 est pas mal et assez complet, de même que celui de BO 2, même si je l'ai trouvé plus déséquilibré et avec trop de problème de connexion ( je sais pas si ça a été corrigé actuellement ). On peut dire qu'ils valent donc le coup, et encore plus si t'aimes bien le solo dans les jeux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 00:42:29

Nmercy_JoKeR Voir le profil de Nmercy_JoKeR
Posté via mobile le 23 avril 2014 à 20:29:21 Avertir un administrateur
Ah parce que chaque opus basé sur la même merde qu'était la guerre aurait été top, escuse moi d'avoir du goût..

Quoi ? tu ose dire avoir du gout juste apres avoir dit que la WW2 c'est de la merde ?

C'est juste une sublime periode pour les jeux video en terme de scenario, ambiance, immersion

T'a fait le 1,2 ou 3 avant de l'ouvrir ? non je crois pas

Laisse moi deviné ? tu fait parti des débiles arrivé sur COD 4 qui se prennent pour l'élite de COD

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
24 avril 2014 à 00:59:00

Je l'ai tous, encore un bouffon qui parle sans savoir..

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
24 avril 2014 à 00:59:25

les ai*

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:02:38

j'ai pas fait un topic pour montrer qui a la plus grosse sur un coin de table :(

- je sais pas merde,je vous montre la 1ere tof de COD et vous arrivez a vous bouffer la geule.

on s'enfou de qui a jouer a quoi avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 01:14:45

C'est tout ce que tu as a dire ?

T'a vraiment 18 ans kevin ? ou tu as mis ça pour faire le mec derrière un écran de PC ?

Parceque a part essayer de rabaisser les gens sans argument tu fait quoi ici ?

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:29:18

krousti60 Voir le profil de krousti60
Posté le 24 avril 2014 à 01:02:38 Avertir un administrateur
j'ai pas fait un topic pour montrer qui a la plus grosse sur un coin de table :(

- je sais pas merde,je vous montre la 1ere tof de COD et vous arrivez a vous bouffer la geule.

on s'enfou de qui a jouer a quoi avant.

c'est juste la commmu de cod :sarcastic:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:32:46

Concernant l'image, disons que j'aimerais en voir plus, parce que un visage c'est bien, mais les environnements autour c'est mieux :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:34:44

je sais mais bon :noel:
pour l'instant il y a que sa ^^'

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:36:55

En effet, mais je pense que le premier trailer devrait pas tarder. Si on suit la logique des campagnes de pub de COD, début mai il devrait y avoir le premier trailer avec des images in-game, précédé par un teaser de 1 min, 1 semaine avant :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:39:24

comme tout les ans quoi :-)))

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:40:09

Exact :oui:

bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:43:53

l'année dernière j'avais fait l'impasse sur ghost,mais ça ma manquer un petit jeu que tu peut lancer tous les soir sans que se soit répétitif et que tu te marre avec tes pote

PizzaSaumon
PizzaSaumon
Niveau 7
24 avril 2014 à 02:51:36

ca sera pas la ww :-(

Pearson-pizza
Pearson-pizza
Niveau 7
24 avril 2014 à 04:57:46

Présenter une photo en motion capture comme quoi les graphismes seront améliorer cette année :rire:

Désolé, mais moi le multi de call of c'est terminée. Il y a seulement le zombie qui m'intéresse donc moi j'attend plutôt fin 2015.

La vidéo du moment