Alors là moi je suis pas bien d'accord sur pas mal de chose
avec 4.2 millions pour la One et 6.9 millions pour la ps4 ,
je vois mal les tiers faire plus d'exclu ps4 n'importe quoi là ! ,
les éditeurs tiers aiment l'argent et ils se priveront pas de faire autant de multi plateforme qu'avant
( l'argent les tiers ne pense qu'a ça !!)
la xbox one va sortir tellement d'exclus que vous regretterez de l'avoir pas acheter car juste du
halo5 , gears 4, fable déjà vont faire vendre des one par palettes !!
et que toute leurs nouvelles exclu ( quantum break le 1er et les autres ) a l'air monstrueux !!
(déjà juste Ryse pour ce rendre compte de la capacité graphique de la One ,
en plus c'est un jeu du line up alors vous devriez vite comprendre quand vous verrez Halo5 et gears 4 avec de vrai moteur next gen pas comme titanfall avec un moteur vieux de 10 ans hun )
et un MS en position de faiblesse ça fait très mal vous allez voir ont n'en reparlera les dollars eux ils en n'ont à la pelle !
pour l'interface dire quelle est bien plus lente que sur ps4 faut arrêter j'ai la ps4 chez mon frère et b'a y'a juste une interface très laide sur ps4 et banal quand même normal quelle soit UN POIL plus rapide
et sur one avec les maj elle est bien plus rapide qu'au départ maintenant et vraiment complexe alors une fois maîtrisé ont n'en reparlera ! )
pour l'installation des jeu normal la One était prévu sans au départ donc ils sont du faire des modifs de dernière minute bref la One à un sacré potentiel quand DX12 arrivera ont n'en reparlera hun ( et le cloud c'est pas du pipo non plus on n'en reparlera )
bref n'enterrez surtout pas MS car vous allez pleurer une fois les exclus annoncés et que tout les tiers porteront autant sur one que sur ps4 !!
Et Sony vend plus car dispo dans le monde entier quand la xbox est dispo seulement dans 13 pays ( la norvege ,la suede,la finlande ,la suisse ,la belgique ,le japon... ne l'ont toujours pas et mes 5 pays citer en 1er était des bastion pour la 360 !!!
bref attendons la fin d'année déjà et la sortie des gros jeu AAA et n'oublions pas l'exclu de black tust un quadruple A prévu sur one !!
Et au moins MS retiendra la leçon pour la prochaine Gen ;)
dans 6 ans je pense que l'ont pourra déjà tournée cette page mais avec énormément de jeu sur One car oui les 2 console ne feront pas 8 ans car en fin de vie elles seront ridicule comparé a la 360 et ps3 qui quand elles sont sortie était des monstres graphique ,
alors que là les 2 sont dépassez en tout point par le pc moyen de gamme !