Rastabarbe,avant de l'ouvrir,merci de lire correctement mes dires, j'impose rien,je donne mon avis,si l'avis d'autrui est soit infondé par des sources fiables,je m'impose avec les miennes,c'est tout à fait normal.
Dadrixx,si il y'a bien un prétentieux ici en première ligne, c'est bien toi, de là à rire au nez sans raison à quelqu'un qui parle de site mondialement connu,je ne sais pas qui est le " prétentieux " là...
Oui,,je parle Anglais,j'en suis fier,et je dois te le faire noté, car sûrement dans ta moquerie,j'ai identifier le typique troll "tu comprends rien tu fais genre". Car sans ça,je ne comprends pas du tout ton rire, la plupart des news que tu lis,du moins sur les sites FR, viennent pour la majorité de ces sites. Lorsqu'un gros éditeurs doit se confier ou relayer des nouvelles infos sur une IP,ce sont ces sites qui sont principalement ciblé... En espérant avoir été clair..
Encore une fois,fait pas le borgne, j'ai précisé en grand nombre de jeu de qualité,et tu vois,j'ai raison,tu ressors comme tous le monde les seuls IP connu sur "3" gen,c'est à dire Halo,GoW,Fable.... Le reste comme Beyond,ou Alan Wake,Blue Dragon,Lost Odyssey,ne peuvent en faire parti car la communauté Xbox,habitué de Shooters, a laisser un léger flop à ces titres,tout comme Kameo.
Tu veux encore débattre ou ça ira ??