CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis casque steelseries H wireless

moictout
moictout
Niveau 6
09 mars 2014 à 13:12:48

Bonjour je voudrai savoir si certains d' entres vous possede ce fameux casque ?

Il me tente bien au detriments des casques stereo xo et compagnie

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/steelseries-h-wireless-99901.html?affcode=adwords_shop&gclid=CPuVjJS1hb0CFQoYwwod4h8Avg

Merci !

moictout
moictout
Niveau 6
09 mars 2014 à 18:20:19

:up:

moictout
moictout
Niveau 6
10 mars 2014 à 12:36:43

LittleBrother23
LittleBrother23
Niveau 6
10 mars 2014 à 13:10:02

J'ai ce casque depuis 1 semaine en gros.
Et en plus acheter sur ce site^^.
Je suis vraiment pas deçu de mon achat.
Je te conseil d'aller voir les reviews du casque si tu veux toutes les informations.
Il est de très bonne qualité. Même si en terme de confort il fait un peu mal au dessus de la tête au bout d'un moment. Faut avoir des cheveux^^.
Bref, très bonne acquisition et garantie 2 ans.
Pour le son c'est du haut de gamme. Point à la ligne!

moictout
moictout
Niveau 6
10 mars 2014 à 13:18:07

Merci pour ton avis , oui j' ai lu quelques reviews sur internet , tout le monde est globalement satisfait .

Mais couplé à la xbox one ( qui ne gere pas a ma connaissance le 7.1 ) le son qui en ressort est donc du 5.1 ?

Sinon pour les branchement c' est juste optique et micro usb pour l' alimentation ?

Merci !

LittleBrother23
LittleBrother23
Niveau 6
10 mars 2014 à 13:34:50

Tout à fait c'est du 5.1 emulé.
Pour les branchements oui de l'optique avec la xbox one et du basique pour l'alimentation.

moictout
moictout
Niveau 6
10 mars 2014 à 13:37:02

Ok cool , merci :fier:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
17 avril 2014 à 15:09:22

Je compte moi aussi l'acheter si y'a d'autres avis je suis preneur :bave:

desko57
desko57
Niveau 1
19 septembre 2014 à 08:27:06

Salut, je viens d'acquérir ce casque et j'ai un petit soucis.
Le casque fonctionne très bien, mais que je suis en tchat on m'entend très bien, mais moi j'entends a peine les autres. Leurs voix est si faible que je comprends pas ce qu'il disent, mais j'entends que ca parle. J'ai mis la manette a jour avec l'adaptateur et le casque branché dessus, mais rien y fait. J'arrive pas a augmenté le son du tchat. Une idée ?

Sinon, le casque est très classe, il ne chauffe pas trop les oreilles. Il est confortable, et le son est propre.

desko57
desko57
Niveau 1
20 septembre 2014 à 08:31:03

Up !

Dante74
Dante74
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:35:35

Hey pour ceux qui on le casque est ce qu'il faut acheté l’adaptateur pour les micro "one ou le casque marche sans ?

http://www.amazon.fr/Adaptateur-micro-casque-pour-Xbox-One/dp/B00I41H7US/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411299302&sr=8-1&keywords=xbox+one+adaptateur

Dante74
Dante74
Niveau 10
22 septembre 2014 à 12:45:02

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
22 septembre 2014 à 12:49:00

Il le faut.

rickybobby91
rickybobby91
Niveau 7
04 octobre 2014 à 09:12:46

Bonjour,
j'ai possédé un astro a50, rien a dire sur le son mais déçu sur d'autres points, j'ai donc acheté ce steelseries, et lz rien a dire, autonomie énorme et illimitée grâce aux deux batteries.
le son est excellent et le réglages variés.
pas une seule coupure de son ou de latence (l'astro coupait toutes les 20min pendant quelques secondes).
le boitier c'est fantastique, et tout est fournit pour n'importe quel support.
si vous hésitez et bien moi je vous dit foncé vous ne regretterez pas une seconde.

ULQUIORA59
ULQUIORA59
Niveau 7
24 avril 2015 à 17:37:08

Petit UP

Une question pour ceux qui possède ce casque.

J'aimerais savoir si pour le tchat vocal sur ps4 on devais branché le casque a la manette ?
Merci

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:51:42

Un superbe casque, je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant. Confortable, excellente sonorité. Le seul "hic" c'est de devoir acheter un autre cable à côté pour faire fonctionner le micro sur One.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
16 juillet 2015 à 17:09:06

Bonjour,

Moi je suis vraiment deçu..
Niveau confort, les mousses se vides de leurs airs pour laisser place à la barre du casque, ce qui n'est vraiment pas confortable.
A coté de ça il y a le fait que l'augmentation du son est beaucoup trop limité et qu'on arrive donc vite au max.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:55:25

Le max du son defonce les oreilles.. Je sais pas comment tu fais. Pour les mousses j'ai pas trop compris ton problème, je les trouve très confortables et surtout très résistants (toujours aucun problème avec le miens) contrairement à mes autres casques et pourtant je l'eprouve.

Seul bémol avec un usage poussé, j'ai maintenant un petit "bruit de fond" sur l'une de mes deux batteries montées, sans doute l'usage naturel.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
17 juillet 2015 à 11:36:43

Ben ici les mousses se dégonflent quand je le mets, ce qui laisse juste la barre sur mon crâne...

Pour le son, ça dépend de quel périphériques il est connecté. Sur la tablette, tu es trop limité avec le son.

Scratchi13
Scratchi13
Niveau 7
18 juillet 2015 à 22:55:20

Alors je le possede depuis quelques mois perso , voila les points forts/faibles pour moi :

Points forts :
- casque qui s'eteind tout seul apres environ un quart d'heure d'inactivité
- possibilité de le passer en filaire
- bon son ( musique jeux et films )
-deux batteries
- confort avec mousses changeables/démontables
- le fait que , quand un de tes potes sans argent vient a la maison , tu peux lui rapeller que cest un casque a presque 300 euros , et la a chaque fois tu voit dans ses yeux qu'il est blasé ,, ca c'est bon :hap:
- la base , avec ses fonctionalitées plus ou moins utiles

Points faibles :
- un seul port optique , chaud de brancher pc +one par exemple
- le confort ( et oui , apres 10h de jeu , bah ton crane a mal , je rejoint l'avis plus haut , les mousses sont merdiques , celle en haut au mileu se tasse , et ne se remet pas en forme , plus jamais :hap: , un peu scandaleux tout de meme !
- la qualité globale ( la connection entre la base et la batterie se fait mal ( p-etre que sur mon casque , pourtant je suis tres soigneux ) , on voit le voyant de charge qui apparait/disparait/apparait ... faut toucher un peu la batterie pour qu'au final , par la bonté divine surement , ca se mette a charger :hap:
- les branchements/connections : dur pour un noob a brancher le casque sur le pc , sur one cest easy par contre , et le "manuel" du casque est super sommaire , jai du aller sur le net quelques heures pour au final bien le brancher/faire fonctionner !

Bon , au final , je sais pas si je te le conseillerait , malgré une qualité sonore indéniable , plus le temps passe , plus le casque me parait ....cheap , des problemes apparaissent ( charge de batterie/mousse tassées) aussi !

Message édité le 18 juillet 2015 à 22:56:59 par Scratchi13
La vidéo du moment