CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titanfall 15/20

schmosby
schmosby
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:24:21

de + depuis le début de cette génération j'ai l'impression que jvc est vraiment tres dur pour donné une note et j'aime ca :)

=> Ou pas, pour avoir fait 3 chapitres de killone shadow fall, il m'a pas fallu longtemps pour voir que le 18 sortait de nulle part. Le jeu ultra classique qui se tape 18.
Mais bon vu que c'était la seule exclue potable, s'ils l'avaient descendu :sarcastic:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
12 mars 2014 à 10:28:14

Faut bien les rassurer les petites rageuses de 12 à 15 ans qui ont eu une playstecheune à Noël.

Et jvc est devenu un repère à pros S et à gamin.
Je regarde même plus leurs news parce qu'ils toujours à la ramasse et en retard.
Leurs tests sont à mourir de rire et fait par des paysans qui se prennent pour des journalistes.

Il serait temps qu'un autre site leur prenne cette première place qu'il ne mérite pas. Mais en France si tu caresse pas les pros S dans le sens du poile tu n'as pas de visite et de clic sur ton site.

La vérité elle est la ! C'est claire sans cette bande de mouton leur site serait mort.
Moi une communauté de la playstecheune elle est Kro bien et les Ziva ma play elle chirdé sa rum ouaich. Et bien non merci j'ai pas envie d'être pris entre les ado près pubère qui te détruise les tympan avec leurs voix de pucelle et les racailles qui t'insulte toutes les 2 secondes.

Et jvc c'est devenu leur repère leur bible leur seul référence tout comme leur playstecheune.

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
12 mars 2014 à 10:34:36

Serieux vous me faite doucement rire.

Ce jeu est bon maiq se n'est pas le messi que microsoft aurait voulu. Franchement ce jeu n'a pas de "solo" est donc doit avoir in contenue multi enorme pour compenser sa. Or la le multi n'est pas enorme.
Puis franchement faire du 6v6, franchement...

Vous n'etes pas objectif. Il aurait eu 20/20. Ont aurait encore eu des critiques. A part critiquer vous ne savez pas dire merci, bien jouez...

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
12 mars 2014 à 10:38:41

Y vaut cest 15/20 arretez de croire que cest un jeu de fou

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
12 mars 2014 à 10:40:44

Le mec qui parle mais qui n'a pas le jeu et la console :rire: ça oui ça nous fait doucement rire des mecs qui viennent parler d'un jeu qu'ils n'ont pas et d'une console qu'ils n'ont pas.

Tu ne serai pas testeur sur jvc par hasard ? Par que tu as le niveau pour l'être.
Qualité requises : être zéro objectif ne pas aimé la Xbox parlé dans le vide et critiqué des jeux qu'on a pas.

-Wazgaga-
-Wazgaga-
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:43:23

Nan mais sérieusement... Pour pousser un petit coup de gueule... :(

6v6 ça peut être énorme, tactique et tout si c'est bien fait... Mais rajouter des bot' pour faire "genre le jeu n'est pas tout vide" et prétendre que c'est pour le gameplay alors que c'est juste qu'il n'arrive pas à gérer plus de 20 joueurs sur une map :sarcastic:

whuile
whuile
Niveau 6
12 mars 2014 à 10:44:44

Moi je comprend pas pourquoi tout le monde rabâche que le solo et nul alors cas là base le jeux et tout simplement multijoueur ! Ont le ces de depuis sont annonce.

Je suis bien comptent enfin un jeux qui ne ressemble pas à cod ou bf et le premier qui me dit Wesh cod et beaucoup plus complet je lui dit oui avec 40 dlc derrière .

Pour moi titanfall et un jeux nouveaux sympa et bien équilibré il ces défaut et ces qualité comme tout les jeux .

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:44:54

Qui ce vit a ce site sérieux, y a bien longtemps que je me vit plus au notes, si je les aurais écoutaient j'aurais jamais fait ryse qui est juste excellent, plants et zombies ect....puis ce site n'as plus aucune crédibilité. Depuis la nex-gen ils a fait sont choix de la console la plus puissante sur le papier qu'ils ce généralise en site playstation car bonjour l'objectivité de ce site qui comprend rien au jeux vidéo car y a que des mecs qui ont un bac pro mes tout sauf passionné du jeux vidéo comme nos chère boutique que je ne citerais pas le nom. :hap:

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
12 mars 2014 à 10:47:07

Janelle tu parle pour moi sinon je peut te faire passer pour un imbecile tu veut une photo ou mon gt pour que je te prouve que quand je parle c'est que j'ai la console?

