CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Home Cinema

xarsiferum
xarsiferum
Niveau 6
28 mars 2014 à 15:27:24

Je vais quand même prendre le temps de te répondre, même si en regardant ton argumentation ( :question: ) et ta façon d'écrire j'ai à peine envie de te lire.

Pourquoi je branche les 3 appareils en hdmi sur la tv et non sur l'ampli ?
J'aime avoir une belle qualité d'image, chaque appareil étant différent il y a donc trois réglages d'image sur chaque canal, hdmi 1 2 et 3. Ce qui ne serait pas possible si j'avais connecté tous mes appareils sur l'ampli.

Bref, c'est incroyable sur ce forum. Toujours un guignol qui se ramène en critiquant à coup de " :rire: "

xarsiferum
xarsiferum
Niveau 6
28 mars 2014 à 15:40:14

ah et aussi, renseigne toi sur l'input lag qui est créé en connectant une console en hdmi sur un ampli.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
28 mars 2014 à 16:03:37

http://www.amazon.fr/Yamaha-RX-V675-Amplificateur-Ethernet-Interface/dp/B00BLWA0SS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396018962&sr=8-1&keywords=yamaha+rx+v675

A ce prix là foncez :bave: :dehors:

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
28 mars 2014 à 16:19:21

rofl , j'aurais aimé avoir un ampli comme ca ;)

Ma fois , j ai voulu ne pas mettre beaucoup d'argent là dedans ( oui après un achat de 1500 euro d une uhd , jpouvais pas remettre 1000 euro xD ) donc j'en paie le prix ^^

Après, je suis allé en magasin commander et déjà payé le commutateur que tu m'as mis Xar , celui ou il faut se lever ^^ ( pas grave , quand je joue je joue 2-3 heure , et quand je matte la télé c'est souvent autant de temps ^^ )

D'ailleurs voici le lien pour le branchement que je te parlais ,) :

http://www.homecine-compare.com/comment-brancher-votre-homecinema-dossier-16.htm

presque à la fin il y a celui avec le commu , et c'est exactement a ça que ressemble mon installe ^^

xarsiferum
xarsiferum
Niveau 6
28 mars 2014 à 16:31:42

super, tu vas le recevoir prochainement alors.

Quand je me suis rendu compte que tu parlais de Home et non d'ampli je suis parti voir le modèle de ton home pour mieux t'aider ^^

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/sony_bdv-e190.html

Effectivement, en bas de ton lien on voit bien les branchements comme prévu. C'est impeccable.

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
28 mars 2014 à 16:44:08

Yes

Je ferais peut être un retour la semaine prochaine pour dire comment ça se passe avec le commu ;)

Merci pour ton aide , merci a tous

A bientot ^^

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
28 mars 2014 à 19:04:58

tu raconte beaucoup de merde , enfin bref , ton input lag quand t es connecté sur ton ampli c parce que t as un ampli premier prix .... ensuite pour les reglages sur chaque appareil desole mais tu peux en sauvegarder quand t as une tv potable ... alors avant de l ouvrir un minimum essaye de savoir de quoi tu parle :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Winnie-54
Winnie-54
Niveau 6
28 mars 2014 à 20:05:08

Excuse monsieur Science infuse@DAVZZ- tu connais tout. Sa me saoule les gens comme sa, il l'a ramene pour au final pas aider l'auteur avec son problème alors que Xar lui est utile. Tout est résumé...

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:09:32

Mouai c'est pas faux , c'a m aide pas bcp ;)

Sinon y a pleins d options que je comprends pas

Genre sur ma télé je peux mettre ; PCM , DTS NEO 2.5

Sur mon home cinéma , je peux aussi mettre des options audio ; Surrond mode activé
Dolby Pro Logic
DTS NEO 6.0 Cinema ou musique
ou Arrété

je comprends rien xD quelqu'un aurait un tuto quelque chose de clair avec quel option utiliser sur quel périphérique ? ;=)

merci d avance ^^

pedrosa44
pedrosa44
Niveau 6
28 mars 2014 à 23:41:49

Sur ce coup là je vais défendre DAVZZ. Si tu achète un home pourri on va pas en faire une flèche... On se renseigne avant d' acheter. Les enceintes Sony sont pas dégueux sur leur home mais l' ampli c'est une honte...
Une entrée, une sortie et après tu te démmerde. Là on peux rien pour toi car même en optique tu n' auras pas le son rêvé...

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
29 mars 2014 à 01:02:09

Encore un message qui ne sert à rien ...

sinon pour l'optique , je suis pas d'accord , ca donne vraiment un son super .

La vidéo du moment