Perso j’entends le DD de ma xbox mais très léger, et mon bloc d'alimentation souffle bruyament. Tant que ça marche te préoccupe pas de ces détails. A force tu t'y fais et ça deviendra quelque chose de normal et tu l'entendras plus.
J'avais échangé une xbox avec un DD qui faisait un bruit assez prononcé, j'ai reçu une xbox qui avait une ventilation bruyante affreuse, et après je l'ai rechangé et j'ai eu le fameux beug de la mise a jours qui se termine pas donc j'avais demandé un remboursement. Je voulais attendre la prochaine version de la One mais j'ai pas résisté et j'en ai racheté une celle ci comme dit a un peu le DD qui s'entend genre a 1m, et y a juste le bloc qui fait du bruit mais j'ai pas envie de l'envoyer pour l'échanger j'ai pas envie d'attendre 20jours. Tant que ça marche je le laisse maintenant j'ai plus envie de me prendre la tête, je l'échangerai le moment ou ça me gonflera vraiment.
Après comme dit ta des chances de tomber sur une xbox qui a d'autre problème donc si ça te dérange pas plus que ça garde la et attend quelque jours/mois avant la fin de la garantie pour l'échanger d'ici la il y a aura surement une autre version.
Chaque série d'xbox a ces soucis ( Petit bruit de ventilation, DD bruyant ou peu bruyant, bloc bruyant, prise d’alimentation bruyante) et certaine série qui ont aucun soucis et qui sont silencieuse a 100% comme dit dans la description de la One.
Sur ce bonne soirée