Gt naaoye. :)

Donc avant de parler ravale ta langue.surtout que j'ai jamais critiquer la one et toujours defendu mais bon. Quand ont et un jeune kikoo

raziel691
raziel691
Niveau 8
12 mars 2014 à 10:47:41

@XXsimbaxX

Tout a fais d'accord avec toi , je trouve que JVC est un peu plus rude (pas autant que Gamekult hein !!) quoique je suis désolé mais moi à l'école quand j'avais 15/20 j'etais pas peu fiére de ramener UNE BONNE NOTE à mes parents ! (et maintenant quand mon fils me raméne de tel note j'en suis ravi !! ;-)
En tant que joueur je lui aurait mit 2 pts de plus mais je comprend JVC ainsi que ces critiques.

Ayant acheter Titanfall hier sur le store canadien (41€/ bon plan !!) en démat je me suis bien éclaté toute la soirée dessus.
Par contre je ne comprend pas ces réaction de haine de certain TROLL (pourquoi vouloir absolument descendre ce jeu ?)

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
12 mars 2014 à 10:49:19

Faux et encore faux. Respawn à fait des test avec du 12 vs 12 et même du 2 vs2
Mais il ont trouvé que c'était le bordel et que pour l'équilibre du jeu la meilleure solution était le 6vs6.

Et il ont raison parce que quand il y a 6 Titan c'est déjà le bordel ça pète de partout.
Les maps sont pas petite ni trop grandes. C'est parfait.
Et justement les bots on un rôle de perturbateurs. Parce que souvent tu tire sur un bot et la un pilote humain te kill dans le dos ou te repère sur la carte.

Avant de critiquer jouer !

-Wazgaga-
-Wazgaga-
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:52:03

janelle-monae1 Voir le profil de janelle-monae1
Posté via mobile le 12 mars 2014 à 10:49:19 Avertir un administrateur
Faux et encore faux. Respawn à fait des test avec du 12 vs 12 et même du 2 vs2
Mais il ont trouvé que c'était le bordel et que pour l'équilibre du jeu la meilleure solution était le 6vs6.

Et il ont raison parce que quand il y a 6 Titan c'est déjà le bordel ça pète de partout.
Les maps sont pas petite ni trop grandes. C'est parfait.
Et justement les bots on un rôle de perturbateurs. Parce que souvent tu tire sur un bot et la un pilote humain te kill dans le dos ou te repère sur la carte.

Avant de critiquer jouer !
Lien permanent

C'est le bordel donc on rajoute des grunts partout? :rire:

Ils auraient pu faire des classes avec des titans, sans titans, etc... Mieux gérer la chose quoi. :(

Mais bon, utiliser des bot' comme cache misère, c'est pas une bonne façon de faire je trouve :noel:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:52:10

Oui les gens te tire dans le dos comme tout les fps, j'espère qu'il ont prévu des silencieux dans le jeu finale

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
12 mars 2014 à 10:52:38

Ont en reparlera quand les français auront tous le jeu et qui vont bien rager quand il se ferons toujours tuer par derriere a cause des bots.

Car oui sa arrive assez souvent. Etje peut te dire que je reçois des messages d'insulte car je tuer des gens derriere. Alors oui c'est binne idée , mais dans deux jours ont en reparlera

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:54:32

les bots faut les cuters :ok:

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
12 mars 2014 à 10:55:21

Perso si un bot te tue cest que tes vraiment naze ....

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
12 mars 2014 à 10:56:42

se faire tuer par un bots :rire2:

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
12 mars 2014 à 10:57:00

Non mais les bots te font tuer. Tu verra combien de fois tu te fera tuer par derriere par un humain a cause d'un bots.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
12 mars 2014 à 10:57:06

Mais sérieux c'est quoi cette bande de trolls et rageux...

Wazgaga toi retourne sur ton forum d'ado près pubère.
Et va jouer sur ta console sans jeux :rire:

Et les pleureuses ouinnn il me tue par derrière . Et alors c'est un FPS avec des maps à multiples passage logique que des mec t'arrive dans le dos ou sur le côté au au-dessus de toi.
C' est la même chose sur tout les FPS ! Et pourtant il n'y a pas de bot sur les autres FPS.
Chercher d'autre arguments à la con pour descendre le jeu.

ExYdol73
ExYdol73
Niveau 6
12 mars 2014 à 10:57:54

Vous vous defendez votre console comme des fanboys aveuglés, mais sur le forum de Titanfall, TOUS disent que la note de JV.COM, est justifiée et qu'ils auraient mis la même note...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment