CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel FPS prendre ?

DetartrageAnal
DetartrageAnal
Niveau 9
06 avril 2014 à 22:45:41

Ghost surpasse les jeux cités alors que c'est le cod le moins bien..

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
06 avril 2014 à 22:52:10

vous etes trop nul, assumez vos statuts de victime au lieu de rager sur un jeu aussi exceptionnel :ok:

A la limite ne pas aimer titanfall, ok, mais dire que c est un jeu de merde = 0 crédibilité.

Sur ce je vais y jouer, ca m a saoulé de vous éduquer :pf:

CYP-SPARTIATE
CYP-SPARTIATE
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:57:36

Je te déconseille Ghost. Après les 2 autres sont bien meme si j'ai une préférence pour Titanfall :)

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
06 avril 2014 à 23:05:56

Pour ma part, COD malheuresement a moins que tu pref jouer contre des mecs sans skill qui court dans tous les sens, enfin Titanfall en bref, ce jeu est fun 3h au plus..
Pour les rageux qui vont suivre, en aucun cas je remets votre avis du ouaip j'suis trop bon, j'court, j'saute contre un mur et je joujoue dans un titan.
Ce jeu est a la porter de n'importe quelle débutant malheuresement..

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
07 avril 2014 à 00:49:35

Je te conseille, dans l'ordre, BF4, call of ghost et Titanfall.

Car c'est l'éclate en ligne avec des pote, c'est nerveux et défoullant (en ligne comme la campagne), c'est frais et sympathique à jouer mais vite lassant.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
07 avril 2014 à 00:56:37

Titanfall est bien mais perso j'ai peut être jouer 2-3 jours et j'y touche plus depuis :(
:d) Je te conseille peut être battlefield 4 ou ghost

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 01:51:29

+1 Joker !!

playstechoune4
playstechoune4
Niveau 6
07 avril 2014 à 01:54:36

pour l auteur, je te conseille Titanfall.

je ne ferait pas tout un débat pour te pousser a le prendre, mais en quelques mots, c est nerveux, fun est assez "innovant" comparé au FPS actuel (je suis loin d être le seul a le penser)

le seul inconvénient, c est le manque de contenue, si tu peut attendre est voir ce que donne les "nouvelles dlc gratuites" censé apporter du contenu en plus, la tu pourra te faire une opinion.

maintenant si tu ne kiff pas, alors je te conseille plutôt Battlefield 4, meilleur, est de loin, que Call Of qui reste bon, mais sans réel évolution comparé au précédents opus.

Noble-X
Noble-X
Niveau 7
07 avril 2014 à 01:54:42

WolfAchtung :ok:

WolfTchingtchong :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 02:17:18

bf4 mec car il n'y a pa d'équivalent......le mode conquête à 64 joueurs tu va kiffer.
COD j'accroche pas.
Titanfall j'ai pas teste mais il a l'air original,va voir les avis sur le forum du jeu.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
07 avril 2014 à 05:11:01

" Le gros moins de BF4 aussi, si tu joues pas avec des potes tu vas trouver le jeu chiant et souvent tu vas perdre car tu seras l'un des seuls à bouger pour prendre des drapeaux. (A moins que t'aimes rester 30minutes au même endroit). "

Mais ça m'énerve d'entendre toujours ce meme cliché partout , sur tous les topic ou ça cause FPS ...
C'est tellement faux ce que tu dit .
Si tu connais un minimum BF et que tu a joué au 3 , tu peut très bien te débrouiller tout seul sans aucun pote .
Enfin tout seul , non pas vraiment , car tu as ton escouade attribué en début de partie , sur laquelle tu vas réapparaitre , leur filer des soin ou des munitions , et rusher des flags avec .
J'ai 1.80 de ratio K/D sur BF4 360 , avec 56% de victoire , et je peut te dire que tu as pas besoin de potes pour t'amuser et faire de grosses parties ! Faudrait arreter de toujours raconter cette connerie partout .
C'est pas parce que tu parle pas avec ton escouade et parce que tu ne les connait pas que tu ne peut pas faire de belles choses avec eu , tu spawn sur eu , si ils sont pret de A , tu rush , Ho comme par magie il te suive pour prendre le flag aussi ho c'est magique !
Et si ton escouade campe au snipeur ce qui arrive de temps en et temps , mais a vous écoutez on croierait que tout le monde campe ! Et bas tu change d'escouade et tu te trouve des ingé ou des assault qui rush les flag !
Arretez de raconter n'importe quoi sur BF svp .
Vive BF4 !

Fazzin
Fazzin
Niveau 7
07 avril 2014 à 11:13:55

Ques qui faut pas entendre :honte: :honte: :honte: