CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Forum officiel Bêta testeurs ici !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
GodsWrath_SiLvR GodsWrath_SiLvR
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 16:19:34

Moi le problème le plus persistant reste le lancement des jeux, très chiant quand on à programmer un week end sur titanFall et aussi le problème de NAT...

k2omic k2omic
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 16:33:05

Le nat c'est à toi de l'ouvrir en fonction de ton fai, tu trouvera des tutoriels facilement sur YouTube.

Sinon pour le kinect à tu essaiés de le recalibrer comme dit plus haut?

GodsWrath_SiLvR GodsWrath_SiLvR
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 16:43:44

Non mon Nat a été ouvert ne tqt pas, mais dès que je subit la fameuse erreur du disque, mon Nat bascule automatiquement en strict

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 16:48:39

La maj n'a rien changer pour moi toujours le cd qui qui sort et qui rentre et toujours le problème du disque sale ou endommagés

SPIRITUALC0DEX SPIRITUALC0DEX
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 16:56:12

Nouveau problème : plus de voyant de manette ...

SPIRITUALC0DEX SPIRITUALC0DEX
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 17:05:33

Et encore un : les groupes d'amis sautent toutes les deux secondes.

expertnote expertnote
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 17:07:58

Depuis la mise a jour d aujourd hui j entend plus mes amis ,et la console ram

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 17:22:10

Je trouve ca HONTEUX !!!!

on paye 500 euros la console et ca deconnne.

je veut bien comprendre qu'il y ait beaucoup de bug lors de la première mise a jour beta.

Mais qu'il nous sortent une 2eme mise a jours de 1600mo pour régler c'est fameux problèmes et que pour beaucoup de monde rien marche ( disque sale ou endommagé cd qui re rentre tout seul groupe etc etc )

500 euros j'estime avoir le droit a une console avec un minimum de bug pas toute une fournée.

dr_diablotin dr_diablotin
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 17:35:35

Je fais parti également des beta testeurs, je n ai pas recu la "MAJ" de 1,6GO apparement quelque soucis régler mais d'autres arrivent, donc beaucoup regrette d être passer beta testeur. Pour les gens ne voulant plus faire partis des beta testeurs et ne plus avoir a faire aux beta foireuses, j'ai poster un truc expliquant comment se desinscrirent et ne plus être beta testeur voir le lien qui suit

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-924038-1-0-1-0-desinscription-des-beta-test-facilement.htm

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 17:51:30

je vous file mon gt si vous voulez discuter des beug ou si vous avez de nouvelles infos

gt : OriGinS Kopp

bon jeux a tous malgré c'est nombreux bug

xec0 xec0
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 18:21:22

Kopp2 :d) Une beta a pour definition tout son lot de probleme, ca n'est pas une mise a jour finale.

Nous sommes des testeurs lorsque l'on accepte d'y participer, alors arretez de vous plaindre et faites remonter les infos a qui de droit... faites votre taf ou attendez la mise a jour final sans participer au beta.

GodsWrath_SiLvR GodsWrath_SiLvR
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 18:27:41

je suis pas du tout d'accord avec toi, certes nous testons la bêta qui aurait du être tester par les alpha ou bêta testeur ( des gens qu'on paye pour recenser les bug) nous ne sommes pas payé donc nous ne devrions pas être considérer comme bêta testeur mais plutôt testeur des bêta testeur, je suis en revanche d'accord pour accepter des bugs, car de toutes manière on s'y attend quoi qu'il arrive dans une bêta, mais de là a bloquer le lancement de n'importe quels jeux c'est très très moyens ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:28:08

Je le sais et si tu sais lire j ai bien di que je comprenez que les bug était la lors des bêta mais mon coup de gueule et pour la 2ème mise a jour qui doit régler les problèmes de la bêta mais qui ne les règles pas pour tout le monde donc après si tu n est pas bêta testeur ne viens pas donnez ton avis tu n'est pas en mesure de nous comprendre.

Ce topic a était créer pour les bêta testeur et leur problèmes pas pour que ce qui ne comprennent pas viennent donner leur avis

xec0 xec0
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 18:35:37

Kopp2 :g) je suis beta-testeuyr depuis la 1ere faite sur xbox 360.

Le probleme n'est pas de parler des problemes de la beta( je suis sois dit en passant , la personne qui as fait epinglé ce topic et j'y suis tres actif pour aider ceux qui en ont besoin).
Le soucis vient du fait qu'on ne comprenne pas ces probleme de beta, alors qu'on a payé la console 500euros.
Personne ne ta forcé a testeur.

GodsWrath_SiLvR :d) :d) Je suis competement d'accord avec toi, mais je pense qu'il font cela, car il leur faut un plus grand paarc de console pour tester, car il doit y avoir beaucoup plus de variabte qu'avant cette generation.
Pour preuve, nos console ne reagisse pas de la meme maniere.
Nous ne sommes pas egaux face au bugs, d'une personne a l'autre les probleme diverge.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mars 2014 à 18:42:39

Je c est très bien mais comme jvai dit 2 fois je comprend les problèmes et je les acceptes.

Ce que je ne comprend juste pas c est que faire une 2ème mise a jour d une taille quand même importante de 1.6go pour régler les problèmes bah ça marche pas on n est encore beaucoup a avoir ces problèmes.

GodsWrath_SiLvR GodsWrath_SiLvR
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 18:44:04

xec0 :d) Oui c'est exact, ils ne nous restent plus qu'a attendre sagement, j'appellerai Microsoft demain pour essayer d'en avoir du nouveau, heureusement que cette année je ne participe pas au CodxP ahah la finale tombe aujourd'hui, je n'aurai même pas pu démarrer mon jeu :P

xec0 xec0
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 18:47:46

Kopp2 :d) C'est vrai que c'est etonnant, mais d'apres leurs dire, la mise a jour final sera beaucoup plus petite.

Quels problemes vous restes ils apres la seconde mise a jour?

BayonettaGaga BayonettaGaga
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 18:49:40

le méme soucis de disque toujours le message disque sale ou endommagé sa me le fait tous le temps ... je l'eteins la rallume remet et enleve le CD jusqu'à ce que sa marche donc ca vient bien de la MAJ et non de la console ?

xec0 xec0
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 18:53:25

BayonettaGaga :d) Oui,cela vient bien de la maj.
Le probleme a été remoonté par de nombreux joueurs a microsoft.

xec0 xec0
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 18:54:21

GodsWrath_SiLvR :d) Merci de nous tenir informé si tu as des news, j'en ferai de meme. :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment