CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XbX Paradise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 22:55:17

:salut: j'ai découvert le site XbX Paradise grâce à un pot et avant d'acheter je voulais savoir si je pouvais y aller sans mauvaise surprise... :merci:

bertoldhuber7
bertoldhuber7
Niveau 5
02 avril 2014 à 22:58:51

CleCdsms est mieux

:d) http://clecdsms.com/

XBXparadise, fonctionne avec des crédits du coup les prix sont deux fois plus cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 23:03:57

Perso pour mon crédit 159€ vu que j'ai SMS illimité je m'en fou un peu mais merci quand même! Mais pour Paradise, ça prend du crédit directement où ça s'ajoute en fin de mois à ma facture?

bertoldhuber7
bertoldhuber7
Niveau 5
02 avril 2014 à 23:21:57

Tu utilise une des plateforme de paiement, tu achète des crédit en appelant ou en envoyant des sms, ce sera ensuite crédité sur ton compte mais je te préviens Clecdsms est bien mieux, payer pas Mobile te coutera quasiment le double. C'est une arnaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 07:37:27

Ouais je pense utiliser CleCdsms mais je pense le faire par Sms! J'ai comparé et c'est moins cher que Paradise! Mais donc si j'achète trois moi à 20€ ( exemple ) les 20€ vont être enlevé de mon crédit Gsm où je vais devoir les payer à la fin du moi sur ma facture?

Ramiiirez42
Ramiiirez42
Niveau 10
03 avril 2014 à 07:58:23

Je connaissait pas ce site mais c'est de l'arnaque en tout cas. 100 points = 4.50€ :ouch:

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
03 avril 2014 à 08:00:37

Si t'es en forfait bloqué ça retirera directement sur ton forfait. Si t'as un forfait non bloqué c'est une surtaxe, donc tu payeras ton abonnement téléphonique + 20€.

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
28 avril 2016 à 19:55:37

Salut à toutes et tous. Je me suis inscrit sur le site et j'ai acheté environ 600 crédits pour 20€ via l'option "Mobile". Mais est-ce que c'est normal qu'ils demandent la carte d'identité et une copie de la dernière facture après avoir acheté des crédits ? :( C'est un peu naze de demander ce genre de choses après avoir poussé le client à acheter des crédits. Et puis, que veulent-ils dire par "dernière facture de la ligne de paiement" ? Une copie du dernier virement ou la facture en elle-même ? Je suis assez méfiant quand il s'agit de fournir mes informations sur internet donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements de la part des habitués. Merci d'avance pour vos réponse. :)

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:18:25

Personne n'a jamais acheté sur ce site ? :hap:

CertifiedTHX
CertifiedTHX
Niveau 9
28 avril 2016 à 20:20:21

Le 28 avril 2016 à 19:55:37 Snake_3yes a écrit :
Salut à toutes et tous. Je me suis inscrit sur le site et j'ai acheté environ 600 crédits pour 20€ via l'option "Mobile". Mais est-ce que c'est normal qu'ils demandent la carte d'identité et une copie de la dernière facture après avoir acheté des crédits ? :( C'est un peu naze de demander ce genre de choses après avoir poussé le client à acheter des crédits. Et puis, que veulent-ils dire par "dernière facture de la ligne de paiement" ? Une copie du dernier virement ou la facture en elle-même ? Je suis assez méfiant quand il s'agit de fournir mes informations sur internet donc j'aimerais avoir quelques éclaircissements de la part des habitués. Merci d'avance pour vos réponse. :)

Rien cas te lire ça pue l'arnaque

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:25:56

Le 28 avril 2016 à 20:20:21 CertifiedTHX a écrit :

Le 28 avril 2016 à 19:55:37 Snake_3yes a écrit :

Rien cas te lire ça pue l'arnaque

J'ai pourtant lu plusieurs avis sur le forum 360 et autres avant d'acheter. Mais j'aimerais tout de même connaître la raison de cette demande et si je peux réellement leur faire confiance. :(

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:18:48

Vraiment personne n'achète ou n'a acheté sur ce site ? [[sticker:p/1jnh]]

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:15:55

Si j'ai déjà acheté a l'époque ou il y avait eu un bug sur leur site
Les carte 50€ coutaient moins chère que les carte 10€ !
Ils se sont aperçu du bug quand ils ont vu qu'ils avaient vendu tout leur stock de carte 50€ (environs 800) en 2h

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:41:33

Le 28 avril 2016 à 22:15:55 Pro_Rider a écrit :
Si j'ai déjà acheté a l'époque ou il y avait eu un bug sur leur site
Les carte 50€ coutaient moins chère que les carte 10€ !
Ils se sont aperçu du bug quand ils ont vu qu'ils avaient vendu tout leur stock de carte 50€ (environs 800) en 2h

Et tu n'as jamais dû envoyer une copie de ta carte d'identité ? C'est ça qui me fait le plus chier en fait. :( Là je suis pris en otage avec mes points et je trouve ça un peu honteux une telle méthode.

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:42:57

J'ai choisi la méthode "Mobile" pour le paiement, c'est peut-être ça le problème.

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:55:24

C'était il y a au moins deux ans donc je ne sais plus quelle méthode de paiement j'avais utilisé..
Ce qui est sur c'est que je n'avait pas eu besoin de justificatif

La vidéo du moment