CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cle usb

ares720
ares720
Niveau 4
31 mars 2014 à 16:11:34

Comment lire une cle usb sur la xbox one parce que je n'y arrive pa

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:16:33

on peut pas

raziel691
raziel691
Niveau 8
31 mars 2014 à 16:41:11

Je compléte :

On ne peut pas pour l'instant.
MS doit theoriquement ajouter cette possibilité avec une prochaine mise a jour permettant de se servir d'un disque dur externe (ou clé USB)comme extension.

C'est pas prévu sur la MAJ d'avril mais au rythme qe ca prend ca peut arriver rapidement (on a une MAJ systéme par mois depuis Fevrier)

Fazzin
Fazzin
Niveau 7
31 mars 2014 à 18:59:07

quand il veulent c'est un peut la honte can même

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:00:22

j'avoue le media center qui li pas les clés USB :hap:

xec0
xec0
Niveau 9
31 mars 2014 à 19:17:52

Le media center est total avec le dlna, c'est mieux qu'une clée ucsb, ou qu'un dd externe. :)

ripsony
ripsony
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:40:53

rien annoncé à E3 sur ce point négatif de la one

raziel691
raziel691
Niveau 8
10 juin 2014 à 14:28:19

En effet rien d'annoncé pour l'instant.

Par contre je conseil à tout ceux qui peuvent d'utiliser la fonction DNLA de la xbox one qui permet de streamer un fichier de type .AVI (pas MKV) depuis un pc/tablette/Tél vers sa xbox one.
Il suffit de faire clique droit sur le fichier video et d'utiliser "PlayTo" pour lancer le stream.
Ca marche vraiement bien et finalement ca évite de devoir transferer se fichier video sur une clé usb.
Bref j'ai decouvert ca recement et du coup plus besoin d'utiliser ma xbox360 pour mater des films ;-)

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
01 juillet 2014 à 00:21:33

:up: ça en est où c't'histoire!??

kifinf83200
kifinf83200
Niveau 9
01 juillet 2014 à 01:28:10

Moi sa m'intéresse surtout pour les saves des jeux... Notamment pour minecraft étant donné qu'il a été dit que l'on pourrait récupérer les saves de la version 360... Je me demande bien comment qu'ils vont intégrer cela et quand surtout... Car le jeu arrive le mois prochain :ouch2:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
01 juillet 2014 à 06:59:08

Je ne pense pas que ça se fera par usb!
mais plutôt un patch sur la 360 pour exporter ta save sur le cloud et le récupérer sur la one.

Un peu comme ce qui a été fait avec borderlands ps3-vita qui est devenu cross save

devilator666
devilator666
Niveau 9
01 juillet 2014 à 09:23:50

Je trouve ca vraiment chiant de pas pouvoir lire de clé usb , j'en m'en sert beaucoup sur ma 360 , a chaque fois je suis obliger de change de console pour écouter de la musique ou lire un film.

Mais sinon le DLNA , ça marche sur Android ou pas ?

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
01 juillet 2014 à 09:39:40

oui

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
01 juillet 2014 à 19:56:38

Franchement c'est relou de pas pouvoir utiliser le port USB! J'aurais du faire gaffe avant d'acheter la ONE, je regrette vraiment mon achat en plus de ça le Kinect va devenir useless donc c'est vraiment une arnaque cette console!

c0ld
c0ld
Niveau 10
01 juillet 2014 à 19:58:15

Ok toi. Sérieux vous êtes cons ? (Désole d'être vulgaire) mais quand vous achetez un produit vous vous renseignez ?

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
01 juillet 2014 à 20:25:11

Pas besoin de les agresser :sarcastic:
Pour un "centre multimédia tout en un", je trouve sa honteux de ne pas pouvoir lire une clé usb.
Et votre DLNA machin qui oblige a laisser le pc allumé pour lire un film sur la console, je trouve pas sa une vraie alternative

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
01 juillet 2014 à 21:08:09

c0ld Voir le profil de c0ld
Posté le 1er juillet 2014 à 19:58:15 Avertir un administrateur
Ok toi. Sérieux vous êtes cons ? (Désole d'être vulgaire) mais quand vous achetez un produit vous vous renseignez ?

Non je suis pas con mais étant habitué à avoir une console qui gère les USB (PS WII 360 etc...) j'aurais jamais pensé que la ONE était autant à la ramasse, surtout que le vendeur me la vendu comme la meilleure des 3 du marché!
Quand j'ai acheté la ONE c'était un cadeau un peu dans l'urgence car ma copine et moi avions vu une offre à la fnac qui se finissait le soir même!
Avant ça je ne pensais pas acheter une nouvelle console.
Voilà donc avant d'insulter cherche a savoir l'histoire de la personne c'est mieux.

c0ld
c0ld
Niveau 10
01 juillet 2014 à 21:13:31

Oue enfin 500 euros quoi ... dans l'urgence ou pas. Après oue les vendeurs veulent vendre donc pas de pitié ...

Ensuite résumé la console à arnaque car elle ne lit pas les USB et que le kinect devient "useless" comme tu le dit, je trouve ça drôle.

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
01 juillet 2014 à 21:31:17

Ben comme tu dis 500 euros quoi! pas d'USB et Kinect useless donc oui arnaque au final.

Et puis j'ai pas a me justifier devant toi! Désolé si je peux me permettre de lâcher 500€ comme ça et comme je l'ai dis c'était avec une offre de paiement sans frais donc bon j'ai eu peu de temps pour me décider.

Donc si t'as des infos sur le port USB c'est cool de partager avec toi sinon on va arrêter le débat stérile ici.

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
03 juillet 2014 à 11:11:54

rien de prévu pour le moment ? car c'est emmerdant ...

La vidéo du moment