Salut à tous,
Voila nouveau sur le forum mais cela fait des années que je suis avec attention divers forum que se sois pour des jeux actualité ou autre, mon attention c prêter tout particulièrement sur ce topic pour parler des casques de XBOX ONE. Ayant acheter hier le casque officiel, je voudrais partager mon ressenti sur celui ci.
Tout d’abord niveau son pas grand chose à dire c'est plutôt correct, la finition c'est pas terrible, surtout comment son fixées les écouteur.
Cela ma sembles assez fragile mais j'en vient au point le plus désagréable qui pour moi, est ce n'est q'un avis personnel.
j'ai jouer 1H30 en rentrent du taf et la catastrophe, j'avais l'impression que l'on m’avais poser sur la tête une barre assez lourde, j'explique le confort du casque pour moi à la longue est catastrophique j'ai donc décider de le ramener au magasin pour l'échanger contre le xo four et la miracle le son est un poil meilleur mais surtout le confort est la, plus mal au dessus du crane, le fil qui relie a la manette est beaucoup plus épais aussi.
voila c' était mon avis personnel sur c'est deux casques merci de m'avoir lu et dessolé du pavé je vous souhaite bon jeu a tous et peut être à bientôt.