CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titnfall les notes des test

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
10 mars 2014 à 18:40:01

Oui je vois tout à fait mais si je te dis ça c'est parce que comme toi je se suis pas(plus) FPS multi, quand j'ai lancé la beta je m'suis dit "allez on tente 5 min et basta"...résultat des courses, en 2 jours j'ai atteins le niveau 14, impossible de décrocher tellement c'est bien fichu et addictif....en tout cas, si une démo voit le jour, tu te dois de tenter l'expérience....
Je ne joues plus au FPS multi depuis quelques années et là,ben j'ai pré commander le jeu...

excalor
excalor
Niveau 11
10 mars 2014 à 18:40:56

Leafs62

tu sais il y a pas de honte lol c'est ton choix, pour moi aucun FPS multi n'égalera le genie et le fun d'Unreal Tournament donc bon lol chacun ses gouts

Moi mes jeux préférés sont les fps et les jeux de role a choix moraux ou tout depend de tes actes pour toutes les histoires du jeux je kiff cela

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:41:57

communautezero Voir le profil de communautezero
Posté le 10 mars 2014 à 17:54:08 Avertir un administrateur
http://www.videogamer.com/reviews/titanfall_review.html
8/10

Et ça continue !!! Stop les rageuses . C'est un blockbuster point barre !

:d) Un vrai blockbuster se tape un 9 ou un 10 pas un 8. Titanfall semble être un bon jeu en multijoueur, je ne juge que pad en main donc wait and see vieux croustif.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:43:50

Excalor :d) Ton dernier post me laisse aller à rêver à un UT sur next gen. :bave:

Dommage que UT III à l'époque ai été boudé par les joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 18:44:21

Darkwood :d) pour l'instant j'ai encore acheté aucune console (j'attends l'E3) mais si j'ai l'occaz de le tester je le ferai! Mais pour que le jeu me correspondent plus, il aurait fallu en gros mélanger Titanfall avec Lost Planet (sans neige) pour le côté avoir une aventure! ^^

excalor
excalor
Niveau 11
10 mars 2014 à 18:46:04

ben meme moi j'ai un peu craché sur UT ils ont voulu faire trop grand en rajoutant X truc qui servait a rien, les véhicule deja dans le 2004 bof mais la, rien ne vaudra le premier et le 2003 a la limite xd

le lance disque OMG *.*

ah mais un Unreal sur NG je prend cash xd

mai ce qui serait beau c'est que chacun se contente de ses gouts et non celui des autres mais la je demande limite la paix dans le monde et l'intelligence pour tous le monde aussi -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 18:46:33

Excalor :d) les jeux de role a choix moraux ou tout depend de tes actes pour toutes les histoires du jeux je kiff cela :d) on arrive toujours à trouver un point commun! :rire:

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
10 mars 2014 à 18:48:48

Et je comprend et RESPECTE ton choix et tes gouts mon ami...
Moi aussi j'adore quand il y a une histoire dans un jeu,et je visualise bien quand tu me parles de Lost Planet(le 1 parce que le 2 bof bof).
C'est juste qu'il est assez surprenant pour un jeu multi only;)Et je ne pensais pas dire ça avant de tester...en fait c'est une bonne surprise ce jeu quand tu y joues...
Attendons L'E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 18:49:21

UT 3, je l'ai fais à l'époque, tu te souviens du gars mort en tombant dans le vide, ou explosé, mutilé, écorché à chaque fois? Bah c'était moi! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 18:50:13

Darkwoods :d) exactement j'attends l'E3 pour valider mon achat!

excalor
excalor
Niveau 11
10 mars 2014 à 18:50:39

ah moi j'était un pros canon flak ou rocket launcher ( ah la bonne epoque des rocket jump )

communautezero
communautezero
Niveau 9
10 mars 2014 à 18:50:53

http://n4g.com/news/1470906/titanfall-review-ign-norway
8.1/10

Marrant la première fois que je vois un test sur IGN Norvège :sournois:

communautezero
communautezero
Niveau 9
10 mars 2014 à 18:52:15

http://www.computerandvideogames.com/452997/titanfall-review-pc-and-xbox-one/ 9/10

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
10 mars 2014 à 18:52:26

Excalor, je vois que l'on a été à la même école...Rien ne vaut le 1er UT ou effectivement le 2003/4...

Bon même si moi mon coup de cœur de l'époque était Quake 3 Arena...d'où mon interet pour Titanfall, j'éprouve le même plaisir que quand j'y jouais(à Quake ou UT) en 2001;))
Bien nerveux comme j'aime :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
10 mars 2014 à 18:55:48

Ah la darkwood je te rejoins

je n'avais pas eu AUTANT de fun et de plaisir depuis Unreal d'ou le fait que moi je joue pour le fun et les sensations, je me fous royal de resolution and co ( j'ai mon pc de malade pour ca )

ca fais longtemps que je n'avais pas crier de joie quand j'ai fais un rodeo de titan j'ai crier WAHOU ENORME MANGE CA CONNARD xd

bref, moi je recherche avant tout l'inspiration artistique, le scenario et le contenue et possibilité et fun

par exemple pour moi les meilleur jeux de cette gen sont Trine 2 Witcher 2 Alan WAke Batman AA et AC et d'autres mais voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 18:57:09

ça se confirme c'est un bon jeu :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
10 mars 2014 à 18:58:59

d'un coté MS a sans doute son game system seller la ils vont pouvoir se faire un petit peu plus de vente ils vont tout miser dessus pour le premier semestre

yank97one
yank97one
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:01:58

Leafs62 Voir le profil de Leafs62
Posté le 10 mars 2014 à 14:44:21 Avertir un administrateur
Darkwood :d) gros mélanger Titanfall avec Lost Planet (sans neige) pour le côté avoir une aventure! ^^
:d) là je l'aurais acheter direct sans poser de question !

Darkwood67
Darkwood67
Niveau 6
10 mars 2014 à 19:05:20

Pareil pour les histoires de résolutions, j'ai aussi un pc gamer très costaud pour ça, moi ce que je veux avec Titanfall c'est du fun et là j'en ai....et beaucoup en plus!!!

Je te rejoints pour les jeux de cette gen...,j'y rajoute juste la trilogie Mass Effect,Half Life 2,Bioshock 1er du nom et les Portal que j'ai adoré aussi(bon y'en a ptet qqun que j'ai oublié sur le moment)...;-)

excalor
excalor
Niveau 11
10 mars 2014 à 19:07:39

ouais aussi mais bon je vais pas faire une liste complete sinon tu cas souffrir xd

La vidéo du moment