CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Xbox One problème

xModernWariorX
xModernWariorX
Niveau 7
12 mars 2014 à 18:20:19

Salut tout le monde ;) , alors voila mon problème et que ma One a de très gros problème ...
Genre je joue a Need For Speed : Rivals , elle se met en pause toute seule alors que la kinect est désactivé , perte de sauvegardes incessante .
Et depuis 2 jours quand je veux me connecter il me mettent un message d'erreur avec une série de chiffre et de lettre et je ne suis pas le seule dans le même cas ...
Alors aussi elle fait le bruit de la broyeuse quand je l'allume alors c'est surement le lecteur qui a planté et ce qui fait que je n'arrive pas a lire les jeux ....
J'aimerais la renvoyer chez MS mais j'ai achete 6 jeux via le Live :( et j'ai peur de les perdre .... Alors qu'elle sont les démarches a suivre ? Je vis en Belgique et j'ai acheté Titanfall aujourd'hui et je ne peux pas y jouer :(( Merci de votre aide bonne soirée

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
12 mars 2014 à 18:22:18

bordel mais il se passe quoi tout à coup depuis 2 jours :doute:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
12 mars 2014 à 18:23:22

Quoiqu'il en soit, SAV à ce niveau là ... t'as vraiment pas de bol :(

xModernWariorX
xModernWariorX
Niveau 7
12 mars 2014 à 18:24:29

Très bonne question , surtout que mon compte Gold date de 10 ans donc j'éspère Microsoft me fera un don commerial , genre un jeux , des points ou un abonnement Gold

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
12 mars 2014 à 18:28:50

tu leur demandes, et ça devrait le faire !

xModernWariorX
xModernWariorX
Niveau 7
12 mars 2014 à 18:46:28

up

xsnakehuntersx
xsnakehuntersx
Niveau 9
12 mars 2014 à 18:51:39

je veux pas te rajouter une couche mais il parait que microsoft ne couvre plus les garantie en belgique... (Peut etre ragerait il que la one est deja en belgique...)

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:54:19

tkt pas tu pourras DL à nouveau tes jeux :ok:

xModernWariorX
xModernWariorX
Niveau 7
12 mars 2014 à 19:56:30

Pas de soucis pour ca ma garantie et françaisse , merci a toi DRELGA78 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 20:01:38

Je vois que tu viens de Belgique aussi.. Bon courage pour la faire passer au SAV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 20:05:28

Je vois pas pourquoi M$ ne sort pas la one officielement en Belgique ?

xAzer
xAzer
Niveau 9
12 mars 2014 à 20:07:14

Normalement tes achats en ligne sont associés à ton compte donc t'inquiète pas tu ne les perdras pas :ok:

King_MiouMiou
King_MiouMiou
Niveau 2
12 mars 2014 à 20:46:04

Vide le cache , tu reste appuyer 10 seconde sur le bouton de ta xbox aprés tu attend environ 30 secondes et tu la rallume . Pour moi en tout cas cela a fonctionné ;)

King_MiouMiou
King_MiouMiou
Niveau 2
12 mars 2014 à 20:47:07

Enfin sa cest pour le probleme de connexion au profil

xModernWariorX
xModernWariorX
Niveau 7
12 mars 2014 à 21:01:49

Oui je suis Belge ;) , j'ai des amis qui tiennent une chaine de jeux vidéo donc eux même s'occuperont de la renvoyer . Mais c'est vrai Voltrane nous sommes mal placées pour ça :/
xAzer je me disait aussi que normalement il ne toucherai pas a ce qui est virtuelle , mais on ne sais jamais avec Crosoft :p
Et King je ne l'ai pas fait bonne idée mais je n'ai plus ma One mon pote est venu la rechercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 03:55:44

T'as bien de la chance, car la mienne commence à ne plus vouloir lire les galettes (je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'un disque ne veuille bien se lancer).

Et hier j'en ai eu marre, je téléphone à microsoft en voulant faire activer la garantie et pouvoir me faire remplacer la console et... Kékette pour les Belges tant que la console n'est pas sortie officiellement ici. Donc je suis obligé de me trimballer une console boiteuse jusque la sortie!

Mon cas est pas le plus à plaindre, le mec Belge qui à une console qui s'allume plus, doit avoir un sacré soucis à se faire.

Bref, encore une excellente idée de la part de Microsoft de pas assurer une garantie optimale pour leurs boites à 500 euros dans tous les pays.

corerail
corerail
Niveau 5
13 mars 2014 à 05:33:33

hello :ok:

Je sait pas si sa peut t'aider mais vu ou t'en ai je pense que tu peux toujours essayer. Passe ta console en Anglais, Paramètre>>> localisation>> Angleterre et redémarre ta console si tu vous que que sa marche pas fait un paramétrage d'usine et lors du redémarrages met la direct en Anglais.

Tiens nous au courant :sarcastic:

xModernWariorX
xModernWariorX
Niveau 7
13 mars 2014 à 23:36:30

CoRERaiL je ferrais ca demain car malheureusement enfait j ai telephone chez ms et meme chise que Voltrane et vu que je l ai achete a la Fnac il mont dit que il ne remboursais plus apres 14 jours dinc je lai dans le uc une console qui marche a moitie et qui bug :( bref merci a tous

La vidéo du moment