CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 30 mn de gameplay Wolfenstein

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
21 avril 2014 à 10:49:16

Bizarrement, après cette video, j'ai plus du tout envie de me le procurer !

Ce sera sans moi.

collestic collestic
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:12:33

C'est vieillot...
Comme thief quoi

solidsn57 solidsn57
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 11:52:56

je me mefie des jeux ubi...pub de malade et en fin de compte jeux ennuyeux et repetitifs.

j attends de savoir la duree du solo de wolfenstein...mais il a l air trop simple

CGU-vs-locuste CGU-vs-locuste
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 12:57:41

dilovero Voir le profil de dilovero
Posté le 21 avril 2014 à 01:48:06 Avertir un administrateur
Je pense que du fps on en a assez eux pour l'instant sur les Next Gen (Cod,Btf, titanfall) et Bientôt ( Halo, Destiny), un peu marre de toujours manger la même sauce,
faut laisser la place a d'autres genre de jeux comme Watch dogs ou The division.

:d) Pas du tout contradictoire dans tes propos. surtout quand on sait que du BF, COD on nous en sert depuis la 360 de toutes ces merdes. Tu cites Halo, une fois de plus une suite de plus de la franchise.

Alors certes j'ai regardé que quelques minutes, ça ne révolutionne pas le monde du FPS mais rien que pour pulvériser du nazi je prends direct. Voila le souci à l'heure actuelle, on vous sort tout un tas de merde jouable en multi et vous comme des moutons vous suivez.

Il faut laisser de la place pour le jeu solo également et arrêter de chercher à nous convertir au jeu en multijoueur pour ça il y a le PC. :oui:

+ 1 solidsn57 :d) Ubi studio Français vraiment doué dans sa campagne de com et dans la réalisation de ses trailers, une fois le jeu en main c'est une autre histoire, même si j'ai bien apprécié AC IV sur 360.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
21 avril 2014 à 13:33:23

CGU-vs-locuste Voir le profil de CGU-vs-locuste
Posté le 21 avril 2014 à 12:57:41 Avertir un administrateur
dilovero Voir le profil de dilovero
Posté le 21 avril 2014 à 01:48:06 Avertir un administrateur
Je pense que du fps on en a assez eux pour l'instant sur les Next Gen (Cod,Btf, titanfall) et Bientôt ( Halo, Destiny), un peu marre de toujours manger la même sauce,
faut laisser la place a d'autres genre de jeux comme Watch dogs ou The division.

:d) Pas du tout contradictoire dans tes propos. surtout quand on sait que du BF, COD on nous en sert depuis la 360 de toutes ces merdes. Tu cites Halo, une fois de plus une suite de plus de la franchise.

Je vois pas en quoi ce qu'il dit est contradictoire... Y'a énormément de FPS (y'en a toujours eu on est d'accord), et sur cette Gen ça n'a pas l'air d'aller en s'améliorant... On se retrouvera avec une dizaine de FPS en 10 mois. Un par mois. Sans compter les quelques autres qui arrivent dans la foulée... Oui ça fait beaucoup, surtout en % du nombre de jeux disponibles ET de qualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:12:35

Et alors ça fait quoi qu'il soit un FPS ? Vous n'êtes pas obligés de l'acheter, et ça ne veut pas non plus dire que c'est de la merde parce que c'est un FPS :(

Vous allez arrêter un jour de répéter les âneries qu'on vous raconte ?

En plus Wolfenstein, l'un des premier jeu à l'origine de la vue subjective dans le jeu vidéo. Vous vous attendiez à quoi sérieux ?

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:05:02

Pas par hasard qu'ils l'ont avancer niveau date de sortie,pour éviter confrontation avec watch dogs
Et c'est pas un hasard non plus qu'il tourne sur 360/PS3 également
Sans moi :fou: un jeux qui va prendre 12/14

CGU-vs-locuste CGU-vs-locuste
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 10:44:15

Zidmaster :d) le problème sur cette machine c'est pas le nombre de FPS qu'on nous sort par mois/an, etc.

Le soucis c'est qu'on nous sort trop de jeux en multi du genre COD, BF. Alors je veux bien que oui le multijoueur est essentiel sur la xbox blablabla.

Mais franchement on va pas pleurer parce qu'un FPS solo débarque sur la machine. Je vais être honnête avec toi et te dire les choses sans ambages, j'ai payé une console 500e c'est pour pouvoir en profiter sur de nombreux jeux et pas uniquement en multi. Perso, je joue de temps en temps en multi et je joue surtout en solo, si j'ai acheté cette machine c'est pour jouer à des jeux et en profiter et pas faire amis amis avec Dylan, Kévin qui passent à confession intime et qui jouent à COD et compagnie.

En d'autre terme ce Wolfenstein est une bonne alternative et j'espère qu'il y aura une foultitude de jeux solo sur cette machine, elle en a bien besoin. D'ailleurs si MS veut contenter tout le monde (familles, jeunes joueurs, joueurs multi), il doit proposer de la variété et pas s'enfermer dans le moule "kéké COD multi".

Félicitations si tu as eu le courage de tout lire. :noel:

CGU-vs-locuste CGU-vs-locuste
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 10:47:18

Noble3x :d) + 1 y'a de ces incultes sur ce forum... :pf:

CGU-vs-locuste CGU-vs-locuste
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 10:48:10

nomadsoulreaver :d) ça peut pas être pire que Ryse qui s'est tapé un 11/20. :rire:

NoName433 NoName433
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 11:07:29

Moi j'attend un bon jeu solo parce que j'ai déjà bcp trop de jeux multi ^^

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
22 avril 2014 à 13:04:41

J'ai saturé des Fps depuis COD Bo 1, j'ai essayé de m'y remettre cette année avec Battlefield mais les Fps je n'y arrive plus depuis 4ans :-(

Sauf à la rigueur un bon vieux Gow ou Halo..

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:06:35

future bide comme les anciens

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:07:52

Wolfenstein 3d et return to castle wolfenstein des bides ?! :peur:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
22 avril 2014 à 13:10:24

Oui faut absolument pas connaître l'histoire du jeu vidéo pour dire que les "anciens" sont des bides, c'est absolument ridicule...

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:14:20

désolé je me suis mal exprimer alors quand je dit bide je parle de fps en terme de ventes de Wolfenstein a coté des autres fps

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
22 avril 2014 à 13:21:32

J'espère que la video c'est 30 mins de gameplay sur xbox360 déja que le jeu a l'air chiant si en plus techniquement sur PS4/one ça ressemble a ça.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:22:12

perso je trouve ce jeu plutôt bien.
On fonce et on défonce
merci pour le lien de la video
moi les FPS j'adoreeee

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:24:10

Wolfenstein a été le premier fps, difficle de comparé avec d'autres à ce moment là même si c'est vrai que le genre est surtout devenus populaire avec Doom, mais return to castle Woelfenstein avait beau ne pas avoir le budget et la licence connue d'un moh a réussi a faire son petit bonhomme de chemin, par contre le dernier en date a lui réellement bidé et à raison

Ghost-Black :d) le stream était sur pc.

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:26:02

quand tu vois le dernier moh tu a tout compris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment