CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line up et graphisme

umb35
umb35
Niveau 5
03 avril 2014 à 18:55:52

bah ca c'est sur il envoie grave technique parlant. tu as l'impression de voir un vrai match c'est bluffant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:11:46

Bon voilà pour les graphismes je voudrais faire une petite constatation dans l'ordre croissant que j'ai pu faire en me basant sur les machines que je possède, en restant le plus objectif possible:

=> graphismes SD, qualité standard/performances variables:

playstation 2, xbox original, gamecube, [testé sur télé cathodique en péritelle) => bon y a les consoles portables tels que la psp et la 3ds mais vu qu'elles ont des mini-résolutions je ne les met pas dans le classement.

=> graphismes HD, qualité Haute/performances
variables/textures variables:

xbox 360, playstation 3(pas testé mais type de qualité je suppose) [testé sur télé Bravia en FullHD à moins de 1000euros acheté il y a au moins 6 ans](meilleurs jeux testés: god of war 3, sleeping dogs(sur 360), batman arkham city(sur 360), rage(sur 360), dark sector(360), etc...)

=> graphismes HD, qualité Très Haute/performances excellentes/textures bonnes mais pas exceptionnelles(pour le moment?):

xbox one, playstation 4(testé sur même télé HD avec les paramètres d'affichage à fond, bien qu'elles soient à leurs début elles peuvent peut-être affichées bien mieux dans les années à venir surtout en terme de textures)(jeux testés pour le moment: assassin's creed IV blag flag, Ryse: son of Rome, Cod ghost).

=> graphismes HD, qualité Maximum, Extrême/très bonne performances dans l'ensemble/textures de malade(rien à voir avec une one ou une ps4):

PC alienware m14 sous Windows 8 avec proc' ultra puissant, 8gb de ram et carte GTX 765m 2go de dédié acheté à la fin de l'année dernière.(meilleurs jeux testés; assassin's creed IV black flag, cod ghost, battlefield 3 et 4, DIRT 3, Gods Among Us, Enslaved Odissey to the West, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:14:06

Désolé pour "(pas testé mais type de qualité je suppose)", je voulais parler de la wiiU mais je ne l'ai pas testé :ok:

RAIYE
RAIYE
Niveau 9
03 avril 2014 à 19:17:55

hum... moi sauf COD ghost je me suis pas pris qu'une claque :hap:

rayman ne compte pas ( si je puis dire :hap: ) AC est juste ÉNORME tomb raider encore plus...

apres peut-etre que je suis moins difficile que toi mais sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:39:32

pour COD Ghost contrairement à ceux que j'ai pu lire avec tout à fond c'est assez impressionnant quand-même... :oui:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
03 avril 2014 à 23:19:12

Line up: dépend des gouts

Graphisme: Clairement pas sur One la claque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 23:59:53

gargo64, les processeurs portables sont pas si puissants que ça et une GTX765m est encore moins puissante qu'une 7850/7870 de bureau et qui est la CG de la PS4.
Tu fais tourner en quel qualité graphique BF3 et AC4 ?

No Fake is Back toujours en train de cracher sur la One :sarcastic:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
04 avril 2014 à 00:45:43

Ah non je ne crache pas dessus je suis tout simplement réaliste.

Je préfere de loinnnn la 360 a la ps3 mais pareil les claques visuel c'était sur ps3 par sur 360.

Donc non, la One est pas mal mais loin de se qu'elle " devait " être.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
04 avril 2014 à 06:02:49

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 4 avril 2014 à 00:45:43 Avertir un administrateur
Ah non je ne crache pas dessus je suis tout simplement réaliste.

Je préfere de loinnnn la 360 a la ps3 mais pareil les claques visuel c'était sur ps3 par sur 360.

Il y a eu quelques belles claques visuelles sur 360 quand même : les Gears of War et The Witcher 2 par exemple.

Après c'est clair que sur One , en dehors de Ryse peut être , c'est pas encore ça si on la compare à la PS4 (il y a pas de troll , j'ai les 2 consoles) mais bon Microsoft à fait des choix (le coté tout en un) qui rendent la console plus difficile à dompter donc c'est pas si étonnant. Je m'en fait pas trop pour la suite en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 09:30:48

Game-VItality, je répète que je me suis basé sur les machines que je possède sans essayer de me la "péter" en faisant croire que j'avais la meilleur config' du monde; pour infos avec l'alienware (acheté directement sur le site vers novembre décembre 2013)j'arrive à faire tourner BF3 à fond sans aucun lags(c'est à dire tout en ultra, anti-crenelage y compris contrairement à bf4, cod ghost et quelques autres jeux comme ça qui eux sont tout au maxi mais avec l'anticrénelage un peu baissé(x2 je crois, un peu plus pour ghost); gourmandise du moteur oblige et puis j'ai pas un pc de bureau non plus), pareil pour asassin's creed IV(bien que j'ai remarqué qu'il est extrêmement beau mais n'a pas les performances d'un PC plus puissant comme les modèles aurora bien plus chères, mais ça tourne super bien quand même sans aucune saccade n'y ralenti)
Même si je sais qu'il y a bien mieux en carte graphique et en proc' j'avoue que c'est le pied d'avoir ce genre de machine!

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:30:48

pithiviers91 Voir le profil de pithiviers91
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 17:18:42 Avertir un administrateur
@kazuo.
il ne parle pas de black flag

:d) Je m'en suis rendu compté après avoir posté. :noel:

No-fake :d) Sérieusement revends ta Xbox One et repars sur 360 ou PS3 si la console n'est pas à la hauteur de tes espérances mais arrête de venir gémir sur le forum pour un rien non plus.