CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 millions ! =)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_tiesto70_
_tiesto70_
Niveau 7
18 avril 2014 à 12:47:42

pour info

Pour explosé Sony / Nintendo...Microsoft doit se penchez sur la possibilité d'installé les jeux pc sur la One, imaginez un multi pc / One.... :ange:

mon dieu....drapeaux blanc pour Sony et Nintendo :rire:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
18 avril 2014 à 12:54:42

C'est un joli score en plus c'est vendu que dans 13 pays :p)

-Shalashaska
-Shalashaska
Niveau 7
18 avril 2014 à 12:55:07

_FrOzEnGiRl_ Voir le profil de _FrOzEnGiRl_
Posté le 18 avril 2014 à 02:16:08 Avertir un administrateur
5 million en 6 mois alors que la console n'est toujours disponible que dans 13 pays :ok: Xbox One Forever

13 pays qui représentent 95% des ventes de console...

dams72220
dams72220
Niveau 12
18 avril 2014 à 13:01:59

Avec 57 pays en plus, c'est pas 5% en plus qu'elle ferait, mais bien + :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:06:44

Bah oui, tout le monde sait que Hong Kong, la Norvège, l'Inde, le Hollande, la Pologne et le Portugal sont les plus gros acheteurs de consoles du marché, c'est bien connu.

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 13:07:39

Saygneur,c'est pas de ma faute si à 42 ans tu n'as connu qu'une 360 et que tu passes à lire tes news sur JVC, là ou moi je passe mon temps sur Gameinformer,IGN,Kotaku et Famitsu... là ou plusieurs article parle bel et bien d'une préférence réel sur la PS4,pour les devs. Je n'invente rien !!

Pour revenir au sujet, apparemment ce ne sont pas 5 millions de consoles vendu,attendons les dires officiel de Microsoft. Mais si cette génération devrait perdre un constructeur, ça serait définitivement Microsoft. Leur manque de prise de risque sur des jeux diversifier commence sérieusement à les menacer. Trop tard ? Nous verrons,mais comme j'ai dit si demain la branche tombe, et je l'espère fortement,elle doit etre racheter par Steam ou Sega,quoique ce dernier m'étonnerait qu'ils ai les moyens....

Parceque Microsoft à part, du pompage, des promesses, des jeux exclusif casi identique en majorité sur la console(FPS-Shooters),une communauté qui arrive à laisser de côté des jeux comme Alan Wake,ou Blue Dragon,je sais pas mais,Microsoft n'a sûrement pas apporter des choses inoubliable pour ces générations, quoique Halo et le Live...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:10:00

Destinyxxs :d)
IGN :rire:
Kotaku :rire:
Famitsu :rire:

Et accessoirement, Microsoft a pas plus magouillé que Sony sur le marché du JV hein.

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 13:20:17

Bon déjà,je vois pas ce qui te fait rire,mais si ils doit bien y'avoir des rédacteurs qui relais,les infos fiable,les news bien plus en avance,des articles riche ou rumeurs de source fiable,ce sont bien eux,et merci de préciser Gameinformer. Si ton manque de niveau de compréhension en Anglais joue dessus,je ne peut rien pour toi,je suis Anglais,et je comprends le tout,donc de la à rire, sort moi un Eurogamer ou un Polygon,je te ris au nez...

Accessoirement....Je te parles en terme de jeu de qualité,de nostalgie donc,comme Nintendo ou Sony...tu n'as pas compris je pense ou je voulais en venir...

Rastabarbe59
Rastabarbe59
Niveau 28
18 avril 2014 à 13:25:24

Bon chiffre c'est un bon début ! Ps destinys tu peut me prêter ta boule de Crystal ? Ta pas compris que ont s'en fou de ton avis .. Ta rien d'autre a foutre? Ça fais deux que tu ramène ta soit disant science et tu pense sincèrement que t pavé soit utile? Pathétique cette acharnement .....

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:26:11

Oh, Monsieur parle Anglais ? Exceptionnel, tu dois être le seul type sur JVC a pouvoir prétendre à une telle qualité !

Ce qui me fait rire ? Un type qui se la joue prétentieux avec ceux qui lisent JVC mais qui cite des rédactions comme IGN à côté quoi.

Microsoft fait pas de jeux de qualité ? Halo, Gears Of War, Beyond Good & Evil, Fable... Ca te dit rien tout ça ?

