CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre ça xbox one

franck2014
franck2014
Niveau 5
07 avril 2014 à 20:49:14

comment tu peux te faire chier????? j'ai dead rising 3, forza, fifa 14, titanfall, mgs ground zero, ryse, nba2k, lego aventure (c a mon fils), peeble 2, max the curse et franchement, j'ai pas le temps de m'ennuyer, je joue 2 a 3 heures par jour, le soir et je suis loin de finir tout ces jeux, donc l'ennuis, je comprends pas..........

veganx
veganx
Niveau 8
07 avril 2014 à 21:09:48

impossible que tu es 37 ans pour dire ça enfin j’espère pour toi

C'est une réflexion débile je suis désolé. si tu veux perdre de l'argent donne la moi !

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
07 avril 2014 à 21:47:20

je dirais 600e grand max je compte revendre la mienne aussi

la console
2 manette
1 jeu

je pense en tirée 400e

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
07 avril 2014 à 22:01:08

:honte:

Juste une question. Ceux qui ont acheté une Xbox One , vous vous êtes renseignez un minimum ?

MrKluUz
MrKluUz
Niveau 5
07 avril 2014 à 22:56:26

alors tu veux vendre ta xbox pour la racheter plus tard je ne comprend pas :question:

JulianoBest
JulianoBest
Niveau 7
07 avril 2014 à 23:15:34

Quand on as acheter la one on était sure de pas avoir une tonne de jeux :ok: Meme moi qui depuis un moment laisse dormir ma one c'est pas pour autant que je vais la vendre au contraire, j'attend les jeux à venir :-))) Donc tu vas la vendre pour la racheter aller.. minimum dans 6 mois :hum:

tapirian
tapirian
Niveau 6
07 avril 2014 à 23:24:40

Mieux vaut ne pas la revendre meme si elle sert de bibelot à poussière. Pour avoir revendu ma wii u, je me suis aperçu que je regrette parfois de ne pas l'avoir gardé. Maintenant c'est vrai que cette next gen est grandement useless. Dans un an, on y verra plus clair.

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
07 avril 2014 à 23:42:20

bon...

la xbox one était censé faire plein de chose comme le fameux all in one
aujourd'hui rien...
ma freebox fait mieux
pour les jeux je penser qu'il aller se lâcher résultat très peux de jeux a la sortie et 5 mois après rien...
pourquoi vendre ma console parceque c'est le moment ou jamais de ne pas perdre beaucoup d'argent justement.
pouvoir acheter quelque chose de plus utiles pour mes loisirs
moi j'achète une console pour ces jeux pas pour avoir un biblo a 500€ qui prend la poussière

merci a ceux qui mon répondu pour le prix je pense la vendre a 450€ avec les jeux et 2 manette histoire quel parte vite..

si plus tard la console a de bon jeux pourquoi pas la racheter elle sera surement moins cher et l'argent n'est pas un problème justement j'ai 37 ans je travail et je fait ce que je veux de mes tune..

pour infos j'ai la néo geo et elle oui je la revendrai jamais cars chaque jeux est pratiquement au top..

amusez vous bien pour ceux qui aiment les jeux ;)

et vive votre life pour ceux qui achète une console comme biblo :ok:

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:45:28

L'auteur qui a beaucoup réfléchis en achetant la console a sa sortie :rire:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
07 avril 2014 à 23:51:06

Agonny69 parcontre toi ta pas beaucoup réfléchi avant lacher ton message

ayé té content ta fait ta blague comme tous le monde ?

tu veut que je te ressorte les conference de l'E3 et toute les promesse de MS ?
la xbox one na rien pour elle est pas de jeux c'est clair comme ça ?
putain les mec sortait de cher vous prendre le soleil

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:55:53

"tu veut que je te ressorte les conference de l'E3 et toute les promesse de MS ?"

Moi je veux bien car toute les promesses sont tenues.

