CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TITANFALL] Idées, améliorations etc..

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:47:30

Yo tout le monde !
Alors voilà je créais se topic pour les personnes qui souhaiteraient faire une sorte de bilan d'idée et d'amélioration concernant le bébé de Respawn : TitanFall. Je pense que le jeu mérite de l'attention, du soutien et surtout que les Gamers apportent à ce jeu de petite chose.
D'ici quelques jours je regrouperai chacune des idées postés sur ce topic, les plus intéressantes, les plus développés, les mieux expliqués etc et je résumerai le tout dans grand dossier afin de le faire parvenir à Respawn. Je pense qu'ils ont besoin des avis des joueurs, de savoir ce qu'on leur demande et ce qu'on aimerai voir dans le jeu pour ensuite trié le bon du mauvais et qui sait : voir apparaître certaine de nos idées d'améliorations, de Gameplay ou autre dans les futurs DLCs.

Je commence donc :

Premièrement -> J'aimerai voir l'apparition d'un sabre à Titan. Pour des combats au corps à corps entre Titans. Ça pourrait vraiment être épique, de plus en rajoutant une capacité tactique du genre "Second Shield Armor", cela permettrai un équilibre entre les armes à feu et les armes "blanches". Car c'est jusqu'à maintenant très limité pour CaC mise à part les coups de poings, il n'y a rien de grandiose. A développé certes, mais à ne pas laisser de côté je pense.

Deuxièmement -> Un mode de jeu entièrement dans le vide spatial, autour d'un amas de météorite par exemple. Cela offrirai des possibilités de combats vraiment énorme. Le mode serait évidemment jouable qu'en Titan. Il n'y aurait pas de plateforme "de base" donc pas de sol en gros. Ni de haut, ni de bas, de gauche ou de droite. Nous rentrerions REELLEMMENT dans un nouveau type de FPS multi. Ou tout nous serai inconnu. Je pense également que c'est un terrain à exploiter. Parce que ça pourrait vraiment changer notre façon de jouer à ce genre de jeu tout en nous apportant un tout nouveau type de Gameplay.

Troisièmement -> Un mod "planeur" pour les Titans. Imaginez encore une fois partir du sol, et vous retrouvez entrain de vous battre dans les airs avec votre Titan contre un autre Titan. Ça pourrait vraiment être sympa également. Niveau Gameplay ça apporterai quelque chose de nouveau. Moins que le côté "spatial" mais tout de même.

Voilà à vous ! (Et s'il vous plait évitez de vous prendre la tête pour n'importe quoi :))

dede01240
dede01240
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:58:36

Le forum du jeu est déjà mort ?

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:59:42

Je sais pas, si je met ça la c'est pour visée plus large que les gens qui vont sur le forum TF. :)

Irag89
Irag89
Niveau 7
27 mars 2014 à 01:23:05

+1 pour le sabre. Du loins une arme pour le cac.

Sinon j'aimerais diminuer le temps entre deux parties :gni:

solidsnake0108
solidsnake0108
Niveau 8
27 mars 2014 à 01:55:35

Jaimerai de nouveaux modes surtout, mais le sabre serait une tres bonne idée je confirme !

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
27 mars 2014 à 02:19:36

Moi j aimerais bien qu on puisse creer des sortes de club avec des tournoi par equipe ( un peu comme a fifa ). Je trouve que ca pourrait etre marrant

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
27 mars 2014 à 02:31:57

Comme je l'ai dit développé vos idées, quelques lignes histoire de donner une explication claire et précise de ce que vous attendez concrètement. Respawn ne s'intéressera pas à un simple "plus de mode s'il vous plait". Et je veux bien décrire vos idées plus en détails, mais pour ça il me faut aussi des détails. :)

Par exemple pour les nouveaux modes : je suis d'accord mais quel genre de mode ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire, l'intérêt de tel ou tel nouveau mode etc.. Idem pour les tournois c'est une super idée, mais quel genre de tournois, sur quel mode de jeu etc..

360Xkey
360Xkey
Niveau 7
27 mars 2014 à 04:08:50

moi je leur conseil de refaire le jeu tout en entier car perso j'accroche pas!

ps: c'est quand que tu te re co sur la ONE spiritual?
Hazard

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
27 mars 2014 à 05:09:26

J'essaye de jouer aujourd'hui je te jure ça me gave cet histoire de télé la. Mais j'fais au mieux pour régler le problème.
Et dit pas ça, il est pas naze, mais pas hyper naze non plus :')

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
27 mars 2014 à 05:16:57

Enfin je voulais dire qu'il est naze, mais pas hyper naze. Ça tiens déjà plus debout.

