CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titnfall les notes des test

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:24:09

communautezero :d) reviens me parler quand tu sauras poster un message qui n'est pas bourré de fautes... :malade:

Je vais pas perdre mon temps à parler à un individu qui me traite d'abruti et de faible sans me connaître. Tu me juges au travers d'un pseudo, je crois qu'au final l'abruti, c'est toi. :noel:

J'en viens même à me questionner si tu as toutes tes facultés mentales. Pour finir, tu vois des leçons de morales dans mes posts, tu dois être sacrément touché mon pauvre ami. La sénilité ça se soigne. En même temps assume un peu, tu joues le jeu de créer un profil bidon, avec un âge bidon, des renseignements bidons, faut t'étonner de te faire basher. :ok:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
10 mars 2014 à 20:26:20
FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:28:28

Yag078

Une tuerie? Non il est bon mais pas exceptionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:31:16

Pour moi suis plutot d'accord avec yag il est exeptionnelle , mais pas parfait ;)

communautezero
communautezero
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:31:23

Kazuo[]Kiriyama sérieux en plus t'es un pauvre gland . Une grande bouche derrière son écran :rire: Le vieux tu l'aurais en face de toi tu ferais demi tour la queue entre les jambes .

Le mec il sait tellement plus quoi dire sur le fait que c'est une tache qui prend ses sources sur des topic bidons qu'il est obligé de s'attaqué a mon orthographe :rire:
Tout se que je vois c'est que tu te prend pas pour de la merde quand tu écris aux autres et une bonne claque dans ton claque merde te ferait pas de mal . :ok:

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
10 mars 2014 à 20:32:07

@59sangoku

au bout d'un moment faut arrêter les conneries 90 % des jeux ONE sur PC hum d'accord Dead rising 3 Killer instinct Ryse Forza 5

tu est déçus par ce que sur ONE on a pas une version sup par rapport au PC. mais t sérieux toi ? je vois pas comment on pourrai avoir ça

Dume84
Dume84
Niveau 34
10 mars 2014 à 20:34:22

c'est la fête ici :hap: du Champomy ? des pop Corn ? :ok:

Entre les proM qui défendent corps et âme leur jeu, et les ProS frustrés de ne pas pouvoir y toucher, y'a de l'ambiance ...

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
10 mars 2014 à 20:37:21

C'est de pire en pire....cette gueguerre commence vraiment à souler....Les gars, vous ne voulez pas accepter l'avis des autres ou simplement le fait que qqun adore ou n'aime pas ce jeu....
Moi je trouve que c'est une tuerie mais ça n'est pas pour autant que je vais insulter ou dénigrer qqun qui ne l'aime pas...de plus je fais parti des gens qui ne vivent pas à travers le regard et les opinions des autres, vous êtes donc assez grand pour vous forger vos avis en respectant ceux des autres sans que ça parte en couille à chaque fois non?

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:37:27

Dume oui c'est la fête içi.

Entre les insultes, des autres qui voit le jeu comme un messi et qui refuse les critiques et les autres(encore) qui crachent sur le jeu sans aucun fondement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:38:03

Kazuo[]Kiriyama tu as un soucis avec les vieux du gland ? Rien a foutre de votre querelle mais fait attention a se que tu dis . :(

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:38:54

j'adore le jeu, il est fun mais faut pas non plus s'emporter autant. Vous avez lu le test de gamergen en entier?? ok, il a une bonne note mais y a pas mal de lacunes. je vais m'eclater dessus, mais c pas non plus la bombe attendu, on se fera une idée sur la longueur car c'est connu, trop de fun, tue le fun apres quelques semaines..... mais bravo quand meme a respawn pour son jeu, pour moi, ca apporte quand meme un peu de fraicheur.

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:41:02

et svp, au lieu de vous cracher dessus, essayé de donner des avis constructif, y en a marre des "whaaaoouuuhhh, il a eu 18, j'ai le kiki dur"....... soyer des gamers objectifs please :)

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:41:19

Kazuo[]Kiriyama en meme temps tu aime bien chercher les autres a se que je vois depuis tout a l'heure . Tu as le melon a la limite de l'explosion fait gaffe . Et quand on donne des sources de merde on assume .

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
10 mars 2014 à 20:41:38

Kazuo[]Kiriyama :d) C'est toi qui vient de pleurer sur orthographe, donc tu peut remballer tes conneries. On est la pour échanger donc faut que ce soit un minimum lisible :ok:

captaine69
captaine69
Niveau 13
10 mars 2014 à 20:43:08

Après avoir jouer à la bêta les pendules sont à l'heure ! ce jeu est une bombe il y a pas d'autre mot.
Certain peuvent balancer bof mouais il y a mieux etc.... après les goûts et les couleurs mais objectivement c'est devenu la référence du Fps multi !

Titanfall va marquer un temps et surtout stopper net le règne de call of duty.
Ma manette collector est rodé, reste plus qu'à lancer Titanfall !

Rip ma ps4

Undertek
Undertek
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:44:07

Une nouvelle ère du jeu multi commence :noel:

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:47:31

Emballer vous pas. Se jeu peut être un simple mirage comme une revolution.

Dire que se jeu est une tuerie, pour moi je ne trouve pas.

Déjà je trouve que les bots sont un bemol. Après il y a des ralentissement(bêta donc ont verra)certain titan wtf.

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
10 mars 2014 à 20:48:18

Titanfall a aussi la chance d'avoir en face un COD qui s' essouffle lui et sa comu. Et un BF4 sur-bugué avec un Netcode en mousse.

après des 19 et 20/20 faut pas déconné non plus

TANGPO
TANGPO
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:48:31

Pour info, le jeu sera a 55€ de jeudi à samedi dans tous mes carrefour. Prix de lancement :cool:

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:52:31

Merci tangpo j'irais voir carrefour ^^

La vidéo du moment