Je voudrais pas dire, mais la plupart des moments les plus épiques que j'ai eu, c'était dans les opus sur la 2nd Guerre Mondiale. Rien que la bataille de Stalingrad dans le 1, il y a aucune mission dans les nouveaux qui est plus intense que celle là pour moi
World at war avec ses cheats codes ( jeter des grenades défectueuses
) et aussi le dernier à proposer une campagne en coop à 4. Un multi qui était juste comme il fallait avec de bonnes cartes et sans trucs abusés que tu retrouves dans les suivants.
Et enfin, j'inclus aussi Black Ops 1 et 2 avec un solo plutôt bon, un bon scénario ( comparé aux MW ), des fins multiples et quelques choix à faire dans BO 2, et le dernier bon multi pour BO 1
Ceci ne reflète que mon avis bien sûr, pas celui des autres, mai je préfère en général les COD qui s'inscrivent dans des guerres qui ont vraiment eu lieu. Tout ça pour dire que certes il y a eu plein de FPS sur la 2nd Guerre, mais je n'arrive plus à trouver le côté intense et épique des premiers. Donc un petit COD de nouveau à la première ou 2nd Guerre, je dis pas non