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
27 mars 2014 à 06:55:16

ce que j'aimerais c'est de pouvoir creer un crew, que l'on puisses faire comme rockstar pour max payne ou gta, aavoir des "bandes" avec le nom de l'equipe et pouvoir creer un logo qui serait sur les armures de titans et sur les pilotes, avec un mode "guerre de crew.

delamanche
delamanche
Niveau 16
27 mars 2014 à 07:56:36

Modes de jeu :

Last pilot standing, un joueur commence titan et au fur et à mesure que les pilotes meurent ils regen en titan et ainsi de suite. Quand il n'y a plus que 3 pilotes, ceux ci ont la possibilité de s'échapper, et les titans doivent les en empecher.

Rajouter des véhicules pour les pilotes et la possibilité pour les titans de voler.

RAjouter une bonne dizaines d'armes au moins aussi

Namekizi
Namekizi
Niveau 6
27 mars 2014 à 08:16:21

+1 pour le sabre .
J'ai vu sur twitter que les mecs reclamaient un mode de jeu uniquement pilote , j'ai envie de dire , va jouer a call of duty . Je trouve ca completement debile , ca s'appelle Titanfall quand meme .
Moi je trouve le jeu bon comme ca , ca manque juste de maps et d'armes . Ce qui n'empeche pas de prendre du plaisir ..
Une chose que je trouve bete c'est la remise a 0 des defis quand on passe en generation superieur , en une generation c'est impossible de faire les 900 defis .. Donc faut attendre la generation 10 et finir les defis , c'est nul je trouve .
Quant au idee d'amelioration , j'en ai pas qui me vienne la de suite !
Bon topic l'auteur ;-)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
27 mars 2014 à 08:18:47

Virer les défis moisis obligatoires pour passer un G :noel:

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:32:45

VDD ces défis parfois contraignant font la différence par rapport aux prestiges de COD. La ou sur COD il suffisait de jouer bpc pour être prestige max, sur TF un GEN 10 à le merite d'avoir fait des défis parfois compliqué sur la longueur, et d'avoir utiliser longtemps toutes les armes et arme de titans.

Pour l'didée du sabre oui bcp de personne y pense mais ca poserai surement un gros soucis d'équilibrage ( à la base un seul titan était prévu l'ATLAS, les 2 autres ont été rajouté très tard dans le développement)

Plus d'armes? Pour quoi faire? Pour avoir 4 FA 5 Snipes, 6 mitraillettes? pas si utile que ca. Des armes originales par compte OUI! :)

Je pense que c'est surtout de modes de jeux dont ont à besoin.

J'aimerai une sorte de mode infeté ou un titan commence contre tout les pilotes, les pilotes qui meurent respawn dans le camp d'en face en titan.

Le dernier pilote en face gagne ( reste a voir comment on peut faire ca car ca pourrai finir en grosse camp)
ou alors le pilote qui aura abattu le plus de titan gagne! Oui c est mieux comme ca! :)

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 09:33:53

Et je confirme mieux vaut mettre ce topic ici plutôt que sur le Forum de TF. La bas le sujet aurait déjà coulé sous les topics à trolls ou les UP de lien publicitaire... Le fofo TF manque de Modos...

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
27 mars 2014 à 10:46:51

Je suis d accord avec un de mes vdd. Ca ne sert a rien d avoir 10000 armes, des rajouts d armes originaux pourquoi pas mais moi je trouve surtout qu il vaut mieux qu il fasse une methode d equipe avec classement et personnalisation des titans et joueur ( et le mieux avec dlc gratuit et payant et dlc gratuit pour maps et mode de jeux )

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:58:04

VDD il a été précisé il n'y a pas longtemps que les majs pour les serveurs privés, et les dlc pour de nouveaux modes de jeux seront gratuit.

Les dlc payant seront des packs de Maps

Pour l'aspect personnalisation rien n'a vraiment fuité. La personnalisation des armes j'en m'en moque perso. Mais pouvoir custom un peu son titan me plairai. Le problème c'est qu on serai limité car il faut pouvoir distinguer au loin l'ennemi et l'allié. La les blanc contre les verts ca se voit bien ^^

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
27 mars 2014 à 10:59:25

- Un compagnon smartglass et des fonctionnalités kinect, ce serait la moindre des choses pour un jeu exclusif au plateforme MS.
- Un meilleur équilibrage des équipes.
- Différencier les personnes en groupe des personnes lambda sur la minicarte.
- Pouvoir assigner les touches de la manette soit même.

Voila pour le moment.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:21:25

Je prend note de tout ça. Je vais y rajouter dans le dossier ! :)
Concernant le système de "crew" je vois viens, s'il apparaît, un mode de jeu ou il serait possible d'affronter 4 crew en même temps. Du 6vs6vs6vs6. Ce qui est intéressant dans un mode comme ça (par équipe voulu et non joueur au hasard, les équipes elles seront au hasard par contre) c'est que ça forcerai les équipes à faire des alliances en début de Game, obligatoirement, puis à chaque équipe détruite, s'il ne reste que les deux équipes qui ont fait une alliance ils devront forcément la rompre pour remporter la victoire ce qui peut donner accès à des Games encore plus enragés et nerveuses qu'avant. En plus niveau stratégie c'est vraiment pas mal je trouve.

La vidéo du moment