Bonsoir,
Je voudrais savoir si vous aussi vous pensez que la différence One/ps4 était 1: autant 2: plus 3: moins // conséquente que sur la précedente gen ps3/360?!
Moi je pense que la 360 sur beaucoup de point dépassait pas ps3 sauf sur les exclus là ou la ps3 offrait des jeux bien plus beau mais beaucoup moins varié que sur 360.
Aujourd'hui la donne n'est pas la même je trouve, avec beaucoup moins de jeux a jouer sur One que sur ps4 a l'heure actuel, la ps4 domine toujours le coté " jeux le plus beau " sur ces exclus mais aussi en multisuport mtn...
Et ce n'est pas cette légere différence multisuport que l'on avait sur 360/ps3 dont la console MS avait ce leger avantage, là on parle d'une différence plus grosse. Une résolution, un framerate, des détails plus poussé chez la concurrence.
A savoir laquel des 2 consoles aurra le plus de marge évolutive ? La ps4 marque deja sa premiere place dans le visuel et la technique, mais si elle donne tout et qu'elle n'avance plus et que la One se met a évoluer ?
Pire si la ps4 n'est qu'au début de son évolution et que le gouffre ne fasse que se creuser ?
Je ne sais pas. Cette politique MS fait que l'on perd de nombreux jeux, notement F2P ou RPG. La 360 était LA console pour les RPG, mtn c'est sur ps4
L'avenir est incertaint.
Ya pas de troll ici ni de fanboy je trouve navrant d'appartenir a une marque, je joue sur tout les tableau!