CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall Boost les ventes !

communautezero
communautezero
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:30:52

xsnake3386x sérieux retourne a l'école t'instruire parce que la tu me saoul d'une force d'imagine meme pas !

TITANFALL appartient a Respawn point barre !!!!!!!

Va t'instruire sur l'historique des co développeurs de Respawn et leur histoire avec Activision et comment ça a fini .

Ensuite revient ici que je me foute de ta gueule devant tout le forum .

communautezero
communautezero
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:34:20

COD appartient a Activision parce qu'il on acheté la franchise
et couillonné Zampella et jason West co fondateur de COD et Infinity Ward .

Titanfall appartient a RESPAWN et non a EA et avoir les droit sur UN épisode ou DEUX ne veut pas dire détenir la licence gogole .

Alors oui tant que Respawn ne signe pas un accord sur les droit pour Titanfall 2 avec EA il sont libre d'allez ou il veule avec leur jeu !

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:39:14

+ 1000 Communautézéro :ok:
Mais va expliqué a un mou du bulbe que avoir les droits ne veut pas dire détenir la licence dans sont intégralité :hum:

En plus l'article de gamespot que tu a mis va dans ton sens , vu qu'il explique que EA essaye d'obtenir les droits pour le second TiTanfall .

xsnake3386x lache l'affaire t'es totalement a la rue tu a tout faux . Va troller ailleurs et rien qu'a lire le com sur ton CDV on comprend que tu aime faire chier le monde .

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:39:51

OK tu n'as aucune connaissance de la conjoncture économique actuelle et tu me demande de me taire mdr OK reviens après quelque cour d'économie créé ta boîte avec quelque employés, non tient juste toi et voir déjà comment ça ce passe ensuite on pourra éventuellement parler car tu simplifié à l'extrême s'en te rendre compte que ce que tu raconte est complètement naïf mais je comprend tout le monde n'est pas fait pour créé et surtout mené une entreprise.
bonne soirée j'ai justement quelque petit calcul de comptabilité à faire... ( combien de zombie je vais kill ce soir^^)

kikoopros
kikoopros
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:42:21

DANS CES CAS LA VDD, faut en finir avec les exclues? De toute facon y aura de moins en moins de jeux exclusif pour toutes les cosoles

fredgf38
fredgf38
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:50:31

C pas un jeux ea, car il n'y pas de clef pour activer le jeux en ligne et de aller sur le pseudo-steam pour activer ton compte ...
Donc ea producteur .. Respawn editeur ...
Simple ...

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:52:59

dans le cas de titanfall, ea est l editeur dans la plus pure tradition, ils s occupent marketing, de la mise magasin, rien de plus :ok:

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:54:17
  • ea est producteur sorry
narutolefan
narutolefan
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:55:32

Arrêter la ps4 sera toujours devant la One cependant j'espere que cette dernière se vendras bien également :p

communautezero
communautezero
Niveau 9
19 mars 2014 à 19:57:16

Non mais laissez les gars c'est un troll qui aime faire chier.

J'ai expliqué en long et en large la différence entre être détenteur de la licence et en avoir les droits d'édition sur un ou plusieurs épisodes.

J'aurais du lui faire un dessin comme pour les enfants pour qu'il comprenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 20:00:01

"EA a annoncé aux investisseurs que la franchise serait une exclusivité de la Xbox One "à vie"

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,preview-titanfall,541487,1.htm

Il ne fait aucun doute qu'EA détient là une licence dotée d'un énorme potentiel, et, à moins d'une catastrophe inattendue, le succès (critique et public) devrait être largement au rendez-vous.

pourtant c'est pas dure à comprendre c'est une phrase plutôt simple

détient là une licence

tordugenial22 Voir le profil de tordugenial22
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 19:39:51 Avertir un administrateur
OK tu n'as aucune connaissance de la conjoncture économique actuelle et tu me demande de me taire mdr OK reviens après quelque cour d'économie créé ta boîte avec quelque employés, non tient juste toi et voir déjà comment ça ce passe ensuite on pourra éventuellement parler car tu simplifié à l'extrême s'en te rendre compte que ce que tu raconte est complètement naïf mais je comprend tout le monde n'est pas fait pour créé et surtout mené une entreprise.
bonne soirée j'ai justement quelque petit calcul de comptabilité à faire... ( combien de zombie je vais kill ce soir^^)

t'es complétement HS c'est grave
je simplifie rien je te dis que le but d'une entreprise c'est de dégagé des bénéfice pas d'atteindre l'équilibre point final

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
19 mars 2014 à 20:01:36

marrant d'en arriver à ce genre de débat qui sert à rien ...

c'est un fait, Titanfall est non seulement excellent pour les fans du genre, et oui, il se vend plutôt très bien, tant mieux pour nous.

Quant à vos démonstrations/analyses techniques de pseudo experts du dimanche : On s'en fout :-)))

kikoopros
kikoopros
Niveau 8
19 mars 2014 à 20:04:15

non ea garde titanfall pour eux, comme ca respawn restera fidele à ea
mais ca veut pas dire qu il sera pas sur ps4 hein

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:20:11

Les pro s ragez pas c'est tout la one à de meilleure jeux,en ce moment elle pète tout et titanfall explose les compteurs!!! Oui la ps4 se vend mieux que la one et alors? Sa veux pas dire qu'elle est mieux que la one, sa veut dire que les gens sont con de foutre 400 euros pour jouer à rien :rire: titanfall est fait pour la one et ce jeux tout comme la one mérite son succès :ok:

communautezero
communautezero
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:22:20

Mais putain tu nous casse les couilles le. Snake !

Oui les droits sur la licence en tant qu' éditeur !
Le jeu appartient à Respawn ! Arrête d'aller chercher des news qu'on a tous déjà vu depuis plusieurs mois.

C'est comme les droits télé pour le foot ! La FFF signe un contrat pour les droits de retransmission télé des matchs de ligue 1 et 2 avec une chaîne. Canal plus par exemple sur une duré de 4 ans et la canal fait se qu'il veut des images qu'il diffuse.

Mais une fois le contrat fini la FFF est libre de négocier avec une autre chaîne. Toi comprendre le débile ?

EA droit d'édition. Point barre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 20:38:57

communautezero Voir le profil de communautezero
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 20:22:20 Avertir un administrateur
Mais putain tu nous casse les couilles le. Snake !

Oui les droits sur la licence en tant qu' éditeur !
Le jeu appartient à Respawn ! Arrête d'aller chercher des news qu'on a tous déjà vu depuis plusieurs mois.

C'est comme les droits télé pour le foot ! La FFF signe un contrat pour les droits de retransmission télé des matchs de ligue 1 et 2 avec une chaîne. Canal plus par exemple sur une duré de 4 ans et la canal fait se qu'il veut des images qu'il diffuse.

Mais une fois le contrat fini la FFF est libre de négocier avec une autre chaîne. Toi comprendre le débile ?

EA droit d'édition. Point barre.

non ea détient les droit respawn obéit car ea est détenteur de la licence

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:40:51

arrete de prendre tes reves pour des réalités c est pas ea qui a commandé titanfall.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
19 mars 2014 à 20:47:23

c est juste que comme ea participe, ils vont avoir droit a un bashing de nos super sites de jv, qui on totalement baissé leur froc fassent aux capitalistes anti microsoft.

Ca commence déjà...

http://www.gamergen.com/actualites/electronic-arts-vote-pire-entreprise-americaine-annee-2013-194902-1

kikoopros
kikoopros
Niveau 8
19 mars 2014 à 20:49:33

ms le lachera pas de toute facon
ou soit les 2 sortira sur one et le 1 sur ps4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment