CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(avis) Turtle beach xo four

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
14 mars 2014 à 13:22:18

Salut à tous désireux de trouver un casque bon rapport qualité prix, et ayant mon origine micro/casque xbox qui a rendu l'âme, je suis désireux de savoir la qualité de son de ce turtle beach xo four pour XBOX ONE :coeur:

J'ai beau recherche je ne trouve aucun avis sur n'importe quel site, je suis un peu perdu, c'est ce modèle ci

http://www.amazon.fr/Casque-force-turtle-beach-pour/dp/B00D96BMV8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394799685&sr=8-1&keywords=xo+four

Y a t'il des meilleurs rapport qualité prix sachant que je ne veux pas dépasser les 100 euros

woky-93
woky-93
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:28:05

100 euro mmmh le tutle que tu propose ou le casque stéréo officiel :d) http://www.micromania.fr/casque-stereo-x-one-55759.html

je dirais celui de ms méme en stéréo en entend super claire idem pour le micro

Fazzin
Fazzin
Niveau 7
14 mars 2014 à 13:42:19

pour 30 euros prend le xo four. le officiel a vrement un sale geule et a l'air pas confortable

SkrapyCoco
SkrapyCoco
Niveau 6
14 mars 2014 à 13:54:14

:rechercher: et mito

Rider2812
Rider2812
Niveau 4
14 mars 2014 à 14:09:14

J'ai pris le XO Four , jen suis satisfait. Je ne peux pas comparer avec d'autres , c'est mon premier casque :ouch: cependant je trouve la qualite du son très bonne ( j'ai teste seulement sur titanfall ) , pas de fil puisque relié seulement à la manette via l'adaptateur ( fourni avec ) et le son s'ajuste lorqu'on est en chat. Mon cousin qui l'a pris egalement est bluffé par le son , pourtant il a également un tritton filaire 5.1. La finition est aussi de la partie , et le oreillette isole bien des bruits exterieur. Voila à mon avis pour 100€ tu peux y aller. Apres le comparo avec l'officiel de microsoft et à voir. Encore faudrait il trouver une personne qui a pu testé les 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 14:23:44

Je suis assez d'accord avec toi vdd mais attention a ne pas répéter les énormités marketing de chez crosoft comme beaucoup de sites et de magasins l'ont fait .

'pas de fil puisque relié seulement à la manette via l'adaptateur'

Si il n'ya pas de câble,avec quoi tu connectes a l'adaptateur ?

Non il est bien filaire ! Et le fil est bien trop court et bien trop fin .

Dans quelques mois on parlera beaucoup soudure avec ce XO four :/

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
14 mars 2014 à 14:27:57

merci beaucoup les gars je pense que je vais le prendre quand même, il a l'air pas mal du tout. par contre il y a juste un cable casque manette ou alors il faut le relier casque/tv ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 14:30:37

Dans la boite il y a le casque et l'adaptateur et un cable usb pour faire la maj.

Donc adaptateur dans manette puis casque dans adaptateur .

Le casque est bon mais vraiment il aurait pu mettre un cable plus costaud pour ce prix ...

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
14 mars 2014 à 14:41:09

ok merci, je suis soigneux et maniaque avec mes affaires il ne devrait pas y avoir de soucis :-)

allez maintenant direction amazon :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 14:42:54

Bon game a toi :)

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
14 mars 2014 à 15:01:02

merci de même :-)

momolnouvo
momolnouvo
Niveau 1
14 mars 2014 à 18:47:58

Salut à tous,

Voila nouveau sur le forum mais cela fait des années que je suis avec attention divers forum que se sois pour des jeux actualité ou autre, mon attention c prêter tout particulièrement sur ce topic pour parler des casques de XBOX ONE. Ayant acheter hier le casque officiel, je voudrais partager mon ressenti sur celui ci.

Tout d’abord niveau son pas grand chose à dire c'est plutôt correct, la finition c'est pas terrible, surtout comment son fixées les écouteur.
Cela ma sembles assez fragile mais j'en vient au point le plus désagréable qui pour moi, est ce n'est q'un avis personnel.
j'ai jouer 1H30 en rentrent du taf et la catastrophe, j'avais l'impression que l'on m’avais poser sur la tête une barre assez lourde, j'explique le confort du casque pour moi à la longue est catastrophique j'ai donc décider de le ramener au magasin pour l'échanger contre le xo four et la miracle le son est un poil meilleur mais surtout le confort est la, plus mal au dessus du crane, le fil qui relie a la manette est beaucoup plus épais aussi.

voila c' était mon avis personnel sur c'est deux casques merci de m'avoir lu et dessolé du pavé je vous souhaite bon jeu a tous et peut être à bientôt.

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
15 mars 2014 à 10:48:13

Merci de ton avis j'espère qu'il sera utile à d'autres recherchant un bon casque, mon xo four est commandé sur amazon plus qu'à attendre début de semaine j'espère ne pas être déçu du son :ange:

MaXThEOuF
MaXThEOuF
Niveau 16
15 mars 2014 à 10:57:51

ça fait pas bizarre du stéréo par rapport a du 5.1 dans un casque ? car quand je vois que pour 40€ de diff ya des 5.1 , dommage que la one empeche de les brancher

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
15 mars 2014 à 11:06:50

La one n'empeche pas de les brancher :nonnon:
Je joue avec mon casque branché en optique sur la console, en 5.1... Et le cable micro sur l'adaptateur, c'est juste leurs casque bidons qui ne gère pas le 5.1, enfin bidon.. Je parle du XO Seven a 200€, bien trop cher pour du stereo.. Faut etre un pigeon

La vidéo du moment