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:31:49

Bon, allez, j'te laisse t'astiquer sur ton niveau C2, ça a l'air d'être important à tes yeux :rire2:

dams72220
dams72220
Niveau 12
18 avril 2014 à 13:32:06

Dadrixx non pas forcement, mais le Japon, la Russie, et la chine pourquoi pas...

dume8
dume8
Niveau 7
18 avril 2014 à 13:32:48

Non mais les gars qui se foutent dessus pour savoir quelle marque se vend le plus, on touche le fond je crois :rire:

Si ils vous voyaient, les actionnaires se foutraient bien de votre tronche tiens :rire:

Destinyxxs :d) d'où il sort celui-là, tu t'es fais astiquer l'asperge par Sony pour les défendre corps et âme avec ta science infuse et ton air hautin ?

Rastabarbe59
Rastabarbe59
Niveau 28
18 avril 2014 à 13:36:51

C'est pas se foutre sur la gueule mais ça devient lourd de voir des mec qui vient sur le fofo one pour descendre Microsoft a tous bout de chan avec des théorie digne des feu de l'amour ....

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 13:42:25

Rastabarbe,avant de l'ouvrir,merci de lire correctement mes dires, j'impose rien,je donne mon avis,si l'avis d'autrui est soit infondé par des sources fiables,je m'impose avec les miennes,c'est tout à fait normal.

Dadrixx,si il y'a bien un prétentieux ici en première ligne, c'est bien toi, de là à rire au nez sans raison à quelqu'un qui parle de site mondialement connu,je ne sais pas qui est le " prétentieux " là...

Oui,,je parle Anglais,j'en suis fier,et je dois te le faire noté, car sûrement dans ta moquerie,j'ai identifier le typique troll "tu comprends rien tu fais genre". Car sans ça,je ne comprends pas du tout ton rire, la plupart des news que tu lis,du moins sur les sites FR, viennent pour la majorité de ces sites. Lorsqu'un gros éditeurs doit se confier ou relayer des nouvelles infos sur une IP,ce sont ces sites qui sont principalement ciblé... En espérant avoir été clair..

Encore une fois,fait pas le borgne, j'ai précisé en grand nombre de jeu de qualité,et tu vois,j'ai raison,tu ressors comme tous le monde les seuls IP connu sur "3" gen,c'est à dire Halo,GoW,Fable.... Le reste comme Beyond,ou Alan Wake,Blue Dragon,Lost Odyssey,ne peuvent en faire parti car la communauté Xbox,habitué de Shooters, a laisser un léger flop à ces titres,tout comme Kameo.

Tu veux encore débattre ou ça ira ??

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
18 avril 2014 à 13:44:02

Destinyxxx ah ca fait plaisir, tu fais l'unanimité ^^

En fait j'espère qu'IRL tu n'es pas aussi con, prétentieux et idiot que sur ce topic!

Et pour ton info j'ai débuté le JV sur le CPC 464 à cassette donc ta science infuse digne d'un CP petite section, carre toi la bien profond :diable:

-Shalashaska
-Shalashaska
Niveau 7
18 avril 2014 à 13:47:54

dams72220 Voir le profil de dams72220
Posté le 18 avril 2014 à 13:01:59 Avertir un administrateur
Avec 57 pays en plus, c'est pas 5% en plus qu'elle ferait, mais bien +

allez je suis gentil 10%!

ripsony
ripsony
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:50:27

57 pays en plus+ ms qui montre de sjeux de ouf sérieux ne pas prendre la xbox one... :rire: :honte:
obliger que ms fera bien plus de ventes; en déplaisse à certains.
et si la ps4 reste 1 ere , et?
la wii 1 était largement 1 ere et? donc voila

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 13:55:21

CPC 464...ok,sinon à part ça, les vrais consoles qui ont bousculé le monde du JV tu connais ?? Neo-Geo ? Sega ? Nintendo ? Sony ? Hein ? Comment me la carrer je pourrais débattre et t'enterrer pour de bon avec mes dires,mais là n'est pas le sujet...

Dume8,en fait je peux faire ça avec tous les constructeurs qui ont la carrure et qui représente le JV,c'est mon avis si selon moi Microsoft n'en fait pas parti, ça fait de moi un anti-M ? Oui,mais pas du tout un anti-Xbox. Elle est là,la différence.

Pour finir,encore une news fumiste, ce n'est en fait moins de 5 millions de consoles vendu,donc beaucoup vont commencer une guerre et lire à moitié la news,donc s'arreter sur un 5 millions. Ce qui est certes bon,vu que son concurent visé 5 en Mars,et seulement dans une dizaine de pays,mais la encore ce n'est pas une raison,car c'est Microsoft qui a voulu se focaliser sur ces quelques pays.

WARIOSUPERSTAR
WARIOSUPERSTAR
Niveau 6
18 avril 2014 à 13:59:48

Hum 5millions de distribué, donc 4 de vendus et 1M à prendre la poussiere en magasins...

Vivement une baisse de prix ou la console vendus sans Kinect pour lancer une bonne fois pour toute la One

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment