Déjà on va rétablir les choses .
La console qui a l'heure actuel vend le plus de jeux est la xbox one et ça depuis la sortie .
la PS4 vend plus de console mais moins de jeux .
La xbox one fait plus de bénéfice malgré qu'elle se vende moins.
Titanfall a doublé les ventes en UK et surement aux US , on attend les chiffres fin mars .
Titanfall est numéro 1 des ventes partout .
Titanfall est numéro 1 des préco aux US depuis pas mal de temps et loin devant l'autre gros titre concurrent qui sort bientot .
Qu'on aime ou pas les FPS multi ça change rien au fait que Titanfall est un sérial system et il le prouve .
Le comparé a Halo c'est inutile , parce que Halo c'est la franchise numéro 1 de la xbox et c'est l'icone de la marque . Donc rien a voir et surtout il ne sort qu'en 2015 .
Et surtout c'est pas du tout le meme genre de jeu en dehors d'etre un FPS .
Titanfall faut y jouer pour le savouré et jouer avec ses amis est encore meilleur .
j'ai des amis sur PS3 qui sont venu le testé chez moi toute une soirée jusqu'a 4h du matin et bien ils ont adorés et sur mes 3 amis un n'aime pas les FPS mais pas du tout et bien la il a littéralement pris son pied au point de l'avoir acheté sur PC .
Mes deux autres potes plus console hésitent a acheté la xbox one tellement ils ont accrochés a Titanfall .
Se jeu serait sortie sur toutes les consoles je suis sur que tout le monde serait a dire que c'est un super jeu , mais forcément comme c'est pas le cas ont vois des mauvaises langues le descendre juste par mauvaise fois .