"la xbox one na rien pour elle est pas de jeux c'est clair comme ça ? "

Merci de respecter les gamers. La xbox one n'a que COD et bf4 pour les sous joueurs. Ce qui vous fait 2 jeux. Les gamers peuvent profiter de PVZ, titanfall, ryse, DR3, forza, max, SP

tidus840
tidus840
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:58:36

En même temps aucun intérêt ton post, moi si j'avais envie de vendre ma console, désolé mais bon pas besoin de poster ici pour avoir un avis, chacun est maître de ce qu'il entreprend, faut arrêter de vouloir se faire materner

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
08 avril 2014 à 00:53:21

arreter de remettre tout sur MS ils ont ceder face a des gamin de votre genre ouiiinnn elle sera connecté en permanence ouinnnn y a des drm ouiiiinnn

merci d'avoir detruit la xbox one moi je la voulait justement pour sa ou la le cloud aurait eu toute sont importance ainsi que kinect maintenant on se tape une 360 plus puissante

et apres sa ose se dire geek ... et je n'acheterais pas la ps4 qui elle et dans un autre monde niveau debilité et leurs 1080p a toutes les sauces elle est ou la fluidité dans tout sa hein ??

non la one est une bonne console mais a cause de certain et de MS qui a ceder on a eu une coquille vide

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
08 avril 2014 à 00:56:04

et je pourrais en faire un sujet pour un exposé

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:56:54

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 01:13:29

xX_neo_geo_Xx :d) la prochaine fois n’achète pas une console a sa sortie, si tu n'es pas patient :( moi je le dit et je le redit pour un lancement d'une console ça va on a ce qu'il faut :ok: il faut laisser le temps a microsoft pour améliorer les choses :oui: si tu veux la vendre je pense que tu n'a besoin de personne ici comme tu le dit, tu es un grand garçon de 37ans qui fait ce qu'il veut de son argent alors pourquoi gréer ce genre de topic :nah:

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
08 avril 2014 à 01:15:15

ramiiirez42

eu NAN desolé de relever le niveau un minimum

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
08 avril 2014 à 02:58:18

xX_neo_geo_Xx :d) 35 jeux actuellement. A partir du 11 avril jusqu'en début septembre il y a 16 jeux qui vont sortir. En gros cette année il y en aura presque 100 mais c'est pas assez ? Et c'est toi qui nous dis de sortir de chez nous alors que monsieur n'est pas satisfait de la tonne de jeu en une année ?

Le cloud Azure qui va être annoncé à cet E3.

Le all in one, je pense que pour le moment elle fait son taff. T'as skype, TV, film, série, musique, snap mode, jeux et bientôt le contrôle de la TV et de la box TV (qui est en bêta il me semble). Sans parler des applications TV ou autre comme YT, Twitch avec la possibilité de stream.

Si t'aurais correctement suivis l'E3 c'était le plan à deux trois détails près. Et les jeux étaient prévu à l'avance fin 2014. il y a que Watch Dogs qui a eu du retard.

Mais c'est vrai que finalement c'est pas assez en 5mois.

Ah et aussi, dans la logique commercial on sort pas 150jeux en 5 mois, surtout que ça viens de pleins d'éditeurs différents, ce n'est donc pas bénéfique pour eux de se marcher sur les pieds et de faire de l'ombre à leur propres licences.

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
08 avril 2014 à 07:16:33

à mon avis l'E3 va être énorme pour une fois, je te conseil d'attendre pour voir les futurs jeux annoncés, au moins tu ne regretteras pas de l 'avoor vendu

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:34:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-939096-1-0-1-0-vendre-ca-xbox-one.htm#message_939101
| Ecrit par « -Mass-Effect-3- », 7 avril 2014 à 18:14:01
| « attend l'E3 , tu va vite changer d'avis et regretter de l'avoir vendue :ok: »

Ou pas :D

La vidéo du moment