CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peur...

dorian81
dorian81
Niveau 8
06 mars 2014 à 00:48:05

la xbox one à eu le meilleur démarrage de console microsoft mais depuis quelques temps les ventes stagne pas mal, elle se vent même à peine aussi bien voir moins bien certaines semaine que la PS3 alors que la PS4 se vend 3 fois plus à chaque fois...

moi je me suis tourné vers la PS4 même si je me prendrait bien évidemment la one plus tard, tout simplement parce que j'ai énormément plus confiance en la PS4.

la PS4 est partit pour avoir le monopole, elle est partit pour dominer cette 8e génération (alors que la force de sony c'est sur la durée et les grosse exclu qui arriveront, je pense que l'on va assister au même phénomène qu'entre la PS2/xbox/gamecube).
ce qui signifie que absolument tous les tiers (sauf quelques un que microsoft paieront sans doute) qui veulent sortir des exclusivité les sortiront sur PS4.
énormément de studio veulent sortir leurs nouvelles IP en exclu sur une plateforme parce que selon eux sa aide à promouvoir leurs jeux.
c'est notamment le cas de team ninja, namco bandai et rockstar/take two qui ont prévu de faire une exclu PS4 et pour rockstar/take two ils ont dit vouloir faire leurs nouvelle licence en exclusivité sur les plateforme sony; puis de énormément d'autre studio également.

d'ailleurs respawn ont clairement dit s'être tromper en proposant titan fall en exclu microsoft, ils ont dit qu'ils s'étaient trompé, qu'ils pensaient que la xbox one marcherait mieux avant que sony annoncent la PS4 et donc en gros ils regrettent parce que si ils auraient su ça ils auraient fait titan fall en exclu PS4 (respawn ou même EA, si ils font de nouvelle licence les sortiront sans doute en exclu PS4 également).

donc c'est sûr et certains que la PS4 aura énormément plus d'exclusivité que la xbox one, même en mettant les tiers de côté il y aurait sans doute eu une énorme différence mais alors là...

après la xbox one aura toujours ces exclu et ces licence phare halo, gears, forza, fable toute la génération.

MrKluUz
MrKluUz
Niveau 5
06 mars 2014 à 01:05:48

j'avais déjà écrit ça sur le forum de la ps4 donc je vais dire la même chose ici :noel:
La valeur brut et la marge brute rééquilibrent les choses avec 100 euros de plus par machine vendue, Microsoft n'est pas distancé dans les mêmes proportions de façon plus pragmatique, Microsoft ne peut en ce début d’année que progresser et pour cause ses stocks sont bien plus importants que ceux de son rival bref Microsoft n'a pas encore dit son dernier mot et la bataille est loin d’être gagner par Sony :noel: Sony est en rupture aux quatre coins du monde, en proie a une demande plus forte, certes, mais aussi a une plus grosse dispersion des ses consoles avec 53 pays approvisionnés, contre seulement 13 pour Microsoft. un choix stratégique délibéré de la part de Microsoft qui pourrait s’avérer payent par la suite, notamment sur le marché phare, les Etas unis. la réserve de consoles xbox one et la sortie de Titanfall très attendu, pourraient donner un coup d’accélérateur a même de voir la PS4 dépassée sur un territoire naturellement acquis patriotisme oblige bref Microsoft prépare un bon coup pour rattraper son retard :noel:

Tycoc
Tycoc
Niveau 4
06 mars 2014 à 01:35:15

C'est fou les rageux sur ce forum :hap:

hestea
hestea
Niveau 9
06 mars 2014 à 02:13:29

Microsoft vendre la branche xbox ? :rire: Quesqui faut pas lire comme connerie ici.

C'est a croire que les mecs travail avec Microsoft et c'est fonctionnaires quoi.

La xbox cest vendu 4 millions d'exemplaire et ceux sur une période de 4 mois. Meme si sa reste derrière ps4, tu peux deja compter au moins 600 000 xbox one vendu avec le pack titan fall.

+ tous ceux qui attende encore 1 an, pour plus de jeu. Et ceux qui attendent Noël pour des pack moins chers avec jeu.

Cette pour ps4 pareil. Mais dans un an la xbox one aura atteint les 10 millions facile et la ps4 surement 16 millions. Alors je peux te dire quil sont pas prêt de lacher la branche xbox.

Apres tous se qu'ils ont investie est préparer cest pas pour tous lacher dans 2 ans.

Maintenant la ps4 est pour moi plus flippant, car sony sont vraiment dans la mouise niveau pognon quand ont vois les dettes qu'ils ont plus le nombre de licenciment qu'ils ont fais a plusieurs reprise.

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
06 mars 2014 à 02:38:53

12h23 Voir le profil de 12h23
Posté le 5 mars 2014 à 15:02:43 Avertir un administrateur
La Xbox One se vent mieux que la 360 en son temps. La Ps4 réalise des records de ventes c'est clair mais la Xone se porte aussi très bien.

Pour info se mois 11.950 Xbox One 11.313 Wii U se mois si en europe .... donc non la Xbox One ne se porte pas bien du tout .....

la Xbox One se vend juste un peux mieux que la Wii U donc si sa décolle pas ... sa pue enfin bon on verra sa plus tard avec le temps .

La vidéo du moment