CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 millions ! =)

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
18 avril 2014 à 05:26:12

Oui les Chinois s'en cognent des Us et des Japonais ! Tu iras demandé ce que pense le Chinois moyen qui gagne 200€ par mois, des consoles Microsoft et Sony :rire:

Les Occidentaux et leur société de consommation qui pensent que la planète entière vie à l'heure du Greenwitch est pathétique !

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 05:33:30

Oulaaa,Nordelaire pourquoi tu parles de seconde guerre mondiale ??? Arrête, arrête, tu t'enfonces...

Nintendo et Sony,ont bien plus de chance de s'imposer en Chine que Microsoft. Culture similaire, façon de vivre, activité,quoique moins ouverte mais définitivement bien plus ancré avec ces pays voisins. Rien à voir avec des guerres... Mon séjour au Japon et en Chine y'a trois ans,ma énormément appris sur eux... ne jamais les contrarier,des rancuniers,respectable mais très filou !! Microsoft n'a fait que ça depuis la Xbox,surtout Bill Gates,puis l'envie du rachat de Sega,mais l'envie d'écraser Sony avec sa PS1,les asiatiques n'ont rien oublié !!! Aujourd'hui, ça continue,Phil Spencer doit réparer toute la merde et mauvaise communication qu'à fait Gates aux pays du soleil levant. La voilà,l'une des raisons de s'ouvrir à eux avec la One,mais comme j'ai dit,selon moi,c'est trop tard,vous verrez. Je pourrais en débattre et t'apprendre des choses Nordelaire car crois moi, à 18 ans ont peu s'instruire mais le vécu est totalement différent !

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
18 avril 2014 à 05:39:30

Nordelaire il a confondu le conflit Americano/Japonais et Japonais/Chinois :rire:

Destinyxxs je te rejoins dans tes propos, les Asiatiques sont très conservateurs, communautaire et farouchement anti Americains, enfin qui ne l'est pas aujourd'hui !

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
18 avril 2014 à 06:06:16

Oui les Chinois s'en cognent des Us et des Japonais ! Tu iras demandé ce que pense le Chinois moyen qui gagne 200€ par mois, des consoles Microsoft et Sony :rire:

Les Occidentaux et leur société de consommation qui pensent que la planète entière vie à l'heure du Greenwitch est pathétique !

Les gens on souvent tendance a parler comme si il avais raison lol mais oui demande au chinois lambda il te répondra d'aller jouer a ta console et de le laisser en paix .

sinon moi a la base je comptais prendre la ONE mais bon quand j'ai vue la présentation de la console on parler de multimédia , de FB etc bref une console ultra connecté

y'avais même ce moment ou Microsoft s'est planté en annonçant que la one devrait rester connecter H24 au net pour jouer etc je crois cest sa ?L'erreur mon dieux quelle erreur.. c'est a ce moment précis que microsoft s'est tiré une balle dans le pied POUR MOI

et il ne se sont pas arranger , comme ceux qui mec qui avais sortie de chez MS un truc du genre " vous voulais une one ? bien car on ne remettra pas si ou sa , vous voulais les fonctionnalité 360 ? acheter en une ! "c'était pas exactement dis comme sa mais presque je me rappelle.. sympa chez MS ^^ensuite il on eu le malheure de parler de kinect..

mais encore , les succés "regarder la télé telle heure" quelle console de féniace ! bref j'ai pu tester la ps4 qui ma convaincu malgrés que je n'en voulais pas je ne voulais même pas en entendre parler mais on me la préter donc :hap: .

mais bon MS ma juste degouter a parler plus de multimédia que de JEU VIDEO
car oui moi j'achète une console pour JOUER. si je veux écouter de la musique , j'ai un MP3 ou un ordi. si je veux regarder un film j'ai un lecteur blu ray etc etc enfin bref j'ai vraiment était déçue de la présentation MEDIOCRE de la one . ps : c'est un joueur xbox qui vous dit sa..

et je rajoute un truc qui ma souvent frustré et j'ai toujours trouver sa trés voleur de leur part

quand on met une CB sur un compte MS
pour la désactiver nous sommes obliger d'appeller le service . a partir de la console c'est IMPOSSIBLE
Pareille pour le renouvellement automatique.vous voulais le désactiver vous devais appeller je trouve sa trés trés trés voleur de leur part .

Quand je me connecte a leur site il me demande un code de verification . Bien je me le fait envoyer pour ouvoir accéder a ma CB et désactiver le renouvellement .

BA NAN il ne t'envois jamais le code ! j'en attend encore 7 ou 8 ! la dessus je le dit c'est du vol .

La ou sony j'ai essayer l'autre jour tu va dans paramétre compte , carte bancaire désactiver , tu rentre ton code et voila . enfin bref depuis la one je suis trés remontée contre MS

rir31
rir31
Niveau 7
18 avril 2014 à 06:36:08

Oui enfin......ne pas oublier que les chinois détestent les japonais....et vice et versa , ce à cause des invasions et guerres à répétitions de ces derniers depuis toujours..... si ils doivent être rancunier à choisir cela sera sur les japonais à coup sûr. .....

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:44:52

rir31 :d) +1, mais les Chinois sont pas particulièrement potes avec les Ricains non plus. A moins que la situation du pays n'évolue drastiquement dans les années à venir, aucune des deux consoles n'arrivera à réellement s'y imposer, d'autant que le pouvoir d'achat Chinois n'est pas le même qu'ici. Ces consoles sont chères.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2014 à 10:54:37

Première page: chiffres de vente de la One.

