CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Commander au canada

lemorning
lemorning
Niveau 9
11 mars 2014 à 12:51:12

Salut a tous !
Comme vous le savez il est possible d'obtenir des jeux demat MOINS CHER !
Donc pour commencer c'est legal j'ai appelé microsoft, ca posait probleme sur la 360 mais j'ai dit clairement "Je peux donc profiter du store canadien pour payer mes jeux moins cher?" et elle a dit "Oui c'est une des features de la ONE"

Donc, il vous suffit de changer la région dans parametre/Systeme (directement sur votre console).

Vous ne perdrez ni vos jeux ni quoi que ce soit.

Ensuite, vous achetez le jeux sur le store canadien. Il y a cependant des taxes, mais selectionnez la région "Alberta" vous aurez moins de taxes.

Vous économiserez a peut pres 20%.

Telechargez le jeu et vous pouvez repasser en région française, APRES LE TELECHARGEMENT ;)

Voila c'est tout, ca marche avec tout, DLC, jeux SAUF CODE XBOX LIVE, vu que c'est zoné, donc si vopus avez une gift card et que vous comptez l'activer sur ce store ca ne marchera pas.

NOTE : SI vous voulez verifier appelez le supprt ils vous diront la meme chose que moi.

IceLePirate
IceLePirate
Niveau 1
11 mars 2014 à 13:05:16

Bon ce serait bien d’éviter de le crier sur tout les toits, parce que Microsoft engagera des procédures contre ça avec le temps si sa finit par se savoir, et du coup les jeux seront zonés, et on perdra tout nos achats !

molio13
molio13
Niveau 8
11 mars 2014 à 14:26:47

Merci , sympa j'ai regardé il y a Titanfall ey des dlc en avance ... le paiement c'est obligé par carte bleue ?

enzozoocorona
enzozoocorona
Niveau 6
11 mars 2014 à 14:55:47

J'ai essayer et cela ne fonctionne pas, il veulent pas de ma carte bleu pourtan c'est une visa

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
11 mars 2014 à 14:57:21

Visa = Europe :(

zlatan_one
zlatan_one
Niveau 3
11 mars 2014 à 15:13:28

Et si on a une Master Card ça donne quoi c'est bon ou pas ???? :svp:

alex57700
alex57700
Niveau 5
11 mars 2014 à 15:23:27

perso j'ai essayé avec mastercard ca marche pas mdr

RzRcBlueberry
RzRcBlueberry
Niveau 6
11 mars 2014 à 15:25:10

Sa a marcher avec ma master card donc bon ^^

alex57700
alex57700
Niveau 5
11 mars 2014 à 15:25:47

Cela doit être du au fait que j'ai une carte jeunes. Par contre tu en as eu pour combien en tout? avec les taxes

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
11 mars 2014 à 15:26:25

Mastercard, oui mais faut changer l'adresse de paiement (remplacé la votre par une adresse au canada)

zlatan_one
zlatan_one
Niveau 3
11 mars 2014 à 15:32:11

Ok mais c'est un peu chelou :ouch2: de changer l'adresse de paiement, en général une partie des sécurités de la CB sont pas liées à l'adresse justement (vérification du nom et adresse ) :question:

RzRcBlueberry
RzRcBlueberry
Niveau 6
11 mars 2014 à 16:09:25

68,97 dollards avec les taxe mais vu que je dait pas si c est des dollards canadien ou des dollards us le prix change de 5€

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
11 mars 2014 à 16:22:26

Sauf que l'euro est moins chere que le dollars = 70$/45€ d'ou le nombre de personne qui font cette manip
Non zlatan, d'après ce que j'ai compris, l'adresse ne sert qu'a de la géo-localisation. Si tu changes l'adresse rien n'affectera le paiement.
Après si tu achetes un jeu sur le store canadien, il faudra attendre le dl complet du jeu avant de remettre ta console en français.
(J'espère m'avoir fait compris :p))

lemorning
lemorning
Niveau 9
11 mars 2014 à 16:24:18

Mastecard ca marche et carte jeune ca depends de la banque faut voir si vous pouvez payer a letranger voila voila :)

zlatan_one
zlatan_one
Niveau 3
11 mars 2014 à 17:40:42

Moi avoir compris toi Joker :fou: .pour l'adresse y'a quoi à modifier faut rentrer rue numéro etc etc si oui tu inventes un truc genre 1 rue commandant zlatan ........

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
11 mars 2014 à 17:42:17

Une adresse valide si possible (google map est ton ami!) et le reste suivra :ok:

[Tigerzo]
[Tigerzo]
Niveau 6
11 mars 2014 à 18:36:52

Bonjour,

Une petite question : il faut juste changer l'adresse ou créer "une nouvelle carte" avec juste l'adresse changé? (Je sais pas si c'est très clair :doute: )

[Tigerzo]
[Tigerzo]
Niveau 6
11 mars 2014 à 18:39:57

Car j'ai le choix entre : ajoutez une carte de crédit ou bien ajoutez les informations de facturation..

Merci pour votre aide :ok:

La vidéo du moment