En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug FUT 14
joulsse
Niveau 2
29 mars 2014 à 09:32:17
Bonjour, j'ai des problèmes sur fut, j'ai acheté deux joueurs, dépensé mon argent, sans les obtenirs. J'ai aussi accompli toutes les taches manager et le pack de récompense est introuvable ! Quelqu'un a une solution svp ? Merci.
seb2913
Niveau 10
29 mars 2014 à 09:40:04
Pour les joueurs oui sa arrive que ton credit soit parti sans que les joueurs apparaissent , il suffit d'attendre quelques heures ou plus et ils apparaitront mais t'inquiéte tu les auras aprés le normalement le pack manager il est dans la boutique si il y est pas sa veut dire que tu l'as déjà eu car meme en supprimant ton equipe et en créant une nouvelle et que tu as les taches à refaire il va te dire que le pack est dispo mais en fait tu en auras pas.
joulsse
Niveau 2
29 mars 2014 à 10:33:37
Ah ok pour le pack je savais pas, j'avais fait une autre équipe avant. Mais pour les joueurs ça fait une semaine, ils apparaissant dans les objectifs transferts en tant que gain mais quand je clic dessus, un message me dit: "Un problème de communication est survenu avec les serveurs FIFA Ultimate Team. Veuillez réessayer ultérieurement." j'ai ça depuis une semaine.
seb2913
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:42:53
1 semaine c'est bizarre quand meme car au maximum j'attends un jour pour les avoirs je pourrais pas te dire plus , je ne sais pas d'ou peut venir ton probléme