CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme de son dans upload !!!

AppleAddict7
AppleAddict7
Niveau 4
30 mars 2014 à 18:29:08

Voila mon problème rencontré depuis peu… lorsque je demande a ma xbox d'enregistrer une partie de mon gameplay ( Xbox, enregistrez cet élément) la vidéo se retrouve bien dans upload mais depuis peu celles si n'ont plus de son… je suis bien triste car j'aimais bien me repassais c'est petit moment avec des amis mais sans le son c'est pas terrible… il ne me semble pas avoir changer quoi que ce soit dans les réglage pourtant… Quelqu'un d'autre a qui c'est arrivé ?

Xman07
Xman07
Niveau 9
30 mars 2014 à 23:01:23

Moi c'est pareil , je pensais que c'était du a ma MAJ bêta mais je sais pas .

AppleAddict7
AppleAddict7
Niveau 4
31 mars 2014 à 13:44:58

je pense a la même chose ! beta… j'aurais jamais dut dire oui !!!

shakewa
shakewa
Niveau 9
11 avril 2014 à 10:41:00

la même :s

shakewa
shakewa
Niveau 9
11 avril 2014 à 16:03:17

j'ai téléphoné au sav.
Supprimez upload studio.
redémarrer la one en restant appuyez sur le bouton de démarrage de la console jusqu'à temps qu elle s eteigne.
Rallumez la.
Re telechargez upload studio.
Et ré enregistrez une vidéo.
Normalement celles enregistré avant cette manip ne marchent toujours pas, mais les nouvelles devraient fonctionner.

AppleAddict7
AppleAddict7
Niveau 4
16 avril 2014 à 21:27:40

moi j'ai simplement retirer le faite de faire partie des personne qui souhaite avoir les mise a jour en exclu via l'app… après 48h j'ai fait une mise a jour de ma one et ça fonctionne de nouveau…

oneforever
oneforever
Niveau 33
19 juillet 2014 à 03:38:48

Salut a tous ,

Depuis quelque jours j'ai le même probléme le son et décaler par rapport a la vidéo j'ai fait la manipulation de "shakewa" mais rien y fait je comprend pas tous marcher bien avant .

Quelqu'un a une solution ?

oneforever
oneforever
Niveau 33
19 juillet 2014 à 15:23:19

Personne svp up

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
19 juillet 2014 à 16:48:44

Salut à tous,

J'ai rencontré le problème également de façon subite la semaine dernière. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait et comme la première fois, tout ce que j'ai fait est de faire un "reset" de la console. A savoir, appuyer et maintenir le bouton Xbox présent sur la console jusqu'à extinction. Une fois la console redémarré, le problème disparaît.

Cela dit, cette solution est loin d'être universelle et ne semble pas fonctionner pour tout le monde. Pour ma part, je ne fais pas partie du programme d'accès anticipé aux MAJ de Microsoft, de ce fait nous n'avons pas la même "build" sur nos consoles.

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
19 juillet 2014 à 16:53:23

J'ai eu ce soucis il y a plus d'un mois. Je crois que j'avais juste vidé le cache de la console pour résoudre le problème pour ma part.

oneforever
oneforever
Niveau 33
20 juillet 2014 à 03:12:17

J'ai vidé le cache a plusieurs reprise et désinstaller Upload Studio mais rien y fait toujours ce décalage son et image je ne comprend pas y'a quelque jours tous fonctionner nickel !

Merci pour vos réponses ! :-d

Faut que j’appelle le sav .

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 juillet 2014 à 08:22:20

Il est pourtant écrit noir sur blanc lorsque l'on vous propose une MAJ beta, que des problèmes peuvent survenir comme par exemple et je cite :"rencontrer des bug de son dans l'enregistrement de vidéo"

Je vois mal comment Microsoft pourrait être plus claire...

inStaiN
inStaiN
Niveau 7
20 juillet 2014 à 09:13:20

Je ne suis pas bêta testeur moi :-)

Mon bug de son venait de la mise à jour de titanfall car le problème était qu'en enregistrant ce jeu :-)

oneforever
oneforever
Niveau 33
20 juillet 2014 à 16:52:19

Vin-cy je ne suis pas non plus bêta testeur tu raconte n'importe quoi la .

oneforever
oneforever
Niveau 33
20 juillet 2014 à 20:04:39

Bon ba c'est bon enfaite fallait juste débrancher la xbox One puis la rebrancher .

oneforever
oneforever
Niveau 33
18 août 2014 à 02:03:36

Toujours ce putain de probléme obliger de débrancher la One tous les jours j’espère que la prochaine maj va réglé le souci .

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:32:48

Pareil, ca marchait bien au début mais je n'ais plus de son... J'ai débrancher la xbox pour voir si ca marche après, mais c'est loin d'etre gg comme solution...

On dirait comme un problème de fragmentation de disque dur, faire de la video sans jamais défragmenter et vous êtes obliger d'avoir ce genre de problème.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:39:08

Bon ben oui, débrancher la console 1 minute a résolu le problème mais personne n'a une autre solution ?

Monarche9
Monarche9
Niveau 5
08 février 2015 à 08:59:40

Bonjour et désolé de ressortir un sujet d'outre tombe mais voila depuis peu lorsque j'enregistre des extrais de jeux dvr il y a un décalage de son!

J'ai rebooter ma console plusieurs fois en laissant mon doigt appuyé sur le bouton de la console jusqu'à extinction, toujours le même problème et si je débranche le câble d'alimentation après avoir éteint la bête il n'y a carrément plus de son dans upload!

Pouvez-vous m'aider?

En vous remercient.

Gavoren7
Gavoren7
Niveau 1
25 février 2015 à 00:11:32

J'ai le même soucis depuis très longtemps... Je ne me souviens pas avoir eu du son "non décalé"... Quand vous dites appelez le SAV c'est l'endroit où vous l'avez achetée ou il y a un numéro chez MS?

La vidéo du moment