CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[teste] xo seven

tonios38
tonios38
Niveau 8
15 mars 2014 à 19:34:33

voila possédant le xo seven je vous fait parvenir mon petit teste a son sujet

qualiter audio excellent j'ai pu le tester sur titanfall serieux sa déchire.

niveau micro la très bon qualiter a condition de le metre loin de la bouche donc a trouver la bonne distance sinn sa fait une voix de robot.

l'adaptateur la j'ai eu des petit souci dure a le metre sur la manette donc je sait pas pk j'ai reussi au bout de 30 minute au moins donc petit souci pour ma part la dessu.

niveau confort la exelent je l'ai sur la tete depuis 4 heur et pas resenti de gene a son sujet

voila

ShOoteR-75-Fr
ShOoteR-75-Fr
Niveau 7
15 mars 2014 à 19:59:25

Bonsoir

Le casque ces du stereo ces pas du 5.1 ou du 7.1 ?

tonios38
tonios38
Niveau 8
15 mars 2014 à 20:04:02

aparamen ui du streo mais de tres bonne qualiter perso un poe a un tritton et je trouve le son meilleur sur le seven

ShOoteR-75-Fr
ShOoteR-75-Fr
Niveau 7
15 mars 2014 à 20:11:51

Merci pour ta reponse je vais voir quelle casque prandre entre tritton pro + 5.1 ou astro a40 2013 7.1 avec l'adaptateur ou le turtle beach xo seven stereo merci pour ta reponse rapide bonne soiree .

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
15 mars 2014 à 20:14:08

Shooter, de loin le A40+Mixamp si tu as le budget, c'est ce que j'ai et c'est largement au dessus des trittons/turtle.
Tu auras du 5.1 avec contrairement au Seven (200€ du stereo mais wtf ???)

tonios38
tonios38
Niveau 8
15 mars 2014 à 20:17:13

tu sera il est preferable d'avoir du stereo de tres bon qualiter que du 5.1 de mauvaise qualiter pour 200 euro ces pas la meme qualiter mais sa ces plus complex

ShOoteR-75-Fr
ShOoteR-75-Fr
Niveau 7
15 mars 2014 à 20:21:53

Ouai j'ai pense le prandre pour le astro a40 2013 + mixamp je pense le prandre sur le site astro petite qustion
INostradamuS_x et se que le chat sur xbox one marche bien avec l'adaptateur et aussi niveau son ext tu peut m'envoyer un photo du casque stp

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
15 mars 2014 à 20:32:01

tonios38 Voir le profil de tonios38
Posté le 15 mars 2014 à 20:17:13 Avertir un administrateur
tu sera il est preferable d'avoir du stereo de tres bon qualiter que du 5.1 de mauvaise qualiter pour 200 euro ces pas la meme qualiter mais sa ces plus complex

Regarde un peu les avis du Mixamp de chez Astro, et du A40 avant d'insinuer que le 5.1 chez eux est de "mauvaise qualité"
200€ pour du stéréo, même de bonne qualité, c'est bien trop cher.
Le 5.1 de l'astro est parfait :ok:

Pour te répondre sur l'adaptateur, le tchat est pas super, on peut pas vraiment régler les voix, faut mettre presque a fond vers voix pour vraiment bien entendre les voix sinon on entend plus le jeu :(
A voir, apparemment M$ travaille la dessus au vu des nombreux retours sur leur adaptateur.

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
15 mars 2014 à 20:40:49

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/221/100/casques/astrogaming/a40/a40-noirtop.html?keyword=a40

J'ai celui ci, je l'avais acheté a la fnac en decembre

_Batiatus_
_Batiatus_
Niveau 6
15 mars 2014 à 21:46:48

quand je joue solo jutilise un senheiser 558 ( stereo jcrois bien ) , sinon en multi 360 jutilisais un tritton ax180, pratique mais fait mal aux oreilles au bout de quelques heures :peur:

donc la jvais men acheter un autre, surement un xo seven, deja que celui la il est pas monstrueux, jrefere pas imaginer le four :peur:

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
15 mars 2014 à 21:55:10

avant j'avais un tritton axpro + sur 360 et ps3, je viens d'avoir aujourd'hui même le turtle beach xo four pour ma One, et bien franchement il a beau être en stéréo ce casque est vraiment une tuerie pour le prix, 99 euros, finition impeccable, câble légerement trop fin mais qualité sonore au top, je suis vraiment satisfait de ce casque qui n'a rien a envier à un 5.1 :oui:

S00999
S00999
Niveau 6
16 mars 2014 à 04:11:06

200€ du stéréo faut être barge poie acheter enfin c est mon avis !

tritton ax pro + plus adaptateur micro = 192 €
169 € 23€

et la tu as du vrai 5.1 en DD avec 5 haut parleurs dans chaque oreilles !

_Batiatus_
_Batiatus_
Niveau 6
19 mars 2014 à 17:12:52

jai recu le seven et je trouve kil gresille/ craque de temps en temps, cest bizarre.

sinon ladaptateur est juste MERDIQUE je comprends rien a son fonctionnement, jai limpression que les 4 touches font la meme chose, a savoir baisser le son+voix

un vrai bordel

dottekiller13
dottekiller13
Niveau 2
19 mars 2014 à 17:21:05

Salut a tous , pour l'adaptateur le fonctionnement est simple il y a quatre bouton : game , tchat , plus et moin
Dans l'ordre le premier sert a augmenter le son du jeu tout en diminuant le son du tchat et leu deuxieme l'inverse , et les deux autre bouton serve a augmenter l'enssemble du volume du casque soit le tchat et le jeu en même temps .

_Batiatus_
_Batiatus_
Niveau 6
19 mars 2014 à 17:22:16

merci pour cette clarification :content:

tonios38
tonios38
Niveau 8
19 mars 2014 à 18:32:40

ui je confirme avec le temps le mciro en me signial defois qu'il gresile

_Batiatus_
_Batiatus_
Niveau 6
19 mars 2014 à 19:35:11

VDD jai rien compris a ce que tu voulais dire :ouch2:

tonios38
tonios38
Niveau 8
19 mars 2014 à 20:06:09

ouai dsl me suit pas relu petit souci lol

donc ouais mes pote en groupe mon fait remarquer que le micro grésille s il est trop prêt de la bouche

captaine69
captaine69
Niveau 13
19 mars 2014 à 20:52:04

Perso j'ai des grésillement sur Titanfall "Menu" c'est léger.
Après niveau qualité c'est clairement du bon, j'ai un axpro et chimaera 5.1 et le son est plus propre sur le Seven !!même en apparence il respire la qualité.

Ce qui est bien avec ce casque c'est qu'il n'y a pas de fils de partout, juste un sur la manette ! et pour info le casque va avoir une Maj pour avoir le surround :ok:

très content de mon achat.

double-bacon
double-bacon
Niveau 9
19 mars 2014 à 21:46:58

javai a 40 et je prefere le seven que jai, rien que pour la patricité avec un seul cble qui va a l mnette

La vidéo du moment