Installer ryse.
Hier soir je me dis tiens je vais me faire un petit ryse en rentrant du boulot.
Et ba nan ya une instalation mega longue.
Donc aujourd'hui je bosse pas je me dis tiens si je lance le telechargement a 9h je pourrai jouer tranquillement.
En effet au bout de 2h (ahah wouhouuuu) ça me dit que je peux lancer le jeu!!
Mais la je choisis mode campagne et BIM encore un chargement rouge dans les menus du jeux avc ecrit "instalation en cours".
AHAHAH mais je veux juste jouer a mon jeu a 70 euros avec ma console a 500 euros. Je veux juste JOUER.
Voila. Et Sans compter tout les autres problemes. Genre les menus. J'ai mis 10 min a chercher les paramètres.
J'ai mis UNE HEURE a reussir a jouer a dead rising avec mon frere. Et comme les groupes d'amis le fonctionnent pas on fait par....telephone kit main libre!!!!
J'EN PEU PLUS DE CETTE CONSOLE!!!
Et c'est sans compter qu'on va se taper toutes les inferiors version.(et oui c'est quoi se delire d'avoir du 720p contre du 1080p sue ps4) Ça commence a faire beaucoup.
Alors comme l'indique ma cdv j'ai toujours été microsoft, j'adore ma 360 qui pour moi est bien meilleur que la ps3.
Mais la juste j'en peux plus. C'est pas possible quoi.
Qui est dans mon cas. Qui a envie de casser sa xbox one mais ne peux pas taper sur 500 euros?
(Je precise que je ne suis pas un troll. Si j'ai pris la one c'est que je crois en xbox et microsoft. Mais juste la ca devient inadmissible).