je vais te dire les jeux que j'ai acheter , je les aient tous aimer
killer instinct : 20€ c'est vraiment donner , je suis un grand fan des jeux de combat et c'est le seul pour le moment , d'autant plus que j'étais fan de la série a l'époque de la SNES et j'ai acheter la console exprès pour ce jeu
dead rising 3 : très fun ! j'avais pas du tout aimer OTR , je le trouvais hyper mou , la je me suis bien régaler sur ce jeu
rayman legends : je l'avais sur PS3 mais je l'ai racheter sur one car c'est le meilleur jeu de plateforme du moment
lego Marvel : je suis fan de Marvel , un peu moins des lego mais j'ai décider de franchir le cap en l'achetant et grosse surprise c'est le jeu le plus Fidel a l'univers Marvel .. en plus y'a un mode libre où tu peut faire ce que tu veut
forza : je suis pas forcément fan de jeu de voiture , mais j'ai acheter ce jeu car il est axé simu et vu que je passe mes leçons de conduite et que j'ai du mal a anticipé je me suis dit que je pourrais m'entraîner a rétrograder et anticiper et je me suis améliorer , enfin bref sinon le jeu est magnifique , c'est le meilleur jeu de voiture auquel j'ai jouer (j'ai jouer aux gran turismo , Colin mcray , burnous , need for speed .. ) , les skin que font les gens sont super , je joue avec une voiture de south Park
et puis y'a le mode chat qui est
ryse : bon de fouloir , graphisme a couper le souffle (moins que forza que jtrouve quand même ) , c'est un jeu de bourrin cette mais moi sa me plais , il est très court certes mais le multi rajoute des heures , mais il m'a un peu lasser