CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 millions ! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 03:52:08

J'adore les gens qui appele au debat mais essaie de t'assener leur vérité.

Tout en niant la tienne.

Et comparer la chine au pays asiatique ca prouve un tres gros manque de culture.

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
18 avril 2014 à 03:53:51

Les Chinois détestent autant les Américains que les Japonais ! Je travail avec des Chinois, ça évitera une future déconvenue à certains en Septembre.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
18 avril 2014 à 03:56:21

5 millions...dont 900k qui dorment sur les étagères des rayons.

Ils avaient déjà fait le coup avec les 3,9 millions ""vendues"" quand seulement 3 millions étaient achetées par les joueurs.

Une sorte de damage control de la part de Ms pour faire oublier les NPD de mars en gros.

Enfin, jv.com en fera surement une news, et ça risque de troller comme il le faut.

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 03:57:51

The Old Jinx,t'es sur tu veux parler avec un gars qui "soit disant" manque de culture ??? Pour ta gouverne,j'ai parler de la Chine concernant leurs partenariat,et du Japon,parcequ'il est bien plus majoritaire en Asie dans les jeux de salon,merci de lire correctement...

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:01:38

je pense que microsoft a un reel potentiel en chine

depuis la legalisation du jeux video,les PC sont en plein boom labas.

MS a donc fait un partenariat avec besTV,qui est en partenariat avec grand nombre de fanchise,walt disney par exemple.

MS laisse aussi le soins a besTV de develloper des jeux justement qui plairont au peuple chinois.

par contre derriere c'est sur MS devra faire des sacrifice niveau prix ou materiel incorporer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 04:04:36

krousti60
Posté le 18 avril 2014 à 03:49:24
je ne me chamaille pas justement
a la base je disait juste que la one c'est vendu a 5 millions c'est tout.
:d) il ne faut pas leur dire que la one se vend bien aussi ils aiment pas entendre ça pourtant c'est la vérité la one progresse et tu verra bien quand elle sera dans plus de pays elle se vendra encore plus pcq elle coûtera moins cher bref Microsoft ils ont des sacrés moyens crois moi je joue a la xbox depuis la toute première il y'a plus que 10 ans maintenent :play: et je peux te dire que la one se porte super bien mieux que la 360 a ses débuts :ok:

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
18 avril 2014 à 04:07:08

Ca va pas m'empêcher de dormir de savoir que tel ou tel console se vend le mieux.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:09:34

_FrOzEnGiRl_ :d) j'ai confiance aussi en microsoft.
la one est une console a la puissance non maitriser,tro complexe pour l'instant.

les jeux a venir seront des tuerie j'en suis persuader.
quantum break,halo 5 le prochain gears.

et les nouvelles exclus :oui:

la ps4 est une bonne console oui qui propose un catalogue "varier" meme si aujourd'hui ils n'y a pas grand chose a part des jeux deja existent sur PC.
mais je suis pas concquis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 04:10:39

Un pack sans kinect boosterait les ventes, allez microsoft, vous pouvez le faire.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:11:58

si il retire kinect,faut qu'ils revoit toute l'Os de la console.

alors non je pense pas

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 04:18:39

FrozenGirl,tu n'es définitivement pas mature. Que la one se vend bien,c'est bon pour la concurrence,mais vois tu,la pluoart des gens(En tout cas les vrais gamers et ceux de l'ancienne école) n'aiment pas Microsoft...le problème vient plus de là,mais la n'est pas le sujet...

Comme dit plus haut la branche Xbox,domine ou du moins se vend parfaitement bien depuis la Xbox1 au USetUK. Xbox 1 = US . Xbox360 = US-UK. XboxOne = US... PS1=Monde entier. PS2=Monde entier. PS3 = Europe-AsieEst&Mid et US~moins.

Donc,les pays en plus pour la One pourront peut être augmenté les ventes ou plutôt les faire explosé,mais j'en doute vu le passé de la franchise sur ces territoires. Pour finir,la Chine oui peut etre,mais comme j'ai dit et cité plus haut,la haine des Chinois ou Japonais sur les Américains,remonte à tellement longtemps,certains l'ignore ici,et c'est même étonnant que personne ne soit étonné que le smartphone le plus vendu là bas,est l'iphone,donc Américain,mais que Microsoft Software ou Phone là bas,est une autre histoire,alors Xbox....

Bref,cogitez bien,bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 04:19:05

ZePequeno1986 :d) je l’espère pour toi pcq la one progresse :ok: tu sais la roue peut tourner vite :oui: bref surtout n'oubli pas que la one grâce a ses 100 euros de plus vendu par console n'est pas aussi loin de Sony :-))) je te laisse faire les calcules les mathématique ce n'est pas mon point fort :-p allez :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 04:20:49

krousti60 Voir le profil de krousti60
Posté le 18 avril 2014 à 04:11:58 Avertir un administrateur
si il retire kinect,faut qu'ils revoit toute l'Os de la console.

alors non je pense pas

:d) On verra bien mais imposer un gadget c'est une énorme boulette je trouve, je dois pas etre le seul à attendre ce fameux pack.

