CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Points XboxLive gratuits

aerateur
aerateur
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:48:07

Salut à tous !
Vous avez surement déjà entendu parler d'une d'une application nommée "AppBounty". C'est une application qui permet de gagner différents cadeaux, notamment des cartes sur l'ItunesStore, des serveurs minecraft avec quelques slots, points XboxLive, Carte de paiment Amazon, etc...

Si vous suivez des youtubers vous avez surement déjà vu cette application, puisque Aypierre par exemple le propose dans ses vidéos de Clash of Clans.

Donc le principe n'est pas compliqué : AppBounty vous propose de télécharger diverses application gratuites sur l'AppStore, vous les ouvrez, restez dessus une trentaine de secondes, puis vous gagnez des "credits" qui pourront par la suite être échangé contre des cadeaux (lorsque vous en aurez assez).
Pour ce qui se demande comment ça marche, c'est très simple. La plupart des applications gratuites affichent des pubs, donc AppBounty est rémunéré pour chaque personne qui visionne une pub. Ensuite en fonction de l'application que vous avez testé, vous gagnez des "crédits".

Pour ceux qui souhaitent s'en servir, lors de l'inscription vous avez la possibilité de rentrer un "code de parrainage" ce qui vous fera gagner un certain nombre de crédits directement, et en fera gagner à votre "parrain", donc tout le monde est gagnant !

Voila ! c'est tout bête, ça prend un peu de temps mais au moins ça fonctionne et c'est tout à fait l'égal. Vous pourrez trouver plus d'info sur le net :)

Site (avec parrainage) : http://abo.io/oljpoei
Site (sans parrainage) : http://appbounty.net

Ces liens sont à rentrer sur "Safari" directement, ou alors sur votre pc mais vous pourrez seulement voir les instructions du site :)

Kryms
Kryms
Niveau 18
13 avril 2014 à 11:59:53

Non merci, pas de pub, pas de parrainage ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.