Salut, qui a reçu un mail de la part de Microsoft comme dessous ? (Le pavé)
:
d) j'ai rentrer mon adresse mail ensuite mon mot de passe (tout est bon)
Ensuite il me demande un code 5 chiffres (pour le code 5 chiffres il faut attendre l'envoie de la part de Microsoft ? ) merci
Nous avons besoin de votre aide pour renforcer la sécurité de votre compte sur Xbox Live. Vérifiez vos informations de sécurité pour le 31 mai 2014 au plus tard. À défaut, vous risquez de ne plus pouvoir accéder à votre compte sur Xbox Live. Vos informations de sécurité (parfois appelées « vérifications ») sont une adresse de messagerie ou un numéro de téléphone permettant de récupérer l'accès à votre compte si vous oubliez votre mot de passe ou si vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
Vous pouvez vérifier vos informations de sécurité dès maintenant en cliquant sur ce lien* pour vérifier que votre numéro de téléphone ou votre autre adresse de messagerie est à jour. Les informations de sécurité vous servent uniquement à garder le contrôle de votre compte. La mise à jour de ces informations ne modifie pas la boîte de réception pour des messages tels que celui-ci. Elles ne sont utilisées qu'à des fins de sécurité.
Pourquoi est-ce important ? Xbox s'efforce de vous aider à rester la seule personne ayant le contrôle de votre compte.
Pour plus d'informations ou pour toute question, allez sur Xbox.com/proofs
Cordialement,
L’équipe Xbox Live