CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque question svp :)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
11 avril 2014 à 16:07:38

Salut ,

Je vais m'acheter un pack titanfall xbox one en début de semaine prochaine , j'ai hate .
Et j'aurais deux trois petite question a vous posés svp .
D'abord est ce que dans le pack , il y a un code d'abonnement au live ?
Car le mien va expirer au alentour du 20 avril .
Est ce que titanfall sera en version boite ou code ?? J'aimerai tellement qu'il soit en version boite mais bon , si il est en code c'est pas grave car debut Mai , je vais me payer Dead rising 3 de sur :bave: avec un autre jeux , surement Forza 5 ou Battlefield 4 ou pourquoi pas les 3 :rire:
Est ce que les application sont fonctionnel ou elle sont un peu bugué ? Les deux que j'utilise le plus sont : Youtube et la Tv d'Orange , bon après si les appli sont pas encore bien en place , j'aurai toujours la 360 de branché je pense :-d Par contre je vais etre juste en place , mon meuble Tv etant assez petit .
Aussi je possède un casque tritton ax 180 , le basique , qui vaut 70€ et qui est filaire , il faudra que j'achète un adaptateur pour le branché c'est ça ?? c'est dommage ça , il est quand meme a 22€ .
Dernière question , est ce que sur TitanFall on entend bien les bruit de pas ??? C'est pour savoir si je prend l'adaptateur maintenant ou début mai .
Voila , merci beaucoup :-)

dams72220
dams72220
Niveau 12
11 avril 2014 à 16:27:12

Salut, je crois que tu t'est plutôt bien renseigné, du coup je dirais OUI pour l'ensemble de tes questions :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 16:36:06

titanfall en code, 1 mois de live plus 14jours de live, xbox one c'est un parpaing, adaptateur a 22 euros plus un câble jack 3.5 2.5 à acheter à part pour 10 euros (pour turtle beach au cas ou). titanfall est moyen voir très moyen voir très très moyen voir très très très moyen ..... enfin on se comprend!
voila

Kaporal972
Kaporal972
Niveau 3
11 avril 2014 à 16:54:46

Alors oui y'a un abonnement un mois dans le pack , titanfall en version dématérialiser , les application sont fonctionnelle a 100% et oui il te faudra l'adaptateur ^^
Apres titanfall question son ... On va dire que on entend très peu mais bon ^^

bonito67
bonito67
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:56:44

D'abord est ce que dans le pack , il y a un code d'abonnement au live ?

:d) 14 jours

Car le mien va expirer au alentour du 20 avril .
Est ce que titanfall sera en version boite ou code ??

:d) c'est un code

J'aimerai tellement qu'il soit en version boite mais bon , si il est en code c'est pas grave car debut Mai , je vais me payer Dead rising 3 de sur :bave: avec un autre jeux , surement Forza 5 ou Battlefield 4 ou pourquoi pas les 3 :rire:
Est ce que les application sont fonctionnel

:d) Maintenant oui mais attends toi a de grosses mis à jour au premier lancement de la console, des jeux et de chaque appli, c'est un mauvais moment a passer mais après tout roule

Les deux que j'utilise le plus sont : Youtube et la Tv d'Orange

:d) elles marchent bien CF plus haut

bon après si les appli sont pas encore bien en place , j'aurai toujours la 360 de branché je pense :-d Par contre je vais etre juste en place , mon meuble Tv etant assez petit .
Aussi je possède un casque tritton ax 180 , le basique , qui vaut 70€ et qui est filaire , il faudra que j'achète un adaptateur pour le branché c'est ça ?? c'est dommage ça , il est quand meme a 22€ .

:d) oui pas le choix, la connectique est différente

Dernière question , est ce que sur TitanFall on entend bien les bruit de pas ??? C'est pour savoir si je prend l'adaptateur maintenant ou début mai .

:d) On entend bien mais Titanfall est un jeu très nerveux et très bon (bien que léger en contenu) contrairement au troll plus haut, mais c'est pas comme un COD, entendre des bruits de pas précis ne servira rien, quand tu entends l'ennemi si tu l'a pas dans le viseur il est deja trop tard...

Voila , merci beaucoup :-)

:d) De rien

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
11 avril 2014 à 17:33:30

D'accord merci pour toute ces réponses bien détaillé :-)
Donc c'est parfait si il y a 14 jours ( ou un mois + 14 jours ) d'offert , je pourrai en profiter sans me ré-abo jusqu'a Mai .
Dommage que ce soit un code , prendre la galette du jeu et l'inserer dans la console , c'est juste magique quand on a une nouvelle console mais bon ça attendra Mai .
Ok donc pour l'adaptateur , encore une fois , ça attendra Mai aussi , car comme vous dites , il n'y a pas forcement besoin du casque su TitanFall vu que c'est très nerveux , contrairement a BF4 par exemple ou je peut vous certifier qu'entendre les adversaires courir est un vrai + pour faire de bonne partie .
Halala j'ai tellement hate d'etre a Lundi , ça fait depuis que les next-gen sont sortis que j'en veut une et j'ai jamais trop eu les moyens jusqu'a maintenant ... Bon il y a plus longtemps a attendre ce coup - ci .

AkaBSn78
AkaBSn78
Niveau 9
11 avril 2014 à 18:51:12

Juste pour rectifier une connerie dite plus haut, pour l'adaptateur, le cable Jack 3,5mm vers 2,5mm est fourni avec.

Pas besoin d'en acheter un à part. Surtout à 10€.. :honte:

Y'a vraiment des gens qui parlent sans savoir, c'est dommage sur un forum aussi là pour aider les joueurs..

La vidéo du moment