Page 5: géopolitique sino-américaine

JVC \ :hap: /

xec0
xec0
Niveau 9
18 avril 2014 à 10:56:21

Meme si cela sera loin d'etre simple pour microsoft, n'oublions pas que microsoft est une entreprise et que la chine est un nouveau marché.

Le but n'est pas de vendre des millions de consoles en quelques semaines, mais de tenter de conquerire de nouveau acheteurs pour le future.

Je vous dis pas l'émulation qu'il doit y avoir chez les tetes pensante de microsoft.

Vont ils y arriver? on en reparlera dans 10 ou 20 ans.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
18 avril 2014 à 11:42:37

svp microsoft vendez votre branche xbox avant que les micros-transactions devienne populaire ça nous fera du bien a tous laisser la place a qu'elle qu'un d'autre vous avez déjà assez massacrer le jeu vidéo comme ça pls.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:49:17

tihotfa :d) Bah voyons, c'est vrai que c'est les seuls à appliquer cette politique :pf:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
18 avril 2014 à 11:53:42

j'ai jamais dit qu'ils étais les seuls mais top liste dans cette politique ça surement,vendre la branche xbox ne peut que être bénéfique pour nous les joueurs.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:08:29

tihotfa :d) Je crois que tu ne saisis pas ce qu'il se passerait si la branche Xbox était vendue. Elle ne disparaitrait pas, ce serait tout simplement quelqu'un d'autre qui l'aurait à sa charge.

Et pas sûr que les joueurs gagnent au change, parce que Microsoft n'est pas un ange (comme toute grosse entreprise), mais ils ont quand même créé une bonne console qui aura d'excellents jeux.

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
18 avril 2014 à 12:11:19

c'est 5 millions de console mais ca signifie pas les ventes malheureusement :ok:

alors ce topic va attirer tout le pro S qui eux ont 7 millions de consoles vraiment vendu, après je vois pas comment comparer tant qu'on a pas les consoles vendus de microsoft, sony est en rupture partout, alors que microsoft à tout un stock dans le monde, sony vends dans 70 pays ce qui fait en ratio 100 000 consoles/pays mais bon on vera quand microsoft aura un meilleure point de vente et des exclus, je dis attendons l'e3 moi :)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:13:49

Rihanal :d) Certes, la question des ruptures de stock (réelles, d'ailleurs) se pose, mais encore faut-il voir comment les ventes vont évoluer, sachant qu'apparemment les stocks sont enfin stables.

Et encore une fois, certes la PS4 est disponible dans 70 pays, mais les plus gros consommateurs sont les USA, le Canada, la France, l'Allemagne, le Japon, et le Royaume-Uni. Donc ça ne change pas grand chose au final.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
18 avril 2014 à 12:17:47

cool pour la xbox one

_tiesto70_
_tiesto70_
Niveau 7
18 avril 2014 à 12:20:02

slt

Comment vous vous enflammez sur des chiffres :honte:

6 mois d'existences, 4 millions de ventes pour One et 7 millions pour Ps4

en 6 mois, merde, vue la crise, je trouve que ça marche fort quand même... :ouch:

cette next gen sont la pour une durée de 6 ans au moins, de plus ils y a encore le parc 360 / ps3

mais n'oubliez pas que d'ici 2 ans max, 360 / ps3 c'est fini, vous croyez pas que Sony et Microsoft vont jouez sur 2 support en même temps... :rire:

on reparlera des chiffres d'ici la...mais c'est du tout bon pour le moment... :-)))

dada-edit
dada-edit
Niveau 8
18 avril 2014 à 12:21:20

PUTAIN ON DIRAIS QUE VOUS AVEZ DES ACTIONS CHEZ MS ET SONY BANDE DE CRETINS OSEF COMPLET DES CHIFFRES

TOUJOURS A CE BATTRE POUR QUE DALLE COMME DE KIKOO

_tiesto70_
_tiesto70_
Niveau 7
18 avril 2014 à 12:22:49

de toutes façons, se qui fera la différence se sont les jeux et les exclus

si Microsoft nous sort une exclu de malade, beaucoup vont retourné leur veste :rire2:

et idem...chez Sony.........suspense, suspense :cool:

Saygneur
Saygneur
Niveau 7
18 avril 2014 à 12:25:17

Destinyxx, je me suis taper tous les topics et tu rabaches sur quasi tous tes posts que tous les dev vont sur SONY, que la PLAY 4 propose des trucs de ouf!

Ah bon, quoi?

Sérieusement quel jeu te plait sur ce monstre de puissance,? Knack? INfabouse?

Non, honnêtement, ils se trouvent ou tes trucs de ouf?

Et pour info, merci de traiter de débile les joueurs de DR3, RYZE et TITANFALL, bref des jeux ou le principal intérêt est de S'AMUSER ....

Bref si tu n'es pas un troll, tu es tout de même le BOBO des joueurs, un mec qui cherchent à "intellectualiser" un loisir qui ne devrait que parler de FUN et de plaisir de jeu, bref pour moi tes commentaires c'est de la pure merde .

woky-93
woky-93
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:31:37

l'avenir des jeux vidéo est assuré merci la next gen :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment