CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titnfall les notes des test

communautezero
communautezero
Niveau 9
10 mars 2014 à 19:54:21

Kazuo[]Kiriyama tu as trouvé une occasion de te taire . Monsieur je sais tout et je fait la moral a tout le monde .

Tes sources a deux balles la prochaines fois évite parce que la c'est limite risible . :ok:

Fin du HS.

Vu les notes on peut affirmé que le jeu est une tuerie et un serial system comme l'avait prévu Microsoft .
La c'est des notes international qui sont quasi toutes unanimes.

La machine Titanfall est en route et quand les pubs vont envahir nos écran de télé avec les notes affiché en fin de pub ça va juste faire explosé les ventes .

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
10 mars 2014 à 19:59:12

Oui mais COD était pareille.

Quasi que des bonnes notes mais au final ont voit se que cod devient.

Je trouve qu'ont en fait trop sur se jeu. Il est serte biens mais ne revolutione pas(avie perso avant que les fanboy qui ont des action microsoft se dechaine)

Undertek
Undertek
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:00:36

Pas besoin d'être un fanboy pour apprécier la qualité de ce jeu :ok:

On s'en fout que ce soit sur xbox one , ps4 ou pc. C'est un super jeu, point :noel;

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
10 mars 2014 à 20:01:41

@FG_Naoye tu parle du jeu comme si tu y jouer depuis deux mois quel recul on a pour juger ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:01:48

Vraiment ridicule ces notes... J'ai rien contre le jeu mais quand je vois des notes comme celles-ci ça me fait doucment rigoler. Rien que les deux perfects nous montre bien le peu de crédibilité qu'on peut accorder à la presse pour tout ce qui est notation :pf:

Euklides
Euklides
Niveau 35
10 mars 2014 à 20:03:17

Les notes sont excellentes. Tant mieux :)

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:03:29

pas besoin de test pour savoir que le jeu est bon donc..

et cod oui sur 360 en fin de vie
mais co 2 , cod 3 cod 4? ils étaient bien jouer dans leur temp.

sur one c est pas la 360 la donc tk pas largements plus matures que sur old gen ou meme ps4

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:04:17

Moi, je le vois comme ce qu'aurait du devenir COD

Ce que les gens et moi-même critiquent chez la licence COD, c'est justement le manque d'évolutions, le gameplay qui devient de plus en plus casualisé et lassant au fil des épisodes et la politique DLC d'Activision (qui s'est maintenant répandue partout dans tous les JV)

Et ca tombe bien, il se trouve que c'est ce que voulaient faire Zampella et son compère après COD 4 ; ils en ont maintenant l'occasion :ok:

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:05:45

Kaptain je ne juge pas le jeu je dit mon ressentiment sur la beta. Pour le moment serte c'est une beta et le jeu et bien. Mais je trouve qui ne revolutionne pas, ou juste un peu.

Après quand ont voit les notes qui se prends je trouve sa abuser. Mais bon les notes sont abuser

OhMyOnche
OhMyOnche
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:05:59

xboxachievements: 90/100 = Titanic :bave:

http://www.xboxachievements.com/game/titanfall-xbox-one/review/

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:08:23

Je me suis tompé ça arrive et après, ça ne tue personne.

xboxoneDone; comportement puéril digne d'un gamin de 10 ans, la One et la 360 c'est la même boutique c'est Xbox, tu craches sur la 360 tu craches sur la One en même temps. Revois tes arguments.

La One a encore ses preuves à faire contrairement à la 360. :ok:

communautezero :d) tu me parles quand ça t'arrange vieux croustif pardi. Le repas a été servi à la maison de retraite, tu viens de nouveau t'amuser derrière le PC. :noel:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:08:52

Les notes n'ont rien d'abusé

Le jeu fait l'unanimité, et pourtant, il ne dépasse pas 90 sur metacritic

Souvenez-vous du début de gen 360/PS3 où les jeux étaient surnotés (resistance à 86 par exemple ou burnout paradise)

Kaptain_carnage
Kaptain_carnage
Niveau 46
10 mars 2014 à 20:09:57

par contre je suis d'accord pour dire qu’après la beta je ne trouve pas non plus que c un grand jeu

mais ce que je demande a ce genre de jeu c d'avoir du fun et sur la bêta je l'ai eu

quid dans le temps...

romgamer6859
romgamer6859
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:11:49

Suis je le seul à trouver la présence de bots chiante? un moteur vieillissant? à part sauter partout et les titans en 2h c'est torché ( avis perso ) bon jeu !

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:13:08

Zampella étaient pas seul hein, vous avez oublié Jason West, mais il es parti pour des raisons familiale :(

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:13:36

Oui du fun il en a, et il est très nerveux.

Mais les notes sont abuser. Il vaut 16 maximum pour le moment. Mais les nôtes sont toujours exagerer. Voir des 20/20, le jeu parfait n'y est pas.

communautezero
communautezero
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:18:41

Kazuo soit pas vexé au point de vouloir te vengé sur mon âge. Ça prouve juste que tu es faible et un abruti.
Tu l'ouvre souvent pour casser les gens ou faire celui qui a toujours raison. Mais en attendant c'est pas le cas.
Garde tes leçons de moral sur le comportement de la communauté parce que t'a réponse à mon égard prouve que tu ne vaux pas mieux que nous :ok:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:19:04

Mouais j ai fait la beta et honnetement c est sympa 5 mn mais tres tres tres repetitif...niveau graphismes c est pas la claque esperee et mis a part un gameplay certe sympa et bien fait y a quand rien d exceptionnel....des fois je me demande si un jour nos cherd editeurs vont se decider a innover..... :(

59sangoku
59sangoku
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:21:41

D'accord avec mon vdd (FG_Naoye).

En revanche, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit en superior sur One pour la faire vendre, regrettable de voir que le pc est définitivement très loin devant la One, surtout pour un jeu qui n'est pas à la hauteur des standards "next gen" en ce qui concerne le rendu. Attention, je ne qualifie pas titanfall de mauvais jeu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il est bon. Mais bien en deça de mes attentes sur plusieurs points. A terme, je commence à vraiment me demander l'intérêt de la One, vu que 90 % sortent sur pc, et en mieux, le combo ultime si l'on doit faire un choix c 'est PC wii U PS4 sans conteste. J'espère vraiment qu'elle finira, la One, par trouver son utilité dans le paysage videoludique.

yag078
yag078
Niveau 33
10 mars 2014 à 20:24:01

C est une tuerie point barre ,de toute facon pas besoin des tests pour se rassurer ,suffit de voir l avis de la communaute

La vidéo du moment