CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4: Encore une maj...

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
11 mars 2014 à 12:32:04

pingopsicho Voir le profil de pingopsicho
Posté le 11 mars 2014 à 12:05:32 Avertir un administrateur
Je comprends pas les critiques sur ce jeu
Aucun lag... aucun bug en live... fluide... bruitage parfait... reactif...

Oh 'tain :rire:

_tiesto70_
_tiesto70_
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:32:59

sacré post auto : encore

donc je disai...

je critique pas Bf4, car il tourne nickel chez moi aussi, mais je comprend les mecs avec des petites co...ça doit vraiment être gavant a la longue d'attendre des heures avant de jouez.

je croit que c'est le plus gros point noir de cette One :oui:

:-)))

delamanche
delamanche
Niveau 16
11 mars 2014 à 16:13:58

c'est la faute à pas de chance.

Perso J ai eu beaucoup de retours interface au début qui ont pris fin en décembre.

J ai une co merdique, des que ma femme regarde un replay c presque injouable.

pourtant à part quand je prends un hélicoptère je ne vois pas de lag. bien sûr en duel nous sommes désavantage vs les ricains à cause du ping ms sinon fa va

bref je trouve le jeu énorme et immersif mon coup de coeur sur one

par contre je n'ai jamais senti de différences après une maj donc si ça se trouve ce n est que le pack de cartes et pas une vraie maj

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:23:22

Arrêtez de parler de lag, de co', de ping et je ne sais quoi

C'est le netcode qui est daubé parce que Dice veut en mettre plein la vue avec son frosbug3, c'est tout
Je parle même pas des hitbox daubés, de la balistique daubée, des bugs de déplacement (coucou, t'es coincé devant un petit muret que t'arrives pas enjamber)

Heureusement que y'avait rien d'autre comme FPS sur One depuis la sortie :(

Regardez cette vidéo pour comprendre :

http://www.youtube.com/watch?v=SMyliIAdwz8

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:26:34

Oh putin VDD, les muret impossible a enjambée provoquant une mort rapide, sa m'arrive tout le temps :pf:
Non mais moi je me plein pas de la taille des maj, c'est normal que sa sois aussi gros sur de la next-gen, ce qui me gave c'est leur fréquence et surtout leur inéficacité...
Paye la maj de se matin quoi, avant de changer le fond d'écran du menu ils feraient mieux de se concentré sur le reste. Et je suis le seul a avoir des killcam completement bugué depuis?
Serieusement, les allié ou les helico en orange alors que c'est un mec au fusil d'assaut qui m'a tué d'en face :rire:

delamanche
delamanche
Niveau 16
11 mars 2014 à 16:30:00

et? on doit revendre notre jeu?

quel est le propos? si le netcode est pourri ya donc rien à faire alors...

oui lol les killcams partent en cacahuètes !!!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2014 à 16:38:10

Rectification: les développeurs ne mettent pas à jour le jeu, ils le terminent.

:noel:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:41:04

delamanche Voir le profil de delamanche
Posté via mobile le 11 mars 2014 à 16:30:00 Avertir un administrateur
et? on doit revendre notre jeu?

quel est le propos? si le netcode est pourri ya donc rien à faire alors...

Il suffira de boycott leur prochain jeu. Le netcode est moins bon que BF3, il faut le faire quand même !

Ou qu'ils vendent leur jeu fini au moins. Pendant presqu'un mois, c'était à la limite de l'injouable !

S00999
S00999
Niveau 6
11 mars 2014 à 16:44:50

revendu il y a 2 heure même en étant premium.

ce jeu m a dégoûté avec tout ses bug c etait devenu injouable et il n y avait plus de jiueur sur les serveurs europe a part des anglais impossible a tuer.

bon debarras ca va me faire du bien de plus m énerver apres ce jeu

wodka-pirate
wodka-pirate
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:49:34

_tiesto70_ : n'impote quoi :rire: J'ai la fibre et le jeu est juste injouable. Entre le rubber banding, les one shot abusés, le solo avec la save qui disparait, les retours interfaces ... 4mois après la sortie du jeu, rien n'a été corrigé. Les deux premières semaines avant la 1ère maj le jeu allait niquel mais depuis :o)) Dice avec leur BF4 c'est comme Bethesda avec Skyrim : ils te pondent des maj qui rajoutent des problèmes :cool:

Corey828
Corey828
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:58:38

perso pour le moment, j'ai pas eu trop de problème sur BF4 ,même, pas du tout en faite, si juste un gars invincible, mais c'est le seul que j'ai vue.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 mars 2014 à 17:06:55

Le bug le plus courant que j'ai moi c'est les mecs qui te tuent à travers des murs :hap:

Genre il commence à t'allumer, tu te planque derrière un mur mais il arrive quand même à t'achever. Et quand tu vois la killcam tu te rends compte qu'il est bel et bien derrière le mur.

skyzoxplayer
skyzoxplayer
Niveau 3
11 mars 2014 à 17:22:03

Non mais faut arrêter ! Y sont pas défendable .
Le jeu et bugue . les mise a jour ne règle aucun problème PIRE encore j'ai l'impression que sa en rajoute ... J'ai même l'impression que les graphisme sont plus crade depuis la dernière mise a jour . c'est n'importe quoi !

Le pire pour moi c'est ce "lag" invisible ou quand tu tire sur un gars dans la face il ne meurt pas et lui tranquillement et t'aligne en 2 balles quoi normal

Enfin bref de la daube je pense qui va jarter ce fuckin game .

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
11 mars 2014 à 17:22:26

ils devraient se concentrer sur leur serveurs moisi parceque j'en ai marre de pas savoir aligne deux partie de suite sans avoir des lag de malade mental

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:33:39

depuis se matin: premiere partis, avion de chasse, attaque de la cannoniere :d) invinsible, peut rien lui faire.
changement de partie :d) chargement infini, obliger de quitter.
relance :d) ping de malade, sans raison
après, des mec qui tuent a travers les murs, des OS, et des muret infranchissable, rage quit :hap:

Starpine-VII
Starpine-VII
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:34:19

Je joue sur PS4 et je pense que c'est pareil sur One a peu de chose prés et en 155 h de jeu je n'ai eu aucun souci , que ce soit sur la campagne solo ou sur le multijoueur ( a part 2 fois des retours sur l'interface.

Donc bon ... que certains aient des soucis je veux bien le concevoir loin de là , mais d'autres en rajoute trés certainement.

Ps:http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier
/Starpine-Vll/stats/946657985/ps4/

Pour prouvé que je ne dis pas de conneries.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:38:12

VDD :d) t'es un chanceux, c'est tout, sa depend des gens, l'informatique est un truc etrange parfois. Je t'assure que perso c'est injouable. Mon frere la sur ps4, tout un tas de bug aussi, save campagne qui disparaît, instabilité multi ect.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
11 mars 2014 à 17:57:52

moi jme dis quand même que ça peut s'arrangé par ce que avant la toute première maj je kiffé, mais depuis c de pire en pire. je suis premium et je n'y joue plus du tout a part pour retest après chaque maj (qui ne servent a rien) je suis dégoutté de DICE

pingopsicho
pingopsicho
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:37:52

la sauvegarde je veux bien mais le reste :ouch:
jamais rien eu de tel

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:50:15

j'ai laché le jeu perso j'y ai joué une demi heure tout à l'heure et c'est très bien

La vidéo du moment