CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse 2

Magnegro
Magnegro
Niveau 8
22 avril 2014 à 21:32:20

Pour ou contre ?

:ahp:

OSELA
OSELA
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:33:10

Ce fail :lol:

Magnegro
Magnegro
Niveau 8
22 avril 2014 à 21:35:21

Qlue fial ? ):

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 avril 2014 à 21:36:56

2e fail :lol:

scaleops
scaleops
Niveau 5
22 avril 2014 à 21:41:47

bien sur pour ^^ très bon scénario

jvcenfoire
jvcenfoire
Niveau 9
22 avril 2014 à 21:44:00

Franchement il est le bien mais vaut il la peine d en faire un 2 eme :(

Smbioz[hc]
Smbioz[hc]
Niveau 4
22 avril 2014 à 21:44:35

200% pour ! Ils ont posé les bases, maintenant y'a moyen d'avoir un jeu épique avec le deuxième enfin ce n'est que mon avis.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
22 avril 2014 à 21:46:01

Un multijoueurs avec des modes comme la MME
En 6vs6 :bave:

Par contre un mode coop a 2 joueurs serait le bienvenue

titanfall2
titanfall2
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:46:56

d apres des rumeurs c est prévu, ca se passer en angleterre à ancienne. toujours aussi violent surement

Mk_s
Mk_s
Niveau 5
22 avril 2014 à 21:47:42

....

scaleops
scaleops
Niveau 5
22 avril 2014 à 21:51:08

moins couloir, plus de variété d’ennemie,un jeu plus long multi pvp, pouvoir changer de style de combat (arme) et des combos la ce jeu serait juste une tuerie

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
22 avril 2014 à 21:58:21

Pour mais faut que Crytek se concentre sur un jeu profond, eux tout ce qui compte pour eux c'est la forme et pas le fond, toujours à vouloir pousser les graphismes au détriment du reste c'est dommage :(

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:01:46

Oublie Ryse l'ami,chez Microsoft c'est simple ! Vente très limité ? Aux oubliettes !! Il a du mal a franchir le cap des 1 millions tout comme DR3 et Forza5,alors que Knack,Infamous,Killzone les ont franchis chacun lool

Mais plus sérieusement,ça fera pas du bien à la boite,ils doivent davantage sur focaliser sur du nouveau et non des titres bourrin sans saveur !!!! Regarde Quantum Break et au passé Alan Wake ! Tu mets des millions en marketing publicitaire sur ces jeux,et hop,le grelot et des suites prévues.

Pas de magie !! ;)

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:02:14

J’achète day one , comme Ryse 1 !

D'ailleurs, il faut que j'y retourne dans Ryse, envie d'y rejouer et finir en difficulté le plus élevée + recherche d’objet ^^

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:05:14

Ryse a été annoncé comme étant une trilogie à suite spirituel.

Donc oui il y en aura un.

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
22 avril 2014 à 22:06:52

Entièrement pour, il paraît que ca se passerai au Moyen âge avec dragons, j'espère une suite j'ai vraiment bien aimé mais j'espère un peu plus de créativité dans le gameplay :oui:

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:12:43

]EkRaZ[ Voir le profil de ]EkRaZ[
Posté le 22 avril 2014 à 22:05:14 Avertir un administrateur
Ryse a été annoncé comme étant une trilogie à suite spirituel.

Donc oui il y en aura un.

T'as fumé toi,Mirror's Edge 2 et 3 ont été annulé pour ses suites,car le premier était un flop du au manque de marketing derrière le titre et malgré les très bonnes critiques. Résultat les gens se sont rué dessus petit à petit,un voir deux ans après la sortie du titre,en plus des demandes de beaucoup de joueurs pour une suite. Au final,le titre a dépassé le million,et EA a revu sa copie,et maintenant le 2 est en chantier.

Tout le contraire de Ryse qui a mal été reçu par la critique et a divisé l'avis de bon nombre de joueurs. Le jeu est oublié je pense,mais GOW et Halo,Sunset Overdriv et le jeu de Black Tusk Studio sont là pour combler le tout.

