dorian81 Voir le profil de dorian81
Posté le 6 mars 2014 à 19:41:21 Avertir un administrateur
surtout que rockstar sont en partenariat avec sony (apparemment un partenariat énorme) donc c'est impossible que ce sois ça...
surtout que énormément de fuites rumeur parle d'une version PS4 de GTA V mais aucune version xbox one (c'est ce qu'aurait apparemment annoncé rockstar durant le "playstation destination" une "exclusivité" next gen de GTA V sur PS4, et finalement ils l'annoncerait à l'E3 durant la conférence sony avec l'annonce d'un exclusivité PS4 de rockstar, donc évitez de trop penser à ça parce que vous risquez de prendre très très chers par les pro-S après l'E3
).
sinon comme je l'ai dit, si sa s'avère être vrai ce qui est très loin d'être le cas, c'est probablement pas un jeu du moins si c'est question d'un jeu ce serait vraiment une énorme ******* :X
je pense plus sur un nouvelle technologie qui n'aurait rien à voir avec xbox ou pas directement, parce que bon "la plus grosse annonce qu'ils aient jamais annoncé" déjà l'annonce d'une console c'est plus gros que un jeu sur celle-ci vous croyez pas ? donc je doute sur l'annonce d'une console, d'un jeu ou autre.
dodo on sait que c'est toi rien qu'a voir ta manière de faire l'éloge furtivement de sony tout en crachant sur les moindres aspect positif de la One, en même temps t'aurai pu trouver un meilleur pseudo même si t'es un peux limité intellectuellement.