bon je la refait avec des images et tout et tout ...
etape 1 : sur ton ordinateur ou ta console , tu ouvres ton navigateur internet (firefox , chrome , internet explorer pour le pc ou internet explorer sur ta xbox).
étape 2 : une fois ton navigateur ouvert , dans la barre d adresse (voir l'image ci-dessous) tu tapes l'adresse IP suivante : 192.168.0.1 (comme dans l encadré rouge dans l'image)
image :
étape 3 : une fois l'étape 2 passée avec succés , on se retrouve avec une fenetre pour se logger (voir encadré dans l'image ci-dessous)
étape 3 : Tes identifiants se trouvent sur le dessous de ton modem mais pour gagner du temps :
Utilisateur : admin
Mot de passe : password
et appuie sur ok
étape 4 : une fois identifié, tu arrives dans les menus de ton modem (mon modem n'est pas le meme modéle que le tien mais je pense que les menus chez netgear sont sensiblement identiques)
étape 5 : dans la colonne de gauche , tu devrais avoir un onglet "Mode routeur/mode bridge" (voir encadré dans l'image)
tu cliques dessus.
étape 6 : une fois arrivé dans le menu "mode routeur / mode bridge" tu as l'option NAT mode activer/désactiver , tu coches "activer" puis sur "appliquer" (voir image ci-dessous)
une fois appliquer , tout en bas a gauche tu cliques sur "déconnexion"
vérifie sur ta console si les Nat sont ouverts , si ce n'est pas le cas, tu reprends jusqu a l'étape 4 et tu vas dans l'onglet "Réïnitialiser le modem" et tu réïnitialises.
voila voila