CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peur...

_BoBi06_
_BoBi06_
Niveau 6
05 mars 2014 à 16:06:22

pour moi le prix joue beaucoup sur les ventes ,100 balle en moin de nos jour !c'est pour sa que la ps4 c est mieux vendu! moi j'ai pris la one parce que ya mon style de jeux! et puis pense que c'est Ms qui est beaucoup plus apte a faire des server pour jouer et de gérer la technique! C'est leur biz a Ms koi!!moi je pense a un moment sony va se faire bouffer par MS!je suis pas pour, mais c'est la lois du plus fort!

delamanche
delamanche
Niveau 15
05 mars 2014 à 16:06:58

Zdex vu que tu as une mémoire très courte je vais juste te citer car tu me fais rire en parlant de gdc que tu veux pas lancer:

Zdex Voir le profil de Zdex
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 15:25:10 Avertir un administrateur
Ah j avoue. Le truc aussi c est : le psn ne va t il pas péter avec tout ce monde en ligne? je troll pas j ai les deux mais le psn ne devrait pas être payant vu sa qualité...

et

Zdex Voir le profil de Zdex
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 15:42:44 Avertir un administrateur
gros + 1 pour les manettes ps4 les joysticks qui s effritent :malade: , le pavé tactile imprécis :malade:

En gros deux trolls, deux choses fausses et deux balles contre la ps4. Pas de GDC?

dams72220
dams72220
Niveau 12
05 mars 2014 à 16:08:05

Ce que je dit, c'est qu'on ne sait pas et qu'avec des si on refait le monde... Les 10000 finlandais auraient peut etre pris la one et pas la ps4 du coup tu rajoute des ventes d'un coté et tu en enleve de l'autre...

Euh sinon les russes ya les pauvres mais ya beaucoup de riches aussi...^^

delamanche
delamanche
Niveau 15
05 mars 2014 à 16:10:45

Oui mais un peu moins que les pauvres malheureusement :)

delamanche
delamanche
Niveau 15
05 mars 2014 à 16:11:09

Si ça se trouve en russie t'as même pas le droit d'acheter une one ^^

Skill-de-poule
Skill-de-poule
Niveau 9
05 mars 2014 à 16:11:34

"en Belgique, au Danemark, en Finlande, aux Pays-Bas, en Norvège, en Russie, en Suède et en Suisse."

En effet elle est déjà sortie en Allemagne autant pour moi.

Par contre 200 000 consoles pour tous ses pays c est du foutage de gueule, faut etre sérieux un peu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 16:12:31

Non pas de gdc je cite des problèmes rencontrés par
moi sur ps4. J en rencontré d autre sur one (temps installation interminable. mise à jour pour des choses qu il y avait sur 360...). Par contre tu continues à prendre les gens de haut c est dommage. C est le début de gen aucune des deux consoles n est parfaite. Et je doute que l une des deux le deviennent. Le mieux si possible bien entendu est d avoir les deux.

helder78
helder78
Niveau 7
05 mars 2014 à 16:13:37

bande de tebe des petits pays hahaha tu me fais rire,la suisse c est un petit pays(peut etre)mais avec un gros pouvoire d achat,comme plein d autre petit pays(comme tu dit)qui sont 15 fois plus riche que la france et moin endeté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 16:14:03

Delamanche : est il vraie qu il y a une nouvelle série de manette d ailleurs ? avec un numéro de série différents ?

delamanche
delamanche
Niveau 15
05 mars 2014 à 16:19:05

Chiffres de la suisse après 3 ans de ps3 et 4 ans de 360 :

16 000 ps3
7 000 360

donc bon sont riches mais préfèrent skier ^^

Sérieusement les consoles ne se vendent pas dans beaucoup de pays les gars!

Aucune idée sur une nouvelle série, j'ai entendu une histoire de maj des sticks et que la manette titanfall serait ptet améliorée mais c'était des rumeurs pas de source.

helder78
helder78
Niveau 7
05 mars 2014 à 16:22:22

delamanche,tes chiffres ils sont faux,j ai habité en suisse un moment et j ai des amis la bas,en suisse ils sont a fond jeux video et les boutique c est pas du micromania(c est du defintel micro,shoryuken,paradox perdue,dock games que du lourd)

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:22:38

Et en fait, osef completement du chiffre de vente, meme si elle ne se vendait qu'à 100 000 exemplaires je la prendrai.

ps : Je suis Belge !

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:23:38

C'est vrai que 7000 360 apres 3 ans...ca m'a l'air tres peu... :doute:

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
05 mars 2014 à 16:27:18

Tu sais j'ai la Wii U et la One, les sois disant 2 perdantes de la génération et je m'en fou, avec je m'éclate et c'est le principale, prend en fonction de ce qui te plait et pas des chiffres de vente. ;)

delamanche
delamanche
Niveau 15
05 mars 2014 à 16:29:31

helder78 Voir le profil de helder78
Posté le 5 mars 2014 à 16:22:22 Avertir un administrateur
delamanche,tes chiffres ils sont faux,j ai habité en suisse un moment et j ai des amis la bas,en suisse ils sont a fond jeux video et les boutique c est pas du micromania(c est du defintel micro,shoryuken,paradox perdue,dock games que du lourd)

J'adore le mek, tes chiffres sont faux j'ai des amis là bas ils sont à fond jeux vidéos HAHAHAHA

Ils sont surement faux mais toi t'es un vrai :)

Flo15
Flo15
Niveau 16
05 mars 2014 à 16:29:54

Ca me fait rire. :noel:

Sous prétexte que MS vend moins de consoles que Sony, alors ils vont tout arrêter, et ne faire aucun effort. :noel: Ouvrez pas de boîtes les gars, car à la perte de votre fauteuil de leader, si vous mettez la clé sous la porte, ca craint. :hap:

Dans l'idée, toutes les entreprises sur un marché se concurrencent dans le but d'être leader. Aucune entreprise ne s'insère quelque part pour ne pas être le premier. Mais après, t'as aussi des objectifs au delà des parts de marchés.

Si les ventes de la Xbox One arrivent à satisfaire l'entreprise et ses actionnaires, dégagent des bénéfices, alors y a rien à craindre. Dans le cas de MS, les actionnaires sont mécontents de la branche Xbox car moins rentable, mais l'entreprise continue d'y croire et tant que c'est pas un fiasco total, continuera à investir. La Xbox One a un lancement record pour la firme, même si en dessous de la PS4. Il n'en empêche que si MS a planifié 4M de ventes en 5 mois, c'est réussi.

Maintenant, on ne sait pas les attentes chiffrées du constructeur. La meilleure solution pour vendre reste d'innover, et proposer de nouveaux produits. D'où l'intérêt de MS envers des studios, des franchises exclusives, ou semi-exclusives comme TitanFall.

Si MS abandonne la Xbox, ca ne sera pas parce que la PS4 s'est mieux vendue, juste parce que la Xbox One n'a pas répondu aux attentes de ses dirigeants et actionnaires. Sinon, expliquez moi pourquoi Sony s'emmerde à soutenir une Vita qui est en dessous de la 3DS ? C'est parce que Sony y trouve son compte et que même si elle fait pas un carton, elle est amplement rentable pour que sa production se poursuive.

delamanche
delamanche
Niveau 15
05 mars 2014 à 16:30:05

Mais oui c'est pas grave si ça se vend moins tant que ya des jeux on s'en fout non?

delamanche
delamanche
Niveau 15
05 mars 2014 à 16:31:06

Flo15 ou la sagesse incarnée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 16:32:52

Exactement :noel: et la concurrence aura pour résultats que du bon pour nous vu que les constructeurs vont tout faire pour séduire les
joueurs via de supers jeux et des consoles plus fluides et plus stables.

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:36:00

Attendez à l'E3 pour plus d'exclus :oui:

Et puis Microsoft a assez de chèques pour convaincre des studios tel EA ou Respawn à développer des jeux écris MS... même si il y a du Pc

La vidéo du moment