par crytek clairement contre, par un studio au minimum 10 000x plus tallentueux que crytek et qui pour eux un jeu c'est 70% de beaux graphisme (les dires de crytek eux même), sa pourrait devenir une possibilité intéressante.
mais malheureusement, même si ryse n'est pas une bouze, c'est un jeu pire que moyen, il mérite pas plus de 12 objectivement, le scénario et tout ce qu'il y a de plus banal, vraiment pas recherché, sentiment, réaction et autre super mal joué je trouve, et moyennement bien écrit de manière générale.
le jeu à tout les problèmes des jeux de crytek, IA à la ramasse totale, c'est vraiment à la limite de la comédie, pire que ridicule.
le jeu est extrêmement facile, enfin à ce niveau la c'est même pas être facile c'est n'avoir absolument AUCUN challenge, sans exagérer c'est un des jeux les plus simple si ce n'est LE jeu le plus simple de ces 10 dernières année...
preuve encore que c'est vraiment rien d'autre qu'une vitrine technologie, enfin graphique...
... graphiquement le jeu est superbe, mais techniquement je ne vais pas dire qu'il est à la ramasse mais il y a largement mieux, killzone shadow fall et AC IV (pour citer 2 jeux du line up) sont très largement supérieur à ce niveau, 900P/30fps avec de nombreuse chutes très importante alors que même si le jeu est très beau, c'est très couloir, vraiment très mou, absolument pas dynamique, vraiment pas beaucoup de travail sur les particules etc...
énormément d'aliasing également, sa pique vraiment les yeux...
mais bon ça sa vient plus de la console que des dev, la quasi totalité des jeux sont en inférior version sur la xbox one donc une fois que sa ira mieux auprès des dev sa pourrait être un tout petit peut mieux sans doute.
durée de vie lamentable, entre 3 et 6h pour terminer le jeu (perso je l'ai finit en moins de 4h sans foncer comme un bourrin, avec un multijoueur aussi utile que celui de god of war ascension (et encore, celui de ryse est nettement moins bon), absolument pas addictif du tout, comme la coop en arène...
absolument aucune variété, bon pour les environnements c'est compréhensible mais pour le gameplay c'est quand même abusé j'ai rarement vu un gameplay aussi pourrit, il y a pas d'autre mot.
puis même sans parler du gameplay en lui même, les scène de jeu absolument AUCUNE variété.
bref, on ne peut pas dire que ryse est un super jeu, mis à part le pro-M je ne voit pas qui peut dire que ce jeu est un super jeu, c'est comme knack pour les pro-S, c'est pas un jeu exceptionnel, ce sont juste des jeux très moyens c'est tout.
PS: ou c'est "dodod8174", aller le modo, kick ce pseudo aussi, ce sera seulement le 5eme que tu kick sans AUCUNE raison et inutile de dire le contraire, sa montre bien ton incompétence et la modération complètement lamentable du forum.
aller kick moi tu sera tout dur après mon pauvre 
je sait que tu vas trouve ce que j'ai dit en dernier comme motif pour me kick mais c'est pas crédible une seconde, tu aimes pas que l'on dise un avis contre ton très cher microsoft aussi argumenté, constructif et objectif soit-il (enfin même plus c'est argumenté, constructif et objectif et plus sa t'énerve vu que tu te voile la face
)
on n énième coup de gueule à l'encontre de cette lamentable modération.
bref sur ce, je ne reviendrait pas sur ce topic
...