Yo tout le monde.
Voilà j'ai finis le jeu aujourd'hui à 100% en difficile. (Acheter le 28 vers 12h pour ceux que ça intéresse)
Mais j'ai pas vraiment cherché à faire les succès du solo, mais du coup je vais m'y mettre, je voulais savoir quelques infos par rapport à ceux qui me manque :
Pacificateur - Tuer 75 ennemis avec le fusil : il doit pas m'en manquer beaucoup max une 15aine. Vous savez ou je peux trouver un gros nombre d'ennemi en ayant finis totalement le jeu ?
Viens par ici ! - Faites tomber 5 ennemis d'une corniche avec la flèche grappin : Celui la j'ai essayé plein de fois de faire tomber les mecs avec le grappin mais j'arrive pas, je comprend pas comment je dois m'y prendre. Si quelqu'un peut m'éclairer
Vision d'aigle - Faites tomber 10 ennemis des tyroliennes en leur tirant dessus : Ils devraient pas m'en manquer beaucoup non plus ! Genre deux ou trois, mais comme j'ai finis le jeu je sais pas ou trouver des ennemis qui prennent les tyroliennes (et j'ai tourné à en choper le tournis)
Aventurier Habile - Mettez 25 ennemis à terre avec une esquive contre attaque : Celui la je vois pas comment faire, c'est quoi une esquive contre attaque ? Enfin les touches.. Et est-ce que ça compte de tuer un ennemi avec Y quand il est à terre ?
Les deux succès secrets : Comment on les deverouille ? Ils disent qu'au fur et à mesure qu'on joue ils se deverouilleront mais le jeu est finis à 100% et ils sont toujours verrouillés.
Merci de votre aide et pour ceux d'entre vous qui veulent faire les succès multijoueur envoyer moi un MP je vous filerai mon GT !