CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des avis sur la console?

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
17 mars 2014 à 16:57:53

Je pense vraiment l'acheter, mais apres en jeux, il y'a que Dead Rising 3 , Fifa 14 et TitanFall, qui ont l'aire Bon (Forza Motosport pour ceux qui aime) (Je parle pas des jeux genre BF4 ect qui sont aussi sur 360)

Elle est si bien? ya Des difference fin voila quoi :)

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
17 mars 2014 à 17:04:51

:up:

Zaakhary
Zaakhary
Niveau 9
17 mars 2014 à 17:07:09

:rechercher:

TBRM
TBRM
Niveau 5
17 mars 2014 à 17:07:21

Très Bien.

Swbinc
Swbinc
Niveau 6
17 mars 2014 à 17:08:45

Si tu est capable d appuyer sur in bouton 10s consécutifs tu peux la prendre...sinon quand elle plante pas c est plutôt pas mal...

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:10:35

Swbinc => go mode economie d'energie et tu n'aura plus à vider le cache :ok:

GtaBoo => Franchement tu peux y aller si évidemment tu es intéressé par ses exclues ainsi que les futurs multisupport, elle vaut le coup :ok:

Potony
Potony
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:12:00

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

yank97one
yank97one
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:19:47

. :coeur: :play: :question: :cd: :ouch2: :snif: :nah:

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
17 mars 2014 à 19:23:11

Renseigne toi sur les jeux. Il n'y pas que ça "qui a l'air bien" dans les déjà sorties. Regarde des Let´s Play ou des vidéos de Gameplay commenté au lieu de te faire une idée sur les tests complètement merdiques de JVC

yank97one
yank97one
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:27:37

ce que veut dire VDD c'est que les gouts et les couleurs... :sarcastic:
en gros avant d'acheter regarde par toi même les vidéos des jeux va sur le site de la one pour te faire TA propre idée.

après la console en elle même est bien malgré quelques petits désagrément au passage mais rien n'est parfait. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 19:30:40

la xbox one :d) :coeur: :coeur: :coeur:

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:34:35

SPIRITUALC0DEX Voir le profil de SPIRITUALC0DEX
Posté le 17 mars 2014 à 19:23:11 Avertir un administrateur
Renseigne toi sur les jeux. Il n'y pas que ça "qui a l'air bien" dans les déjà sorties. Regarde des Let´s Play ou des vidéos de Gameplay commenté au lieu de te faire une idée sur les tests complètement merdiques de JVC

:d) Ah l'adolescence? :coeur: Toujours besoin de cracher sur tout... :hum:

Sinon des avis un peu mieux argumenté, ça pourrait aider les futurs acheteurs à pas se planter dans leur achat. Donc svp faîtes un effort autre que, "elle est tro bien ste console..." :pf:

Merci de votre compréhension.

Gtadam57
Gtadam57
Niveau 8
17 mars 2014 à 19:54:50

J'ai une xbox 360 je l'aime bien la xbox one m'intéresse à mort mais elle rentre pas dans mon meuble tv(d'après les mesures)

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
17 mars 2014 à 20:09:06

elle est très bien.

c0ld
c0ld
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:37:56

Alors oui, pour répondre à ta question elle est si bien ;)

Mais mon avis ne concerne que moi ;)

Alors pour les points positifs :

- Les Jeux ;)(ça dépend des goûts) : Titanfall, Max, Forza, Ryse, ...

- Les applications : Skype (Vraiment top), Les applications TV (Orange, MyTF1, ...)

- La console en elle même, elle ne chauffe pas, fait peu de bruit.

Alors oui il lui manque certaines choses, mais au vue des différentes MàJ l'avenir s'annonce bon ;)

Je peux rentrer plus dans les détails si besoin ;)

veganx
veganx
Niveau 8
18 mars 2014 à 02:28:11

Pour ma part, je ne suis pas déçu. Certes, il y a encore quelques bugs, mais qui seront résolus prochainement.

Ce que j'aime sur cette console :

-les jeux principalement les exclus qui sont déjà sortis ou qui vont arriver ! titanfall, fable, halo, Gear of War, Ryse et encore plein d'autres.

-le live, ayant fait PS et Xbox, je dois avouer que MS à une longueur d'avance.

-ancrage, pouvoir lancer un jeu et mettre la tv à coté de du jeu et pouvoir changer de l'un à l'autre en même pas 5sec avec la voix.

-la reconnaissance vocale, pour allumer la console, l’éteindre, et lancer des apps.

-la manette qui a une très bonne prise en main.

-Kinect qui malgré le peu de jeux, est vraiment utile pour la reconnaissance vocale et faciale.
exemple il scanne ton visage, et des que tu te mets devant il se connecte automatiquement à ton compte, ou si c'est un pote qui prend la manette, il se connecte sur son compte aussi.

Bref, j'en suis plus que satisfait et j’espère que ça t'aidera un faire ton choix !

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
18 mars 2014 à 02:35:49

Kazuo[]Kiriyama
Posté le 17 mars 2014 à 19:34:35
SPIRITUALC0DEX Voir le profil de SPIRITUALC0DEX
Posté le 17 mars 2014 à 19:23:11 Avertir un administrateur

Ah l'adolescence? Toujours besoin de cracher sur tout...

Sinon des avis un peu mieux argumenté, ça pourrait aider les futurs acheteurs à pas se planter dans leur achat. Donc svp faîtes un effort autre que, "elle est tro bien ste console..."

Merci de votre compréhension.

J'ai craché sur rien du tout, bon ok un peu sur les tests de JVC j'aurai pas du généralisé mais quand je vois la note de Thief, PvZ ou d'autres je suis désolé, la note et le test sont pas du tout en cohérence. Ensuite j'ai pas parlé de la console parce que je n'ai strictement aucun avis dessus en réalité. Je veux voir d'ici la fin de l'année quand celle ci aura au moins 90% de ses capacités (autant média-center, graphique, vidéo-ludique etc). Donc voilà, je conseil juste de regarder des Let´s Play et autres d'autre jeu que les plus buzzé et surtout, les licences les plus renouvelés du monde (hormis TitanFall et surtout ne pas concurrencer cette phrase à Mario..)

La vidéo du moment