CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deçu par kinect

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:32:13

Pour le moment vraiment inutile, perso les fonctions vocal c'est pas mon truc parler a son console :hap:

J'aurais esperer qu'en groupe ou en chat ont puisse en plus du vocal avoir le visio dans une ptite fenetre incruster par exemple ou encore que l'ont puisse mettre une photo de notre face en photo de profil :cool:

Pour les jeux j'attendrais avant de me prononcer mais j'espere qu'a l'avenir ont puissent modeliser notre visage a partir de kinect, sur fifa par exemple sa serait cool.

J'espere que microsoft et les developeur me feront changer d'avis a ce sujet parceque pour le moment nous imposer kinect est vraiment une douille mis a part profiter de certains kevin qui oublie de desactiver le mic de kinect et d'entendre leur maman crier kevin viens mangeeer! Ya rien de marrant :hap:

runtony
runtony
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:35:43

Perso moi je le trouve génial pour regarder la télé, Fitness et les autres apps il suffit juste comment l'utiliser et avec qu'elle apps, mais c'est vrai qu'il manque un jeu kinect only et ce ne serait pas de refus si il sortait bientôt pour pouvoir pousser kinect un peu. :-)

runtony
runtony
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:36:56

il suffit juste de savoir** :desole: du double post

g-x65
g-x65
Niveau 37
08 mars 2014 à 00:37:23

Ben le chat en visio c'est possible avec Skype non ?

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:40:05

Runtony en quoi kinect t'est utile pour regarder la tv?

G-x je crois que oui sans etre sur mais moi j'aurais aimer pouvoir faire sa en direct sur live

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:41:14

Moi Kinect, c'est le genre de truc qui me botte pas du tout. Oculus Rift et tout ces gadgets je m'en tapent.
Mais pourtant, je trouve que Kinect à son utilité et en plus, elle ne nous bouffe pas tout le temps... (J'veux dire par là, qu'elle n'est pas sur exploitée inutilement).

Pour Ryse, je la trouve utile, je suis pas du genre à parler à une console mais quand tu te rencontes que gueuler "Lancez la volée ou Catapulte feu" prend moins de temps que de laisser RB enfoncer pendant que tu combats, tu l'utilises souvent.

Je l'utilise aussi pour ancrer des applications, car c'est plus rapide et moins chiant que de faire un retour à l'accueil, de séléctionner Ancrer de choisir l'application.
Idem pour lancer une application, c'est plus rapide que d'aller la sélectionner dans les Jeux et Applications.
Je m'en sers beaucoup pour Skype aussi.

Après, on se rend très vite compte que la One à encore beacoup à avoir... rien qu'avec deux mise à jour, on a eu quelques trucs sympas. Et y'aura Twitch le 11 et encore une MaJ en Avril. Rien qu'avec Twitch, Kinect sera encore plus utile.

runtony
runtony
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:47:00

Pour le changement de chaine, régler le son, et quelques autres trucs, mais juste ces quelques manips rendent plus agréable l'utilisation du côté multimédia de la console. :ok:

La vidéo du moment