CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmentation de 20% de la facture...

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
17 mars 2014 à 18:15:55

Merci de lire avant de poster :oui:

Apparament rockfelt tu écris sans lire le problème... De 1 j'ai dit que mon chauffage est à distance et chauffage au sol donc ce n'est pas pris par l'électricité de l'appart mais par les charges et de 2 mon allim est tout le temps en blanc / bleu clair, je pense donc que le soucis vient de la...

rockfelt
rockfelt
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:17:26

je suis électricien mec, cherche ailleurs, c'est pas possible, si ta un ballon d'eau chaude sa se trouve ton contacteur jour/nuit et mort et ton ballon chauffe non/stop

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
17 mars 2014 à 18:20:10

je tourne à 761 kWh pour 3 mois environ...

La je suis à 912 soit 19.82% de plus...

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
17 mars 2014 à 18:22:14

Bon bon, je vais aller chercher des avis un peu ailleurs, marre de répondre à des mecs qui ne lisent même pas... Tu est con ou tu le fais exprès rockfiotte? Je t'ai dit plus haut que toutes mes dépenses de chauffages que ce soit appart ou eau c'est dans les charges...

Tu es peut être electro mais en tout cas tu dois encore vivre chez papa et maman ne sachant pas ce que c'est les charges :gni:

A plus

excalor
excalor
Niveau 11
17 mars 2014 à 18:23:47

C'est pour cela que je fais relève de confiance tous les 2 mois Pour éviter les estimation edf

[scorpion360[
[scorpion360[
Niveau 5
17 mars 2014 à 18:25:07

Tu sais rockfelt, faut pas mettre les doigts dans les prises car après tu deviens un peu comme toi :sournois:
Bref, c'est pas pour troll mais va voir ailler titanfall, car parler de factures sur un site ou le 99.999 % ce sont des gosses qui habitent chez leur parents ce n'est pas très judicieux. Comme tu le vois toi même le mec se présente comme un expert en électricité alors qu'il ne sait même pas ce que ce sont des charges :honte:

PS: fais comme moi, éteinte la prise le soir et c'est réglé. C'est kinect qui est en route tout le temps avec prism et la NSA :oui:

rockfelt
rockfelt
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:26:21

non j'ai ma maison , mais un ballon d'eau chaude n'est pas obligatoirement associé au charge de l'immeuble trou du cul

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
17 mars 2014 à 18:26:42

Ok merci, vais je vais test ça.

Et oui j'ai bien vu ce que tu voulais dire :sarcastic:

rockfelt
rockfelt
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:27:56

donc si tu sais pas géré tes factures c'est toi qui devrais retourné vivre chez papa/maman

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
17 mars 2014 à 18:28:41

Comment dire... apprend à lire péon, ma flotte est centralisée... Je n'ai pas de ballon d'eau chaude comme toi dans ta cahutte pourrie... Je ne savais même pas qu'en 2014 ça se faisait encore, tu vis ou, au centre de l'Afrique? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 18:29:56

tous les topics partent en vrille c'est dingue! :-(

[scorpion360[
[scorpion360[
Niveau 5
17 mars 2014 à 18:30:34

La classe le mec, il a une maison veut se faire passer pour un adulte et insulte les gens. Dis moi rockfelt, tu parle sur un forum xbox one alors que tu n'en a même pas une? Dégage petit troll de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 18:31:38

j'ai pas de one, ni de ps4 et je vais sur les 2 forums! :desole:

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
17 mars 2014 à 18:31:54

c est bon, gamin calme toi pour que les charges soient comprises dans ton loyer, t as pas un château non et puis 20 eur d elec par moi pour la one, qui va gober ca ???

J ai vu que tu as une ps4 en cdv, t es pas honteux acheter une console sans jeux juste pour la marque, t es pas a 20 euro pres victime

rockfelt
rockfelt
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:32:27

ba si j'ai une Xbox je voit pas ou est le problèmes , je l'aime bien cette console

bonito67
bonito67
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:33:45

150kwh ??? c'est impossible ca te fait 50kwh de plus par mois, sauf a ce que tu joues 24/24 y'a autre chose

[scorpion360[
[scorpion360[
Niveau 5
17 mars 2014 à 18:35:31

Ah ok car pour toi une xbox, 360 et one c'est la même chose :honte:

Mon dieu le bouseux...

rockfelt
rockfelt
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:35:53

écoute [scorpion360[ je comprend rien a ce que tu me raconte, je parle pas votre langage de geek/débile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 18:36:01

Leafs62, c'est vraiment un seul gars! J'ai fais une cdv PS4 car c'est logiquement la console que je compte me prendre par rapport à mes attentes, et j'aime les jeux vidéos tout court et pas une marque! c'est dingue de devoir se justifier scorpion!

rockfelt
rockfelt
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:36:37

ah tu dit sa parce que dans ma cdv j'ai pas mi One je comprend

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment