CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titnfall les notes des test

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:52:40

Déjà je trouve que les bots sont un bemol. Après il y a des ralentissement(bêta donc ont verra)certain titan wtf.

Il y a un mode où les bots ne comptent pas dans le score

Les ralentissements, c'est dans des situations assez rares (5-6 titans sur un même espace, des explosions, un gros boxon)

Et sur la béta, y'avait qu'un seul titan jouable et ils sont absolument pas wtf. Un rodéo et on en parle plus

Halnist
Halnist
Niveau 12
10 mars 2014 à 21:03:18

Faut pas oublier que les test qui ont été fait n'avait pas eu le patch day one.

Les problèmes de framerate étaient peut être du à ça...

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:41:07

@ Kaptain_Carnage Voir le profil de Kaptain_Carnage

Je parle à termes, comme pour disons, la 360 au hasard ... je parle des jeux qui m'interessent (je passe mon chemin sur les jeux kinect par exemple, tout en ayant une 36)

Et oui, j'assume, j'espérai que les premiers jeux One dont Titanfall me mettrai une belle claque et qu'ils nous pondraient qq chose qui ferait jeu égal avec les pc milieu de gamme +, voir début de hdg.

Là, peut être suis-je devenu trop vieux, mais ça ne me fait pas grand chose. C'est fun, j'y joue vite fait de temps en temps au mieux mais pas suffisant pour me scotcher au jeu (je parle ici de l'ensemble, pas de la partie visuelle uniquement), et très loin de me faire craquer pour la One puisque j'ai un pc (pas de guerre mais correct) qui peut le faire tourner, et mieux.
Alors entre 35 et 500, le choix est vite fait ! Jeu que je range dans la catégorie "fast food".
Je m'attendais, peut être à tord, à un jeu qui me donnerai envie grave de sauter le pas (j'aime beaucoup les MECHA)et d'acheter la One, ça sera toujours pas pour ce coup ci. J'attend la même chose de la part de sony pour prendre la ps4, un jeu qui fait que la plateforme m'est indispensable pour vivre l'expérience.J'ai imaginé lors de sa présentation que peut être titanfall serait de cette envergure, et ça n'est pas le cas, en ce qui me concerne).
J'accepte sans aucun soucis que l'on aime ce jeu, de quelque manière que ce soit. c'est juste un avis.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:05:16

:d) http://www.metacritic.com/game/xbox-one/titanfall/critic-reviews

27 notes et une seule est moyenne :fete:
Et il va en tomber d'autres d'ici jeudi .

grabuge30
grabuge30
Niveau 7
10 mars 2014 à 22:08:08

792p? sa promet cette nextgen je trouve sa abusé meme si c est fun j ai pas envie d abimer mes yeux lol

woky-93
woky-93
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:10:13

792p c'est la beta le jeux sera en 900p :pf:

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:11:24

t as pas compris que c était une arnaque cette histoire de résolution, le jeu tourne en 900p mais bon tu preferes écouter les trolls plutôt que les devs de respawn, vous etes des ignorants, des pures produit de consomation.

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:11:53

t as pas compris que c était une arnaque cette histoire de résolution, le jeu tourne en 900p mais bon tu preferes écouter les trolls plutôt que les devs de respawn, vous etes des ignorants, des pures produit de consomation.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:14:30

Sur mon écran full HD LED la beta était déjà très propre , je vois pas en quoi ça pique les yeux . A moins d'avoir un écran de merde mais la c'est tout les jeux qui piquent les yeux .

Et Respawn a communiqué via twitter qu'il bosse sur un patch pour passé de la résolution 792p a 900 ou 1080 .
Mais meme en 792p le jeu en lui meme est génial , alors rien a foutre de ses histoires de résolution .

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:17:28

en faite respawn vient de faire un communiqué comme quoi le jeu est en 900p déjà maintenant je l ai entendu dans un live sur titanfall mais j en ai marre de chercher des sources pour des trolls :/

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
10 mars 2014 à 22:22:19

grabuge, sur la 360 les jeux sont la plupart en 720p, ignard va..

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:24:20

C'est faux, le jeu tourne en 792 p. Affirmé par Richard Baker en personne pour Eurogamer.

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
10 mars 2014 à 22:26:17

On doit écouté les devs ou un mec qui boss pour un site internet? :honte:

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:26:59

Richard Baker est l'ingénieur du jeu couillon

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:27:22

eurogamer sont corrompu jusque la moelle...
il devrait s appeler wall street gamer

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
10 mars 2014 à 22:28:56

J'ai mal lu, autant pour moi, et garde tes insultes pour toi, gadjie :p)

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:30:06

Oui le développeur doit être corrompu aussi par Sony afin de laisser cette résolution.

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
10 mars 2014 à 22:34:13

Sauf qu'il y a une mis à jour de dernière minute annoncé par les devs afin (peut être) de montée la réso finale :)

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:36:51

Oui peut être donc venez pas dire que le jeu tourne en 900p blabla, entre peut-être et la réalité y a une différence :ok:

Nmercy_JoKeR
Nmercy_JoKeR
Niveau 7
10 mars 2014 à 22:38:49

J'ai jamais affirmé que le jeu tourne dans tel ou tel réso (et je m'en fou completement d'ailleurs)
C'est bien pour ca que j'ai précisé le "peut-être"

La vidéo du moment