Yo tout le monde !
Alors voilà je créais se topic pour les personnes qui souhaiteraient faire une sorte de bilan d'idée et d'amélioration concernant le bébé de Respawn : TitanFall. Je pense que le jeu mérite de l'attention, du soutien et surtout que les Gamers apportent à ce jeu de petite chose.
D'ici quelques jours je regrouperai chacune des idées postés sur ce topic, les plus intéressantes, les plus développés, les mieux expliqués etc et je résumerai le tout dans grand dossier afin de le faire parvenir à Respawn. Je pense qu'ils ont besoin des avis des joueurs, de savoir ce qu'on leur demande et ce qu'on aimerai voir dans le jeu pour ensuite trié le bon du mauvais et qui sait : voir apparaître certaine de nos idées d'améliorations, de Gameplay ou autre dans les futurs DLCs.
Je commence donc :
Premièrement -> J'aimerai voir l'apparition d'un sabre à Titan. Pour des combats au corps à corps entre Titans. Ça pourrait vraiment être épique, de plus en rajoutant une capacité tactique du genre "Second Shield Armor", cela permettrai un équilibre entre les armes à feu et les armes "blanches". Car c'est jusqu'à maintenant très limité pour CaC mise à part les coups de poings, il n'y a rien de grandiose. A développé certes, mais à ne pas laisser de côté je pense.
Deuxièmement -> Un mode de jeu entièrement dans le vide spatial, autour d'un amas de météorite par exemple. Cela offrirai des possibilités de combats vraiment énorme. Le mode serait évidemment jouable qu'en Titan. Il n'y aurait pas de plateforme "de base" donc pas de sol en gros. Ni de haut, ni de bas, de gauche ou de droite. Nous rentrerions REELLEMMENT dans un nouveau type de FPS multi. Ou tout nous serai inconnu. Je pense également que c'est un terrain à exploiter. Parce que ça pourrait vraiment changer notre façon de jouer à ce genre de jeu tout en nous apportant un tout nouveau type de Gameplay.
Troisièmement -> Un mod "planeur" pour les Titans. Imaginez encore une fois partir du sol, et vous retrouvez entrain de vous battre dans les airs avec votre Titan contre un autre Titan. Ça pourrait vraiment être sympa également. Niveau Gameplay ça apporterai quelque chose de nouveau. Moins que le côté "spatial" mais tout de même.
Voilà à vous ! (Et s'il vous plait évitez de vous prendre la tête pour n'importe quoi
)