Au pire y'aura qu'à rester sur la 360 si ms ne change pas d'avis.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:22:29

Destinyxxs :d) bonne nuit :hap:

ou en chinois sa se dit 晚安
wǎn'ān

:o))

Idodod8174I
Idodod8174I
Niveau 5
18 avril 2014 à 04:25:58

je peut comprendre que vous cherchiez à vous rassurer à sortir des prétexte à la c*n mais il faut arrêter de se voiler la face, la xbox one marche bien oui (enfin elle à cartonner au début mais les ventes stagne pas mal durant les période creuse ou elle fait le même score que la PS3 parfois...) mais c'est pas parce qu'elle est sortit dans moins de pays que la PS4 ou encore qu'elle est plus chères que sa change quoi que ce sois aux ventes...
les pays ou la xbox one est sortit compose 95% du marché de microsoft, c'est pas dans les pays ou elle ferait à tout casser 1000 ventes que ça va changer grand chose :sarcastic:

puis pour les 100€ plus chers c'est désormais plus un argument, déjà comme microsoft eux même l'ont dit, ce n'est en aucun cas un argument parce que si tu peut mettre 400€ tu peut en mettre 500€, à ces prix là sa ne joue vraiment pas, puis microsoft s'adapte, ils font des pack à 500€ avec 2 jeux etc...

donc NON, si la xbox one se vent énormément moins bien que la PS4 (qui à dépassé les 7M le 6 avril) c'est juste parce qu'elle intéresse énormément moins de monde c'est tout, sa m'énerve les pro-M qui cherche à tout prix à se rassurer :honte:

la xbox one se vend bien pour l'instant, enfin du moins elle à un bon chiffre de ventes à 5-6 mois après sa sortie, même si les ventes quotidienne sont inquiétante (vu que la PS4 se vend énormément mieux, forcément tout les tiers se dirigent davantage vers la PS4 que la xbox one donc il y aura obligatoirement énormément moins d'exclusivité tiers sur xbox one que sur PS4), mais elle aura probablement un bon avenir, la majorité des jeux tiers seront sur xbox one également, et même si microsoft ont pas des masses de studio first party par rapport à la concurrence, ils auront toujours des studios pour soutenir la console donc arrête de chercher à vous rassurer par tout les moyens...

:bye: :dehors:

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 04:28:19

Oulà qui vous a dit que la One sera moins cher en Asie ???? lol

Bref. Kinect ??? Wow, ça c'est vraiment dommage,depuis le début de l'E3 j'avais qu'il serait délaissé, obsolète et j'en passe,personne m'a cru... Il a fallu que Major Nelson et le créateur de Fable, avoue pour le premier que le succès n'est pas,et que pour le deuxième c'est clairement pas un atout majeur et indispensable pour la console. Kinect ne coute rien à Microsoft,et en réparation c'est plus de 160 balles bordel,qui arnaque qui là ?? Pack sans Kinect,sait on jamais,ils ne prennent jamais des décisions eux memes,demain les gens vont migré chez Sony et Nintendo,ils vont faire des packs sans ou des orgies de gratuité. Ils gérent très mal leurs argent....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 04:28:47

Destinyxxs :d) non mais sérieux comment je peux débatre avec un mec qui a 0 points sur son profil :rire: combien de kick tu as pris pcq tu as passer ton temps a troller la one surement :honte: tu as de la chance ce soir que tu n'es pas tomber sur des gens ici sur se forum qui ne plaisante pas avec ça quand ça sent le troll :-))) allez :bye:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:31:51

Idodod8174 :d)

sa m'etonnait que t'avai pas encore pointer ton nez.

du dodo tout cracher quoi.

juste que en parlant de studio,tkt pas MS a se qui faut.

:bye:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:38:47

Je savais bien que tout cela allait tomber dans l'oreille d'un sourd. Pourquoi est-ce que tout le monde ne peut pas être satisfait que toutes les consoles se vendent bien en général. Vous pouvez certes avoir des préférences pour les exclus d'une console en particulier, mais quand je vois certains qui se régalent presque dès qu'une console fait moins bien qu'une autre, c'est une attitude qui me dégoûte au plus haut point :malade:
Ceci vaut même si c'était la PS4 à la place de la One n terme de ventes.

Je sais pas ce qu'il faut à certains, 5 millions c'est très bien, 7 millions c'est très bien, et puis c'est tout. Vous voulez qu'il ne reste plus qu'une console sur le marché, et bien sachez que l'addition sera salée ensuite, car rien ne les empêchera d'augmenter à mort le prix des jeux, ou même le prix de la console. Bah oui, ils pourront faire ce qu'ils voudront vu qu'ils seront tous seuls sur le marché :sarcastic:

La situation actuelle est très bien comme ça, tout le monde profite de ce qu'il aime et c'est ça le plus important. On ne devrait pas avoir honte parce qu'on a pris une console plutôt qu'une autre ( les deux serait l'idéal si on a les moyens ), on a quand même le droit de choisir selon nos envies.

Désolé pour ce petit coup de gueule, ce n'est pas vraiment pas personnel, mais simplement pour tenter d'apaiser certains esprits. Voilà, faites-vous l'amour et pas la guerre, mais bon ça va encore tomber dans l'oreille d'un sourd :-(

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 04:39:18

Frozengirl....encore une fois tu n'es pas mature lol...

O point,donc je suis un troll ? Va te cacher, sérieux tu fais pitié. Pour ta gouverne,j'ai deux profils,dont un rang rubis,donc ne l'ouvre pas...

Krousti....mais quel studios ??? Quel studios ???? Crois moi,je ne souhaite que ça,qu'ils envoient du lourd mais y'a rien,regarde,ils parlent de Halo,GOW4,Forza6....woooow les nouveautés les gars ??? Moi j'ai perdu espoir depuis ces 5 mois,rien que les news tous les jours sur IGN,Gameinformer,les devs migrent pour la plupart chez Sony !! Donc dit moi,quel studios ????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment