CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall Boost les ventes !

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 mars 2014 à 10:33:45

bas heureusement que les développeurs cherche encore à faire de bon solo avec un scénario construi parce que avec ta logique dilovero adieu les rpg et Bonjour mmorpg :malade:
jsui pas contre le multi mais faut pas dire de tel connerie.
Le multi à flinguer énormément de licence solo des exemples? yen as tellement que j'ai pas assez de ma journée pour le dire.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
19 mars 2014 à 10:36:28

Miki021x360 Voir le profil de Miki021x360
Posté le 19 mars 2014 à 10:23:31 Avertir un administrateur
Ce rassurage des pro s :rire: si vous croyez que c'est infamous qui va booster les ventes, titanfall sur one était 3 fois plus pre commander que infamous alors à mon avis il va pas booster grand chose en vente de ps4 :ok:

on a pas de quoi être rassuré. la ps4 se vend déjà mieux que la one

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 mars 2014 à 10:37:49

Et pour le boost de la one tant mieux vraiment mais je ne vois pas en ce jeux l'avenir de la one (à titre personnel je le trouve plus que moyen) ce qui est plus représentatif niveau fps pour la one sera halo 5 pas cette licence ou ou ne fait que lire que ea est dégoûter que les suite seront multi etc...

donc franchement je ne soutenait pas et ne soutiendrai pas cette licence. après je peut comprendre qu'il plaise et je suis ravie que cela permet de booster les vente de la one.

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 mars 2014 à 10:42:33

la ps4 ce vend peut être mieux mais d'un point de vu de bilan financier malgré le moins de micro niveau chiffre d'affaires la différence des vente n'est pas en leur défaveur haut contraire biensur du fait des 100e de plus.
Ce paradoxe même les console vendu en plus par Sony il ne parvienne pas à égaler le chiffre d'affaires de crosoft.
donc bon à bonne entendeur ceux qui cri au bide de la one ferai mieux de réfléchir à 2 fois

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
19 mars 2014 à 10:44:26

lol c'est le nombre de console vendus qui importe

mon dieu cette mauvaise foi en essayent de retourner le sens du truc

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 mars 2014 à 10:54:17

ok dirige une entreprise et on verras ! c'est le chiffre d'affaire qui importe et chiffre d'affaires ne veut pas dire benefice! tu veut un cour d'économie pour les nul?
un gros chiffre d'affaire permet de dégager de bon bénéfice un bon chiffre d'affaires permet d'investir pour son entreprise afin une foi encore de produire un plus dans son chiffre d'affaire pour dégager ensuite si possible après amortissement des investissements de dégager plus de bénéfice etc...
Le soucis number one d'une entreprise c'est son chiffre d'affaire et un excellent bilan comptable voilà et aujourd'hui Microsoft et la division X boxe on l'air de plutôt bien s'en sortir avec les chiffre à disposition.

Playco
Playco
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:57:25

+ de consoles vendues = + de jeux vendus et donc + de bénéfices car la majorité des bénéfices se font sur les jeux.

Tu te trompes tortuegénial22.

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 mars 2014 à 11:02:10

Non non je ne me trompe pas mais tu as tout à fait raison aussi
si l'on admet que la console ne dégage aucun bénéfice voir à perte qui était longtemps le cas sur x360/ps3 pendant de nombreuse année
et il rattrapait cette perte effectivement sur le nombre de copi de jeu vendu je te suis la dessus mais des le départ on a su que micro et Sony sont bénéficiaires sur leur machine.
après ce n'est que ma pseudo "analyse" je ne prêtant pas être expert économique ;) même si j'ai 2 3 notion ^:

communautezero
communautezero
Niveau 9
19 mars 2014 à 11:28:42

Déjà on va rétablir les choses .

La console qui a l'heure actuel vend le plus de jeux est la xbox one et ça depuis la sortie .

la PS4 vend plus de console mais moins de jeux .

La xbox one fait plus de bénéfice malgré qu'elle se vende moins.

Titanfall a doublé les ventes en UK et surement aux US , on attend les chiffres fin mars .

Titanfall est numéro 1 des ventes partout .
Titanfall est numéro 1 des préco aux US depuis pas mal de temps et loin devant l'autre gros titre concurrent qui sort bientot .

Qu'on aime ou pas les FPS multi ça change rien au fait que Titanfall est un sérial system et il le prouve .

Le comparé a Halo c'est inutile , parce que Halo c'est la franchise numéro 1 de la xbox et c'est l'icone de la marque . Donc rien a voir et surtout il ne sort qu'en 2015 .

Et surtout c'est pas du tout le meme genre de jeu en dehors d'etre un FPS .

Titanfall faut y jouer pour le savouré et jouer avec ses amis est encore meilleur .
j'ai des amis sur PS3 qui sont venu le testé chez moi toute une soirée jusqu'a 4h du matin et bien ils ont adorés et sur mes 3 amis un n'aime pas les FPS mais pas du tout et bien la il a littéralement pris son pied au point de l'avoir acheté sur PC .
Mes deux autres potes plus console hésitent a acheté la xbox one tellement ils ont accrochés a Titanfall .

