CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat xbox one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:18:02

Bonsoir, j'hésite à acheter la xbox one.

Est ce que aujourd'hui cette console vaut le coup d'etre acheté et pourquoi?

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:25:13

La xbox one est la console qui le plus de jeux très bonne console mise à part que pas mal de jeux sont inférieur niveaux résolutions et frame rate 720 p 920 pour d'autres beaucoup de jeux en 30 fps
Sur ps4 tout les jeux sont en 1080 P et 60 fps mes cette console n'as pas beaucoup de jeux

donc la fonction principal se sont les jeux je te conseil la xbox one, ou alors tu attend pour la ps4 :ok:

Noble-X
Noble-X
Niveau 7
23 mars 2014 à 23:25:27

Oui, parce que .

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:27:58

Moi je vais certainement prendre une ps4 d'ici noël pour les jeux qui sont supérieur, est voir si microsoft trouve une solution

coloneltouftouf
coloneltouftouf
Niveau 3
23 mars 2014 à 23:30:39

franchement tu vas dans un magasin où il y a les deux tu regardes les jeux des deux consoles (xbox one: dead rising, forza, KI, ryse, titan fall, ... ps4: knack, infamous ss, kill zone, et je ne connais pas trop les exclus ps4 mdr) mais en tout cas il faut que tu te forges ton propre avis selon ta vision des jeux vidéos en regardant le descriptif des jeux ... et surtout ne te fis pas au 1080p 60 fps... franchement si tu joues c'est pas pour dire 'oh ce jeu est en 900p c'est moche" mais plutot pour passer un bon moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:31:50

xonethegame Voir le profil de xonethegame
Posté le 23 mars 2014 à 23:25:13 Avertir un administrateur
La xbox one est la console qui le plus de jeux très bonne console mise à part que pas mal de jeux sont inférieur niveaux résolutions et frame rate 720 p 920 pour d'autres beaucoup de jeux en 30 fps
Sur ps4 tout les jeux sont en 1080 P et 60 fps mes cette console n'as pas beaucoup de jeux

donc la fonction principal se sont les jeux je te conseil la xbox one, ou alors tu attend pour la ps4 :ok:

:d) Perso c'est la one ou rien mais g peur de faire un mauvais investissement car les avis sont mitigé sur la next gen

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:35:44

Le meilleur des jeux arrive en fin d'année :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:35:58

franchement tu vas dans un magasin où il y a les deux tu regardes les jeux des deux consoles (xbox one: dead rising, forza, KI, ryse, titan fall, ... ps4: knack, infamous ss, kill zone, et je ne connais pas trop les exclus ps4 mdr) mais en tout cas il faut que tu te forges ton propre avis selon ta vision des jeux vidéos en regardant le descriptif des jeux ... et surtout ne te fis pas au 1080p 60 fps... franchement si tu joues c'est pas pour dire 'oh ce jeu est en 900p c'est moche" mais plutot pour passer un bon moment

:d) le 1080p 60fps m'inporte peu, tant que je m'amuse c le principal perso

coloneltouftouf
coloneltouftouf
Niveau 3
23 mars 2014 à 23:40:43

:d) Perso c'est la one ou rien mais g peur de faire un mauvais investissement car les avis sont mitigé sur la next gen

les avis sont différents selon les personnes mais la c'est plutot TES gouts à satisfaire

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:41:04

oui mes pour 100 euros de moins du as une console qui fait beaucoup mieux c'est pas négligeable :ok: Après c'est à toi de faire ton choix
Tu jouer sur quel console avant? quel jeux ext....

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:42:41

si tes un fans des exclus xbox je vois même pas pourquoi tu réfléchi, la one est une console très fiable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:43:26

oui mes pour 100 euros de moins du as une console qui fait beaucoup mieux c'est pas négligeable :ok: Après c'est à toi de faire ton choix
Tu jouer sur quel console avant? quel jeux ext....

:d) Sur xbox360 et mon gamertag est lié à microsoft :)

coloneltouftouf
coloneltouftouf
Niveau 3
23 mars 2014 à 23:46:16

et surtout il faut préciser que si tu vois beaucoup de sujet où il y a un problème avec la xbox ou même ps4 (encore parfois il faut que le problème ne soit pas inventé) c'est parce que c'est l'endroit ou beaucoup cherche une solution et parfois se plaindre donc c'est pas représentatif de la totalité des consoles vendues

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
23 mars 2014 à 23:46:30

as tu fait halo 4 as tu aimer? gears of war mes ont as aucune infos du nouveau qui sortiras sur one LE3 arrive j'espère qu'ont auras des infos dessus

coloneltouftouf
coloneltouftouf
Niveau 3
23 mars 2014 à 23:48:01

:d) Sur xbox360 et mon gamertag est lié à microsoft

raison de plus car si tu as le live encore d'actif bah il continue sur one c'est pas un abo différent ;)

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
23 mars 2014 à 23:49:24

Si t'es pas pressé patiente la fin d'année, mais si tu veux étoffer ta collection de jeu au fur et à mesure qu'ils sortent je te conseil de la prendre maintenant. Ça te permet d'avoir quasiment tous les jeux quite plairont quand tu vois l'intervalle qu'il y a entre chaque sorties.

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
23 mars 2014 à 23:49:35

Bien sur quelle vaut le coup.

la communauté
le live
le multimédia
les applications
le sav très important, chez sony c est 1 mois voir plus pour récupérer ta console, ms une semaine plus un cadeau.
la manette
les exclus
Kinect

bref 100e de plus, pour une meilleure fiabilité, un meilleur sav c est pas négligeable non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:50:57

Perso c'est la one ou rien mais g peur de faire un mauvais investissement car les avis sont mitigé sur la next gen

les avis sont différents selon les personnes mais la c'est plutot TES gouts à satisfaire

:d) les TES c juste un plus pour moi, en gros c soit là ou fin 2014 début 2015 si pas d'offres intéressantes.

mckikstar
mckikstar
Niveau 8
23 mars 2014 à 23:51:25

Et aussi le partage de licence, store canadien, tu trouve un bon pote tu multiplie tes jeux c est pas magnifique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:58:15

xonethegame :d) je me suis arreté à halo 3

colonel :d) en effetj'ai vu une offre intéressante et j'hésite à franchir le pas

spiritual :g) La sagesse me dirait d'attendre mais au fil des jours ça devient difficile

Mckikstar :d) C clair, manque plus que le pote passe sur la one et c bon.

La vidéo du moment