Sweger
Sweger
Niveau 24
22 avril 2014 à 22:17:35

Totalement pour, mais surtout garder le contexte et l'époque!

los_omega
los_omega
Niveau 5
22 avril 2014 à 22:27:02

par crytek clairement contre, par un studio au minimum 10 000x plus tallentueux que crytek et qui pour eux un jeu c'est 70% de beaux graphisme (les dires de crytek eux même), sa pourrait devenir une possibilité intéressante.

mais malheureusement, même si ryse n'est pas une bouze, c'est un jeu pire que moyen, il mérite pas plus de 12 objectivement, le scénario et tout ce qu'il y a de plus banal, vraiment pas recherché, sentiment, réaction et autre super mal joué je trouve, et moyennement bien écrit de manière générale.

le jeu à tout les problèmes des jeux de crytek, IA à la ramasse totale, c'est vraiment à la limite de la comédie, pire que ridicule.

le jeu est extrêmement facile, enfin à ce niveau la c'est même pas être facile c'est n'avoir absolument AUCUN challenge, sans exagérer c'est un des jeux les plus simple si ce n'est LE jeu le plus simple de ces 10 dernières année...
preuve encore que c'est vraiment rien d'autre qu'une vitrine technologie, enfin graphique...

... graphiquement le jeu est superbe, mais techniquement je ne vais pas dire qu'il est à la ramasse mais il y a largement mieux, killzone shadow fall et AC IV (pour citer 2 jeux du line up) sont très largement supérieur à ce niveau, 900P/30fps avec de nombreuse chutes très importante alors que même si le jeu est très beau, c'est très couloir, vraiment très mou, absolument pas dynamique, vraiment pas beaucoup de travail sur les particules etc...
énormément d'aliasing également, sa pique vraiment les yeux...
mais bon ça sa vient plus de la console que des dev, la quasi totalité des jeux sont en inférior version sur la xbox one donc une fois que sa ira mieux auprès des dev sa pourrait être un tout petit peut mieux sans doute.

durée de vie lamentable, entre 3 et 6h pour terminer le jeu (perso je l'ai finit en moins de 4h sans foncer comme un bourrin, avec un multijoueur aussi utile que celui de god of war ascension (et encore, celui de ryse est nettement moins bon), absolument pas addictif du tout, comme la coop en arène...

absolument aucune variété, bon pour les environnements c'est compréhensible mais pour le gameplay c'est quand même abusé j'ai rarement vu un gameplay aussi pourrit, il y a pas d'autre mot.
puis même sans parler du gameplay en lui même, les scène de jeu absolument AUCUNE variété.

bref, on ne peut pas dire que ryse est un super jeu, mis à part le pro-M je ne voit pas qui peut dire que ce jeu est un super jeu, c'est comme knack pour les pro-S, c'est pas un jeu exceptionnel, ce sont juste des jeux très moyens c'est tout.

PS: ou c'est "dodod8174", aller le modo, kick ce pseudo aussi, ce sera seulement le 5eme que tu kick sans AUCUNE raison et inutile de dire le contraire, sa montre bien ton incompétence et la modération complètement lamentable du forum.
aller kick moi tu sera tout dur après mon pauvre :ok:
je sait que tu vas trouve ce que j'ai dit en dernier comme motif pour me kick mais c'est pas crédible une seconde, tu aimes pas que l'on dise un avis contre ton très cher microsoft aussi argumenté, constructif et objectif soit-il (enfin même plus c'est argumenté, constructif et objectif et plus sa t'énerve vu que tu te voile la face :rire: )
on n énième coup de gueule à l'encontre de cette lamentable modération.

bref sur ce, je ne reviendrait pas sur ce topic :ok: :bye: :dehors:

...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
22 avril 2014 à 22:34:44

Pour !!! J ai beaucoup aime le premier. J avais hesite a le prendre a cause des critiques. Et je m y suis bien amuse. Bien sur faut que le deuxieme soit plus profond

La vidéo du moment