Se jeu serait sortie sur toutes les consoles je suis sur que tout le monde serait a dire que c'est un super jeu , mais forcément comme c'est pas le cas ont vois des mauvaises langues le descendre juste par mauvaise fois .

tordugenial22
tordugenial22
Niveau 8
19 mars 2014 à 11:47:46

Ah non j'aime pas le jeu c'est à titre perso et je comprends qu'il puisse plaire et pour dire mon opinion c'est après l'avoir testé mais il est vrai qu'il partai perdant pour moi vu que je ne suis pas fan de fps.
je ne le descend pas par plaisir et je dirais même que je le descend pas de manier général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 12:53:09

InFamous >>>>>>>>> Uncharted

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:04:56

vdd non tu est fou :rire:

communautezero
:d) totalement d'accord avec toi

et n'oubliez pas que la xbox one est dispo dans trés peu de pays comparé a la ps4.. :)

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:10:30

Moi sur ma one j'en suis a 7 jeux acheter j'augmente les stats :noel:

ph8nix
ph8nix
Niveau 3
19 mars 2014 à 13:14:37

Je kiff surtout la manette, le jeu me semble vide sans réel solo, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 13:35:29

Uncharted est tout simplement l'une des saga les plus surestimé de la génération entière. Le gameplay est à chier, ont passe notre temps à escalader et à tuer des vagues d'ennemis dans des "arènes". Le système de gunfight est merdique au possible, le scénario est d'une banalité à en crever, ajouté à ça une faible durée de vie, une inexistence de multi correcte ou bien encore le fait que la série s'essouffle déjà (Uncharted 3 encore moins bon que les précédents).

Les graphismes, la mise en scène, et le fait que se soit une exclu sont quasiment les seuls facteurs positifs qui émanent de cette série.

Corey828
Corey828
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:58:37

je n'ai pas encore acheter Titanfall,mais j’attends de le prendre le 21 en même temps qu'Infamous, car moi Infamous je l'attend avec beaucoup d'impatience,déjà ce sera le 1er jeux en Open world sur Next gen (en ne comptant pas Lego,car j'ai pas aimer)et puis j'ai adorer les 2 premier sur PS3, et Titanfall j'ai adorer la bêta, mais j'avoue que le faite qu'il n'y ais que du Online me chagrine un peu, mais bon, j’espère juste que les gens resteront dessus pendant longtemps, parce que le jour ou il sera déserter ce sera dommage (ça me rappelle un excellent jeu online sur 360 qui ne c’était pas bien vendue,du coup les map était vide, alors qu'elle était très grande,mais me souvient plus du titre du jeux, comme UT3 sur 360 qui a était très vite vide, alors que moi j'aimais bien).

mp4089
mp4089
Niveau 22
19 mars 2014 à 14:37:53

Drago-Nightmare Voir le profil de Drago-Nightmare
Posté le 19 mars 2014 à 13:35:29 Avertir un administrateur
Uncharted est tout simplement l'une des saga les plus surestimé de la génération entière. Le gameplay est à chier, ont passe notre temps à escalader et à tuer des vagues d'ennemis dans des "arènes". Le système de gunfight est merdique au possible, le scénario est d'une banalité à en crever, ajouté à ça une faible durée de vie, une inexistence de multi correcte ou bien encore le fait que la série s'essouffle déjà (Uncharted 3 encore moins bon que les précédents).

Les graphismes, la mise en scène, et le fait que se soit une exclu sont quasiment les seuls facteurs positifs qui émanent de cette série.

10 15 heure de solo c'est plus que potable tu invente pro M

mp4089
mp4089
Niveau 22
19 mars 2014 à 14:39:54

dans ce cas que dire de halo un simple FPS sans aucune immersion avec juste des pistolet laser ,et gear of war un mec qui cours comme un mec de 3 tonnes

mp4089
mp4089
Niveau 22
19 mars 2014 à 14:48:00

Miki021x360 Voir le profil de Miki021x360
Posté le 19 mars 2014 à 09:40:44 Avertir un administrateur
Et oui les pro s la fin est proche Microsoft eux sortent des jeux pas comme Sony , ah si infamous ce jeux fade,vide et pourri graphiquement c'est ça votre claque qui devait détrôner ryse? Et bien c'est rater :rire: vive la one elle mérite son succès et sa remet Sony à sa place :ok:

Donc tu va venir sur PS4 quand celle ci aura plus de jeux ? chose qui c'est passer sur la PS3 des exclu a foison ,la plus grosse enculade de la par de Sony a Microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 14:48:33

tordugenial22 Voir le profil de tordugenial22
Posté via mobile le 19 mars 2014 à 10:54:17 Avertir un administrateur
ok dirige une entreprise et on verras ! c'est le chiffre d'affaire qui importe et chiffre d'affaires ne veut pas dire benefice! tu veut un cour d'économie pour les nul?
un gros chiffre d'affaire permet de dégager de bon bénéfice un bon chiffre d'affaires permet d'investir pour son entreprise afin une foi encore de produire un plus dans son chiffre d'affaire pour dégager ensuite si possible après amortissement des investissements de dégager plus de bénéfice etc...
Le soucis number one d'une entreprise c'est son chiffre d'affaire et un excellent bilan comptable voilà et aujourd'hui Microsoft et la division X boxe on l'air de plutôt bien s'en sortir avec les chiffre à disposition.

ce qui compte c'est les bénéfice opérationnel le chiffre d'affaire c'est juste les rentré
le chiffre d'affaire c'est juste les rentrées sans les dépense
tu peux avoir un chiffre d'affaire a 7 zéros et être déficitaire hein
bref tu devrais te taire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment