@ Kaptain_Carnage Voir le profil de Kaptain_Carnage
Je parle à termes, comme pour disons, la 360 au hasard ... je parle des jeux qui m'interessent (je passe mon chemin sur les jeux kinect par exemple, tout en ayant une 36)
Et oui, j'assume, j'espérai que les premiers jeux One dont Titanfall me mettrai une belle claque et qu'ils nous pondraient qq chose qui ferait jeu égal avec les pc milieu de gamme +, voir début de hdg.
Là, peut être suis-je devenu trop vieux, mais ça ne me fait pas grand chose. C'est fun, j'y joue vite fait de temps en temps au mieux mais pas suffisant pour me scotcher au jeu (je parle ici de l'ensemble, pas de la partie visuelle uniquement), et très loin de me faire craquer pour la One puisque j'ai un pc (pas de guerre mais correct) qui peut le faire tourner, et mieux.
Alors entre 35 et 500, le choix est vite fait ! Jeu que je range dans la catégorie "fast food".
Je m'attendais, peut être à tord, à un jeu qui me donnerai envie grave de sauter le pas (j'aime beaucoup les MECHA)et d'acheter la One, ça sera toujours pas pour ce coup ci. J'attend la même chose de la part de sony pour prendre la ps4, un jeu qui fait que la plateforme m'est indispensable pour vivre l'expérience.J'ai imaginé lors de sa présentation que peut être titanfall serait de cette envergure, et ça n'est pas le cas, en ce qui me concerne).
J'accepte sans aucun soucis que l'on aime ce jeu, de quelque manière que ce soit. c'est juste un avis.