Alors je le possede depuis quelques mois perso , voila les points forts/faibles pour moi :
Points forts :
- casque qui s'eteind tout seul apres environ un quart d'heure d'inactivité
- possibilité de le passer en filaire
- bon son ( musique jeux et films )
-deux batteries
- confort avec mousses changeables/démontables
- le fait que , quand un de tes potes sans argent vient a la maison , tu peux lui rapeller que cest un casque a presque 300 euros , et la a chaque fois tu voit dans ses yeux qu'il est blasé ,, ca c'est bon 
- la base , avec ses fonctionalitées plus ou moins utiles
Points faibles :
- un seul port optique , chaud de brancher pc +one par exemple
- le confort ( et oui , apres 10h de jeu , bah ton crane a mal , je rejoint l'avis plus haut , les mousses sont merdiques , celle en haut au mileu se tasse , et ne se remet pas en forme , plus jamais
, un peu scandaleux tout de meme !
- la qualité globale ( la connection entre la base et la batterie se fait mal ( p-etre que sur mon casque , pourtant je suis tres soigneux ) , on voit le voyant de charge qui apparait/disparait/apparait ... faut toucher un peu la batterie pour qu'au final , par la bonté divine surement , ca se mette a charger 
- les branchements/connections : dur pour un noob a brancher le casque sur le pc , sur one cest easy par contre , et le "manuel" du casque est super sommaire , jai du aller sur le net quelques heures pour au final bien le brancher/faire fonctionner !
Bon , au final , je sais pas si je te le conseillerait , malgré une qualité sonore indéniable , plus le temps passe , plus le casque me parait ....cheap , des problemes apparaissent ( charge de batterie/mousse tassées) aussi !
Message édité le 18 juillet 2015 à 22:56:59 par Scratchi13