Oui les Chinois s'en cognent des Us et des Japonais ! Tu iras demandé ce que pense le Chinois moyen qui gagne 200€ par mois, des consoles Microsoft et Sony
Les Occidentaux et leur société de consommation qui pensent que la planète entière vie à l'heure du Greenwitch est pathétique !
Les gens on souvent tendance a parler comme si il avais raison lol mais oui demande au chinois lambda il te répondra d'aller jouer a ta console et de le laisser en paix .
sinon moi a la base je comptais prendre la ONE mais bon quand j'ai vue la présentation de la console on parler de multimédia , de FB etc bref une console ultra connecté
y'avais même ce moment ou Microsoft s'est planté en annonçant que la one devrait rester connecter H24 au net pour jouer etc je crois cest sa ?L'erreur mon dieux quelle erreur.. c'est a ce moment précis que microsoft s'est tiré une balle dans le pied POUR MOI
et il ne se sont pas arranger , comme ceux qui mec qui avais sortie de chez MS un truc du genre " vous voulais une one ? bien car on ne remettra pas si ou sa , vous voulais les fonctionnalité 360 ? acheter en une ! "c'était pas exactement dis comme sa mais presque je me rappelle.. sympa chez MS ^^ensuite il on eu le malheure de parler de kinect..
mais encore , les succés "regarder la télé telle heure" quelle console de féniace ! bref j'ai pu tester la ps4 qui ma convaincu malgrés que je n'en voulais pas je ne voulais même pas en entendre parler mais on me la préter donc
.
mais bon MS ma juste degouter a parler plus de multimédia que de JEU VIDEO
car oui moi j'achète une console pour JOUER. si je veux écouter de la musique , j'ai un MP3 ou un ordi. si je veux regarder un film j'ai un lecteur blu ray etc etc enfin bref j'ai vraiment était déçue de la présentation MEDIOCRE de la one . ps : c'est un joueur xbox qui vous dit sa..
et je rajoute un truc qui ma souvent frustré et j'ai toujours trouver sa trés voleur de leur part
quand on met une CB sur un compte MS
pour la désactiver nous sommes obliger d'appeller le service . a partir de la console c'est IMPOSSIBLE
Pareille pour le renouvellement automatique.vous voulais le désactiver vous devais appeller je trouve sa trés trés trés voleur de leur part .
Quand je me connecte a leur site il me demande un code de verification . Bien je me le fait envoyer pour ouvoir accéder a ma CB et désactiver le renouvellement .
BA NAN il ne t'envois jamais le code ! j'en attend encore 7 ou 8 ! la dessus je le dit c'est du vol .
La ou sony j'ai essayer l'autre jour tu va dans paramétre compte , carte bancaire désactiver , tu rentre ton code et voila . enfin bref depuis la one je suis trés remontée contre MS